| Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
|
+249Zabou Serenya Dollink_ Mayling Bone aeris Mirwen Petkes Miyu templeton Had' dark_angel NiniAnge Aki Isaiya Tigrou.v Orgeat SwifleKaYa Nekochaton CocoW Orokasa Shalina Tsuki-chan mixou Wilhel lady-colette celeste-papillon Nyahmyl ithilienne Miyumi Asako nimos Elune mao Jessy-StarkRogers Luka momoka Nérine sunstar annlee Etsuko-K Cha-chan rokidyal akasha82 IrwenRed Isadora Akwa Isumi titecox BaeSungGi Llysewein Soelle Tandoori Seilyne Papillori ch0c0bn24 Sad' Rogue Tsukimi Sailorterre erinaax Secret Alfgard isil Sandra Lynxia Moachan Prunette Swan aquila Caminou MadSquirrel Alléagorie Lyse Tonks Crapaudine Gingerbread Assaliah Cyber_Lapinou Zazikouro Loofthewood Noirmumu MakMak Epsylon Naelle angy1800 Alexiel deedlot Solkeera Mutique. Elane iSaori Morgwen NieLs xiao-meii TokageHideto Elelya Rehem Paddishtanou Junjun MéMé klaode Valou Asareg hitsugi kaléa-chan Khyreena Lycoris papayebong Poulette Ayaline Athras Daenerys Ari PlutonianLiou pandalilou LoRyn Haruko angrychan Sayyadina Nemo Eden Lenneth Rukiya illusion-cruelle Zillah Eve Loeiz ginie131 tsubame lysel L'escargot Blah Zouzou Bakhtine Luinil Nalida Totchi-kun Logh Hyène lady-lucy Jelilin AlexielLeNeko Nyo kaori linn Kami Peach* ladynarutochan Avicularia Haagendazs Mamimacha Subaru-D Jumacham P.Y Tagath Delphine Ash Maxine Allyster Katô Lyly Pie Koizumi Aymeline Peach Sabbat Rainb0w Evan Artémisia Gabrielle Kukiko Roussinette coyot Patchy Aïda Eska Lucifer Tenrai nylh Lundoki Adal Absilyum Alice Carroll Sisley Jacty Boule de poils khaarmila Laure. Ezi Maël MercuryRainMK Leo Azu Fallen_Angel Follow-the-Wind Lumina Sugar-Junkie Selina Keliane Ladyblack Flina Ayunio ally Otsuky Yoshi Ababelle Gabylc ehowinn Cassiel Bory Plasma BathorYume Lergahin Anne-Laure Belin aldwen Bluu Charlotte Para_San Tiya Puck. Myra PXLcat MiniVega Ciloo Tuonetar soupir99 Anko Smallbell So'VR Zoloé kaörin Rochel Cassye Tee-chew AndarielleHime HeikAllana blackstones44 Dear-Daddy Koala Krash Banshee Louariell Narata Yukito Sofairy .An Ceres vinayru Nimrauko 253 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zoloé
Nombre de messages : 664 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mer 29 Sep 2010 - 2:17 | |
| Quand à chaque fois que vous vous maquillez, vous avez envie de faire pareil avec vos bjds... T_T | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mer 29 Sep 2010 - 3:21 | |
| Quand votre frère appelle son iguane Duncan, et que toute de suite, vous pensez au Ducan de DoD...
| |
|
| |
Elune
Nombre de messages : 669 Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mer 29 Sep 2010 - 4:53 | |
| Quand après 3 ans vous rigolez toujours en regardant la marque de votre four à micro-ondes : Danby.
...
Il a quand même une bouille moins choupi que le Danbi de DIM, mon micro-ondes... | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mer 29 Sep 2010 - 11:24 | |
| quand en regardant le clip musical "je suis moi" de Shym -je crois- vous levez un sourcils lourd de sens en vous exclamant :" Mais c'est le Noctarnia Circus son clip !" _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mer 29 Sep 2010 - 12:56 | |
| Quand en regardant "Les douze coups de midi" lors de la 'disparition' d'un participant vous faites à votre mère:
"Tu vois la taille d'Eulalie quand elle fait disparaître un participant? Bah c'est la même taille qu'une BJD! Bon, le mien sera un peu plus petit mais...."
#SBAFF# | |
|
| |
PlutonianLiou
Nombre de messages : 371 Age : 32 Localisation : Nice (06) Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 1 Oct 2010 - 10:27 | |
| Quand votre fac est en rénovation que vous psychotez à chaque fois sur la bétonneuse de la marque "Laho"En pensant aux DOD | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Sam 2 Oct 2010 - 23:10 | |
| Quand je me suis fait un peu crier par mon mari qui a reçu son relevé de compte paypal... et n'a rien acheté... lui... | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Sam 2 Oct 2010 - 23:16 | |
| MDR je sens que je vais me faire engueuler vendredi | |
|
| |
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Sam 2 Oct 2010 - 23:50 | |
| Quand vous lavez votre perruque, que, pour la faire sécher, vous la mettez sur un support rond et que ça rentre parfaitement ... Et que la première chose que vous pensez alors, c'est : " Bordel ... Mon déo, il met du 6-7 "
Ca m'a bien fait rire pendant quelques minutes XD
Edit : Et en même temps, ça m'a bien désespéré parce que, sur ma petite, ça ne rentre pas aussi bien =.="
Dernière édition par Sadako le Sam 2 Oct 2010 - 23:54, édité 1 fois | |
|
| |
Blah
| |
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Dim 3 Oct 2010 - 12:40 | |
| Quand au self de votre lycée vous voyer passé une fille avec une tonne de maquillage sur le visage (c'etait vraiment pas trés beau) et que vous penser : "Oula on lui as raté le make up à celle la." | |
|
| |
Wilhel
Nombre de messages : 10 Age : 32 Localisation : Québec Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Dim 3 Oct 2010 - 15:31 | |
| Quand vous prenez une heure de karaoké, et que 3 des 7 filles présentes passent plus de temps à jouer avec les BJD qu'à chanter XD
| |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 4 Oct 2010 - 7:06 | |
| Quand vous avez dans votre planning pour la semaine le dossier TCA sur lequel vous devez bosser et que vous pensez de suite à la story de Solkeera (story qui se trouve ici ) | |
|
| |
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 4 Oct 2010 - 14:01 | |
| Quand vous vous payez un mal de mollets terrible, à vous arracher une grimace à chaque foulée, et que la première réflexion qui vous vient à l'esprit c'est " Put***, je suis restringuée trop tendue!"" | |
|
| |
xiao-meii
Nombre de messages : 319 Age : 30 Localisation : Pas loin de Versailles, Yvelines. Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 4 Oct 2010 - 19:31 | |
| Quand votre père vous dit "non mais faut pas se prendre la quiche" et que vous ne pensez qu'a une seule quiche... Naqi, spécialement la photo où il est heureux d'être un bon père... Ou quand on parle des modaux en anglais, avec "Shall". Et vlan, voilà la xiao partie sur la shall de dod et qui pense à la daisy qui la fait craquer u_u | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
| |
|
| |
| Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
|