| Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
|
+249Zabou Serenya Dollink_ Mayling Bone aeris Mirwen Petkes Miyu templeton Had' dark_angel NiniAnge Aki Isaiya Tigrou.v Orgeat SwifleKaYa Nekochaton CocoW Orokasa Shalina Tsuki-chan mixou Wilhel lady-colette celeste-papillon Nyahmyl ithilienne Miyumi Asako nimos Elune mao Jessy-StarkRogers Luka momoka Nérine sunstar annlee Etsuko-K Cha-chan rokidyal akasha82 IrwenRed Isadora Akwa Isumi titecox BaeSungGi Llysewein Soelle Tandoori Seilyne Papillori ch0c0bn24 Sad' Rogue Tsukimi Sailorterre erinaax Secret Alfgard isil Sandra Lynxia Moachan Prunette Swan aquila Caminou MadSquirrel Alléagorie Lyse Tonks Crapaudine Gingerbread Assaliah Cyber_Lapinou Zazikouro Loofthewood Noirmumu MakMak Epsylon Naelle angy1800 Alexiel deedlot Solkeera Mutique. Elane iSaori Morgwen NieLs xiao-meii TokageHideto Elelya Rehem Paddishtanou Junjun MéMé klaode Valou Asareg hitsugi kaléa-chan Khyreena Lycoris papayebong Poulette Ayaline Athras Daenerys Ari PlutonianLiou pandalilou LoRyn Haruko angrychan Sayyadina Nemo Eden Lenneth Rukiya illusion-cruelle Zillah Eve Loeiz ginie131 tsubame lysel L'escargot Blah Zouzou Bakhtine Luinil Nalida Totchi-kun Logh Hyène lady-lucy Jelilin AlexielLeNeko Nyo kaori linn Kami Peach* ladynarutochan Avicularia Haagendazs Mamimacha Subaru-D Jumacham P.Y Tagath Delphine Ash Maxine Allyster Katô Lyly Pie Koizumi Aymeline Peach Sabbat Rainb0w Evan Artémisia Gabrielle Kukiko Roussinette coyot Patchy Aïda Eska Lucifer Tenrai nylh Lundoki Adal Absilyum Alice Carroll Sisley Jacty Boule de poils khaarmila Laure. Ezi Maël MercuryRainMK Leo Azu Fallen_Angel Follow-the-Wind Lumina Sugar-Junkie Selina Keliane Ladyblack Flina Ayunio ally Otsuky Yoshi Ababelle Gabylc ehowinn Cassiel Bory Plasma BathorYume Lergahin Anne-Laure Belin aldwen Bluu Charlotte Para_San Tiya Puck. Myra PXLcat MiniVega Ciloo Tuonetar soupir99 Anko Smallbell So'VR Zoloé kaörin Rochel Cassye Tee-chew AndarielleHime HeikAllana blackstones44 Dear-Daddy Koala Krash Banshee Louariell Narata Yukito Sofairy .An Ceres vinayru Nimrauko 253 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blah
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mar 16 Fév 2010 - 23:00 | |
| - m00 a écrit:
- Quand en lisant un bouquin d'anatomie, vous vous ditez que les humains ont vraiment les joints des genoux comme les minifées: un simple joint, avec un cache.
Pas mal. Quand vous dites "les poupées" à des personnes qui ne connaissent/n'approuvent pas, "les miss" dans le milieu alors qu'en fait vous pensez "les filles" (et que vous vous forcez à vous rappeler que ne sont que de simples objets). | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mer 17 Fév 2010 - 9:30 | |
| Quand vous rêvez que vous faites un meeting BJD chez vous (avec des gens que vous ne connaissez absolument pas) et que ça tourne au cauchemar parce que quelqu'un a échangé les yeux de vos BJD et leurs wigs (et en plus les a collés à la patafix). -_- | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mer 17 Fév 2010 - 11:07 | |
| Quand vos potes, qui n'ont pas de poupées, rêvent de vos poupées, ou que vous en avez une nouvelle ^^ | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mer 17 Fév 2010 - 11:12 | |
| - Rochel a écrit:
- (et en plus les a collés à la patafix). -_-
Nnnnnooooooooooooooooooooooon !! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 18 Fév 2010 - 12:41 | |
| Quand sous la douche, votre petite amie compare vos pigmentation et que vous lancez bien sérieusment "Ah ouais, c'est clair... Moi je suis White skin, et toi, tu es Natural skin..." | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 18 Fév 2010 - 17:41 | |
| Quand vous vous fendez bien la poire en lisant les déclarations des autres, et que vous réalisez que certaines choses commencent à arriver ! matage des cheveux d'amies en mourant d'envie de leur dire que la prochaine fois qu'elles vont au coiffeur vous la suivez pour récupérer ses cheveux, l'envie d'enlever les yeux de votre copain ! ou des rêves très space avec des poupées, sérieux, j'ai mélangé Sailormoon avec certaines BJD sur lesquelles je fantasme !!! | |
|
| |
Cassye
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 19 Fév 2010 - 0:19 | |
| Quand on voit une poupée démembrée dans le frigo de Dexter, on se dit
"Si ça avait été une BJD, ça aurait été plus net" ou "Tiens, un destringage fait à la barbare" | |
|
| |
Rukiya
Nombre de messages : 1028 Age : 35 Localisation : Dans une maison de poupée~ Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 19 Fév 2010 - 1:51 | |
| Ah ouais pas mal Cassye, je regarde aussi Dexter en ce moment !
