| Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
|
+249Zabou Serenya Dollink_ Mayling Bone aeris Mirwen Petkes Miyu templeton Had' dark_angel NiniAnge Aki Isaiya Tigrou.v Orgeat SwifleKaYa Nekochaton CocoW Orokasa Shalina Tsuki-chan mixou Wilhel lady-colette celeste-papillon Nyahmyl ithilienne Miyumi Asako nimos Elune mao Jessy-StarkRogers Luka momoka Nérine sunstar annlee Etsuko-K Cha-chan rokidyal akasha82 IrwenRed Isadora Akwa Isumi titecox BaeSungGi Llysewein Soelle Tandoori Seilyne Papillori ch0c0bn24 Sad' Rogue Tsukimi Sailorterre erinaax Secret Alfgard isil Sandra Lynxia Moachan Prunette Swan aquila Caminou MadSquirrel Alléagorie Lyse Tonks Crapaudine Gingerbread Assaliah Cyber_Lapinou Zazikouro Loofthewood Noirmumu MakMak Epsylon Naelle angy1800 Alexiel deedlot Solkeera Mutique. Elane iSaori Morgwen NieLs xiao-meii TokageHideto Elelya Rehem Paddishtanou Junjun MéMé klaode Valou Asareg hitsugi kaléa-chan Khyreena Lycoris papayebong Poulette Ayaline Athras Daenerys Ari PlutonianLiou pandalilou LoRyn Haruko angrychan Sayyadina Nemo Eden Lenneth Rukiya illusion-cruelle Zillah Eve Loeiz ginie131 tsubame lysel L'escargot Blah Zouzou Bakhtine Luinil Nalida Totchi-kun Logh Hyène lady-lucy Jelilin AlexielLeNeko Nyo kaori linn Kami Peach* ladynarutochan Avicularia Haagendazs Mamimacha Subaru-D Jumacham P.Y Tagath Delphine Ash Maxine Allyster Katô Lyly Pie Koizumi Aymeline Peach Sabbat Rainb0w Evan Artémisia Gabrielle Kukiko Roussinette coyot Patchy Aïda Eska Lucifer Tenrai nylh Lundoki Adal Absilyum Alice Carroll Sisley Jacty Boule de poils khaarmila Laure. Ezi Maël MercuryRainMK Leo Azu Fallen_Angel Follow-the-Wind Lumina Sugar-Junkie Selina Keliane Ladyblack Flina Ayunio ally Otsuky Yoshi Ababelle Gabylc ehowinn Cassiel Bory Plasma BathorYume Lergahin Anne-Laure Belin aldwen Bluu Charlotte Para_San Tiya Puck. Myra PXLcat MiniVega Ciloo Tuonetar soupir99 Anko Smallbell So'VR Zoloé kaörin Rochel Cassye Tee-chew AndarielleHime HeikAllana blackstones44 Dear-Daddy Koala Krash Banshee Louariell Narata Yukito Sofairy .An Ceres vinayru Nimrauko 253 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mar 24 Aoû 2010 - 22:02 | |
| - Belin a écrit:
- pandalilou a écrit:
- Belin a écrit:
- Quand dans un cadre féérique vous avez la flemme de sortir l'apn du sac. ben ouais, j'avais pas pris de doll, je voyais pas l'interet de faire des photos, donc ! ^^;
ben ouais, aucun intérêt ! Si au moins y'avait eu tes filles... Elles étaient là j'ai encore plus honte ^^; Alors là pardonnez-moi mais : hahahahahahahahahahahahhahahahahhaahah T'es vraiment la meilleure | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mar 24 Aoû 2010 - 22:25 | |
| | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mar 24 Aoû 2010 - 22:55 | |
| J'approuve, là Belin, tu as craqué franchement! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mer 25 Aoû 2010 - 12:53 | |
| Allez, histoire de ne pas ruiner ma réputation ... Je vous épargne les enfants qui font des châteaux de sable, mais voici un apperçu du paysage : celà étant, l'annecdote est véridique ! Il a fallu que mon mari se fâche et qu'il me dise qu'il regrettait de m'avoir acheté un apn "qui ne sert qu'à photographier des conneries" (sous entendu les bjd...) pour que je daigne tirer ma flemme ! (mais suite à une méga insomnie, j'étais super pas en forme ce jour là, mdr la fille qui tente de se rattrapper ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mer 25 Aoû 2010 - 13:54 | |
| Quel magnifique paysage !!!!!!!! ( Ca ressemble à ma maison qui me manque ... ) Je me dit que je suis accro aux BJD quand je regarde le catalogue IKEA en me demandant si ils font les même taille SD ..... ( après vérification non .. ) ou quand j'imagine toutes les photos que je vais pouvoir faire alors qu'elle n'est pas encore là . |
|
| |
IrwenRed
Nombre de messages : 404 Age : 33 Localisation : Au pays des Merveilles =3 Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mer 25 Aoû 2010 - 13:57 | |
| XD >Belin on t'excuse c'est forcément la fatigue ^^ [...]quand je vois une pub mac do avec une fée dessus et que je me dis "Tiens j'ai pas vu ce model sur Fairyland?!" >o< | |
|
| |
annlee
Nombre de messages : 533 Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 30 Aoû 2010 - 23:24 | |
| quand je passe 18 fois par jour sur Wind Dolls pour admirer Ling Yin de chez Doll Family (la poupée que j'ai commandé) | |
|
| |
Absilyum
Nombre de messages : 318 Age : 34 Localisation : 19 Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mer 1 Sep 2010 - 13:33 | |
| Quand vous demandez à votre cher et tendre de vous récupérer les emballages des PLV de son boulot pour faire des fringues à votre squoitteuse... | |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 2 Sep 2010 - 8:46 | |
| quand l agent des impôt vous dit que vous allé retouché une belle sommes car trop payé cette année vous souriez et dites SPIRIT DOLL me voilà j ai du dire que c était un truc a visiter a Londres mdr | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 2 Sep 2010 - 9:25 | |
| ... quand vous achetez un "accessoire" en prévision d'une éventuelle peut-être ou pas future custo d'une éventuelle peut-être ou pas doll, pas prévue avant l'an prochain...
*foutue* | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 2 Sep 2010 - 10:14 | |
| - khaarmila a écrit:
- ... quand vous achetez un "accessoire" en prévision d'une éventuelle peut-être ou pas future custo d'une éventuelle peut-être ou pas doll, pas prévue avant l'an prochain...
*foutue* meuh non, tu seras bien contente de l'avoir quand tu auras peut être cette poupée ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 2 Sep 2010 - 14:13 | |
| Merci pour ton soutien | |
|
| |
sunstar
Nombre de messages : 970 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 2 Sep 2010 - 14:32 | |
| - quand vous regarder le dessin en fond d'écran au secrétariat et que vous vous dites tiens on dirait une soo dark elf !
- quand vous rencontrez un mec pour la première fois à une soirée entre amis et qu'il vous fait "mais c'est toi la fille aux poupées !!"
- quand vous faites le marché au puce et que vous arrêtez seulement sur les objets qui pourraient servir pour votre bjd. | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 2 Sep 2010 - 14:58 | |
| La nuit - Une doll en vente : Un gros coup de coeur, un coup de tête, une mobilisation de sous, un compte desséché - Le lendemain elle est envoyée et vous fauché. | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 2 Sep 2010 - 15:17 | |
| - .So.CB. a écrit:
- La nuit - Une doll en vente : Un gros coup de coeur, un coup de tête, une mobilisation de sous, un compte desséché - Le lendemain elle est envoyée et vous fauché.
T'as acheté quoi ????? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
| |
|
| |
| Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
|