| Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
|
+249Zabou Serenya Dollink_ Mayling Bone aeris Mirwen Petkes Miyu templeton Had' dark_angel NiniAnge Aki Isaiya Tigrou.v Orgeat SwifleKaYa Nekochaton CocoW Orokasa Shalina Tsuki-chan mixou Wilhel lady-colette celeste-papillon Nyahmyl ithilienne Miyumi Asako nimos Elune mao Jessy-StarkRogers Luka momoka Nérine sunstar annlee Etsuko-K Cha-chan rokidyal akasha82 IrwenRed Isadora Akwa Isumi titecox BaeSungGi Llysewein Soelle Tandoori Seilyne Papillori ch0c0bn24 Sad' Rogue Tsukimi Sailorterre erinaax Secret Alfgard isil Sandra Lynxia Moachan Prunette Swan aquila Caminou MadSquirrel Alléagorie Lyse Tonks Crapaudine Gingerbread Assaliah Cyber_Lapinou Zazikouro Loofthewood Noirmumu MakMak Epsylon Naelle angy1800 Alexiel deedlot Solkeera Mutique. Elane iSaori Morgwen NieLs xiao-meii TokageHideto Elelya Rehem Paddishtanou Junjun MéMé klaode Valou Asareg hitsugi kaléa-chan Khyreena Lycoris papayebong Poulette Ayaline Athras Daenerys Ari PlutonianLiou pandalilou LoRyn Haruko angrychan Sayyadina Nemo Eden Lenneth Rukiya illusion-cruelle Zillah Eve Loeiz ginie131 tsubame lysel L'escargot Blah Zouzou Bakhtine Luinil Nalida Totchi-kun Logh Hyène lady-lucy Jelilin AlexielLeNeko Nyo kaori linn Kami Peach* ladynarutochan Avicularia Haagendazs Mamimacha Subaru-D Jumacham P.Y Tagath Delphine Ash Maxine Allyster Katô Lyly Pie Koizumi Aymeline Peach Sabbat Rainb0w Evan Artémisia Gabrielle Kukiko Roussinette coyot Patchy Aïda Eska Lucifer Tenrai nylh Lundoki Adal Absilyum Alice Carroll Sisley Jacty Boule de poils khaarmila Laure. Ezi Maël MercuryRainMK Leo Azu Fallen_Angel Follow-the-Wind Lumina Sugar-Junkie Selina Keliane Ladyblack Flina Ayunio ally Otsuky Yoshi Ababelle Gabylc ehowinn Cassiel Bory Plasma BathorYume Lergahin Anne-Laure Belin aldwen Bluu Charlotte Para_San Tiya Puck. Myra PXLcat MiniVega Ciloo Tuonetar soupir99 Anko Smallbell So'VR Zoloé kaörin Rochel Cassye Tee-chew AndarielleHime HeikAllana blackstones44 Dear-Daddy Koala Krash Banshee Louariell Narata Yukito Sofairy .An Ceres vinayru Nimrauko 253 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mer 11 Aoû 2010 - 19:07 | |
| Ce n'est pas vraiment être accro au BJD mais cette après midi en ville, je suis tomber sur une vitrine de vêtement dans un magazin appelé blubox et il y avait un tee shirt avec un cadre de deux pullips dessus, j'ai fait cette tête là | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 12 Aoû 2010 - 22:34 | |
| Lorsque vous jouer à phoenix wright et que vous vous dites à chaque fois qu'un perso arrive 'tiens, une unoa o' | |
|
| |
Sailorterre
Nombre de messages : 902 Age : 42 Localisation : Méru (60) Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 12 Aoû 2010 - 22:43 | |
| quand vous regardez votre lapin qui a une touffe sur la tête et que vous vous dites: "ouah il a sa fur wig coiffé avec un pétard!" faudra que je vous montre une photo du lapinou pour comprendre, il a vraiment une touffe!! | |
|
| |
angrychan
Nombre de messages : 772 Age : 43 Localisation : Dans ma bulle Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 12 Aoû 2010 - 23:14 | |
| J'ai osé failli dire "il a un moule..." en voulant parler du visage d'un mec... rêver d'un beau dia aussi. ca devient vraiment grave quand même | |
|
| |
IrwenRed
Nombre de messages : 404 Age : 33 Localisation : Au pays des Merveilles =3 Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 12 Aoû 2010 - 23:17 | |
| Je regardais Une Nounou d'Enfer (saison 5 épisode 7) où on voit la fille adoptive de Val et Ms Fine et quand elle arrive très peux maquillée à côté des deux autres, je me suis dit "Tiens personne ne lui a fait de make up à elle?!" >< pis à part ça j'actualise en moyenne 50 fois par jour la page d'état de ma commande alors que je l'ai commandée avant-hier >< | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Dim 22 Aoû 2010 - 15:34 | |
| Quand vous êtes connecté sur le net à la boutique inspiration Asie, et que vous ouvrez la page sur la tête que vous venez d'acheter, pour la montrer à tous vos amis/connaissances en disant à quel point vous avez hâte de l'avoir.