Moi j'ai juste pensé qu'elle était moche et ressemblais à une barbie toute pas belle, comme quoi .. ^^ | |
|
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 19 Fév 2010 - 11:51 | |
| Chat avec L'escargot :
E : quand je suis déprimée je parcours les sites de vente en suivant la liste du forum. H : moi aussi, mais maintenant que je me suis fixée sur le Saint il me suffit de penser à lui pour rêvasser. E : et tripoter de la résine H : ah pour ça heureusement que j'ai les réunions
H : dit comme ça ça fait un peu toxico... | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 19 Fév 2010 - 14:54 | |
| Quand vous allez à la fête forraine avec vos amis et que vous montez sur le Shake Off (un truc qui tourne très vite dans un sens et dans l'autre si bien que vous êtes collés à votre siège et qui se lève à la verticale) et qu'au lieu de vous faire la reflexion "J'aurais dût m'attacher les cheveux avant de le faire u_u" comme la fille à côté de vous, vous vous dites "Heureusement que j'ai une wig bien fixée moi n_n" avec un sourire idiot... | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Sam 20 Fév 2010 - 0:51 | |
| ... quand, au terme d'une réunion de service, vous proposez à vos collaborateurs de leur envoyer un MP pour décider ensemble de la prochaine rencontre. - ... un "aime pet" 'o' ? ... - Leliel-Angel a écrit:
- Quand vous pensez [...] à Orion et Louann chaque fois qu'il est question de loup...
- Spoiler:
...et à Jézou chaque fois qu'il est question de pipe...
- Ari a écrit:
- Quand en allant bosser, je croise une camionnette d'une entreprise en bâtiment qui s'appelle "Tanou". Je ne peux pas m'empêcher de me demander si Louann et Orion ne sont pas perchés quelque part dans les échafaudages^^
Iiiiiiiiiih, j'avais pas vu ces messages ! (Merci Wanou ^_~) Héhé ! Merci les filles ; c'est la gloire, là #^__^# ! Ari, tu es bretonne *o* ? Parce que l'entreprise Tanou, je connais un peu, et il me semble bien c'est une enseigne des côtes d'Armor ^_~ Et Jézabel me fait dire à Leliel qu'il ne s'est jamais senti aussi honoré. Preuve s'il le fallait qu'il a vraiment honte de rien -_-. _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera
Dernière édition par Paddishtanou le Dim 21 Fév 2010 - 22:47, édité 1 fois | |
|
| |
Rukiya
Nombre de messages : 1028 Age : 35 Localisation : Dans une maison de poupée~ Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Sam 20 Fév 2010 - 2:36 | |
| Aha la tête qu'ils ont du faire ! xD | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Sam 20 Fév 2010 - 10:43 | |
| quand vous bazarder une doll ou vous supplier votre homme de vous l'acheter comme cadeau de noël qu'il ne vous a pas fait, pour vouloir la poupée que votre amie a fait et qui est de toute beauté ^^ | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Sam 20 Fév 2010 - 11:24 | |
| Quand dans une discussion entre BJDistes on en viens à délirer sur des poupées SOOM taille humaine avec fantasy part,que ce serait trop bien de pouvoir se les mettre à nous et qu'on met bien 5 minutes avant de réaliser que NON, même si ça venait a exister on ne pourrait pas se mettre leur parts à la place de nos propres jambes, car nous on ne se destring pas.
On a été déçuuuuuuu. Adieu papattes d'Amber. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Rehem
Nombre de messages : 514 Age : 34 Localisation : Bergen, Norvège Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Sam 20 Fév 2010 - 12:52 | |
| - pandalilou a écrit:
- Quand dans une discussion entre BJDistes on en viens à délirer sur des poupées SOOM taille humaine avec fantasy part,que ce serait trop bien de pouvoir se les mettre à nous et qu'on met bien 5 minutes avant de réaliser que NON, même si ça venait a exister on ne pourrait pas se mettre leur parts à la place de nos propres jambes, car nous on ne se destring pas.
On a été déçuuuuuuu. Adieu papattes d'Amber. Ça me rappelle le concours des désirs les plus improbables (que voulez vous un cours d'amphi de 3h où le prof disserte seul sur l'utilisation du son dans le cinéma post-expressionniste c'est long..) où j'ai déclaré que je voudrais avoir des pattes de biquettes à la Glot-Glati. C'est vrai quoi, ça élimine deux problèmes féminins existentiels : les chaussures et le rasage des jambes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
| |
|
| |
| Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
|