| |
|
| |
IrwenRed
Nombre de messages : 404 Age : 33 Localisation : Au pays des Merveilles =3 Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mar 24 Aoû 2010 - 0:58 | |
| Quand vous avez passé deux jours sur le blog de Solkeera (et qu'en plus il vous faut vérifier la date du post où vous avez commencé à lire pour savoir depuis combien de temps vous êtes sur le pc -_-') pour lire ses photostory en ne vous arrêtant que pour dormir et manger (le minimum) et que quand vous dormez vous rêvez de ses personnages -________-'
"Tiens ils font quoi ces hommes en blouse blanche là?" (voix du chéri) "c'est rien ils t'emmènent faire un tit voyage >o<" | |
|
| |
Mutique.
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mar 24 Aoû 2010 - 5:56 | |
| Quand a l'aeroport, un petit garçon de 4 ans environs vous fixe. les cheveux bouclés, les yeux noisettes, la peau caramel, et qui vous fait un petit sourire en gazouillant. vous couinez parce qu'il ressemble, mais alors VRAIMENT trop a une pukifee.
Effrayant. | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mar 24 Aoû 2010 - 11:37 | |
| Quand une voix vous dit "C'est cassé, va falloir platrer... En fait ca sera une chaussette en résine." et que tout ce que vous trouvez à penser c'est "Hooo, de la résine!! Comme une bjd *.* "
Quand, non seulement vous parlez à votre doll mais surtout pour lui dire "nez t'inquiète pas mon coeur, maman va bien, maman va s'occuper de toi!!"... Instinct maternel, quand tu nous tiens u_u | |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mar 24 Aoû 2010 - 13:21 | |
| quand votre homme est en déplacement vous vous dites "tiens je prendrais bien les petites dans mon lit,elles y serons mieux que dans le leur" pareil que Soelle^^quand je leur fait bonne nuit et leur souhaite de joli rêve quand une plaque d immatriculation commence par JID vous vous dites "oh une IH "-_-' et j en passe des plus verte et des pas mûr lol | |
|
| |
Cha-chan
Nombre de messages : 259 Age : 29 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mar 24 Aoû 2010 - 14:09 | |
| Je n'ai pas encore de BJD mais j'imagine que c'est un peu la même choses avec les Pullip: On vous dit que votre petit copain est moche, vous être un peu vexé et énervé mais quand on vous dit que votre poupée préférée est moche là vous êtes TRES vexé et vous êtes à deux doigts d'étrangler la personne qui a dit ça. | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mar 24 Aoû 2010 - 14:45 | |
| Quand dans un cadre féérique vous avez la flemme de sortir l'apn du sac. ben ouais, j'avais pas pris de doll, je voyais pas l'interet de faire des photos, donc ! ^^; | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mar 24 Aoû 2010 - 18:42 | |
| - Belin a écrit:
- Quand dans un cadre féérique vous avez la flemme de sortir l'apn du sac. ben ouais, j'avais pas pris de doll, je voyais pas l'interet de faire des photos, donc ! ^^;
ben ouais, aucun intérêt ! Si au moins y'avait eu tes filles... _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Etsuko-K
Nombre de messages : 39 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/08/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mar 24 Aoû 2010 - 18:52 | |
| Quand on pense à ce qu'on va faire de la custo de sa bjd et de son histoire depuis 2 mois alors qu'on a même pas encore de quoi la payer.
Ou alors quand on tente de revendre des fringues coup-de-coeur pour se la payer. | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mar 24 Aoû 2010 - 21:28 | |
| - pandalilou a écrit:
- Belin a écrit:
- Quand dans un cadre féérique vous avez la flemme de sortir l'apn du sac. ben ouais, j'avais pas pris de doll, je voyais pas l'interet de faire des photos, donc ! ^^;
ben ouais, aucun intérêt ! Si au moins y'avait eu tes filles... Elles étaient là j'ai encore plus honte ^^; | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
| |
|
| |
| Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
|