| Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
|
+249Zabou Serenya Dollink_ Mayling Bone aeris Mirwen Petkes Miyu templeton Had' dark_angel NiniAnge Aki Isaiya Tigrou.v Orgeat SwifleKaYa Nekochaton CocoW Orokasa Shalina Tsuki-chan mixou Wilhel lady-colette celeste-papillon Nyahmyl ithilienne Miyumi Asako nimos Elune mao Jessy-StarkRogers Luka momoka Nérine sunstar annlee Etsuko-K Cha-chan rokidyal akasha82 IrwenRed Isadora Akwa Isumi titecox BaeSungGi Llysewein Soelle Tandoori Seilyne Papillori ch0c0bn24 Sad' Rogue Tsukimi Sailorterre erinaax Secret Alfgard isil Sandra Lynxia Moachan Prunette Swan aquila Caminou MadSquirrel Alléagorie Lyse Tonks Crapaudine Gingerbread Assaliah Cyber_Lapinou Zazikouro Loofthewood Noirmumu MakMak Epsylon Naelle angy1800 Alexiel deedlot Solkeera Mutique. Elane iSaori Morgwen NieLs xiao-meii TokageHideto Elelya Rehem Paddishtanou Junjun MéMé klaode Valou Asareg hitsugi kaléa-chan Khyreena Lycoris papayebong Poulette Ayaline Athras Daenerys Ari PlutonianLiou pandalilou LoRyn Haruko angrychan Sayyadina Nemo Eden Lenneth Rukiya illusion-cruelle Zillah Eve Loeiz ginie131 tsubame lysel L'escargot Blah Zouzou Bakhtine Luinil Nalida Totchi-kun Logh Hyène lady-lucy Jelilin AlexielLeNeko Nyo kaori linn Kami Peach* ladynarutochan Avicularia Haagendazs Mamimacha Subaru-D Jumacham P.Y Tagath Delphine Ash Maxine Allyster Katô Lyly Pie Koizumi Aymeline Peach Sabbat Rainb0w Evan Artémisia Gabrielle Kukiko Roussinette coyot Patchy Aïda Eska Lucifer Tenrai nylh Lundoki Adal Absilyum Alice Carroll Sisley Jacty Boule de poils khaarmila Laure. Ezi Maël MercuryRainMK Leo Azu Fallen_Angel Follow-the-Wind Lumina Sugar-Junkie Selina Keliane Ladyblack Flina Ayunio ally Otsuky Yoshi Ababelle Gabylc ehowinn Cassiel Bory Plasma BathorYume Lergahin Anne-Laure Belin aldwen Bluu Charlotte Para_San Tiya Puck. Myra PXLcat MiniVega Ciloo Tuonetar soupir99 Anko Smallbell So'VR Zoloé kaörin Rochel Cassye Tee-chew AndarielleHime HeikAllana blackstones44 Dear-Daddy Koala Krash Banshee Louariell Narata Yukito Sofairy .An Ceres vinayru Nimrauko 253 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LoRyn
Nombre de messages : 1180 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mer 13 Jan 2010 - 20:11 | |
| Quand je renonce aux occasions d'avoir quelqu'un dans mes bras pour avoir de la résine dans les bras..
Et là, faut que je consulte !
[EDIT] je précise : après avoir reçu une nouvelle wig Monique, j'ai annulé mes rdv sur les 4 jours suivants pour faire des photos et des essais ^^
Dernière édition par LoRyn le Sam 16 Jan 2010 - 22:47, édité 1 fois | |
|
| |
lysel
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Sam 16 Jan 2010 - 22:28 | |
| lors du magazine de la santé, j'ai tellement bloqué sur une étiquette de labo indiquant "MSC" que j'ai failli laisser cramer mon déjeuner | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Dim 17 Jan 2010 - 0:07 | |
| quand je me dit, les yeux plein d'étoiles, que ma fille est passée de la taille zaoll à SD ! Oooooh _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 21 Jan 2010 - 12:34 | |
| Quand en regardant, "New York, Unité Spéciale", je vois qu'un des personnages s'appelle Siobhan, et que je me dis "Ah mais y'en a une sur MC!" (ceci dit, je me rappelle pu à qui elle appartient). | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 21 Jan 2010 - 13:13 | |
| | |
|
| |
PlutonianLiou
Nombre de messages : 371 Age : 32 Localisation : Nice (06) Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 22 Jan 2010 - 17:32 | |
| Quand je louche tout les jours sur ma mini souris de pc (publicitaire) parce-qu'il y a marqué "Compliments of MSD" X) ca me fait psychoter en cours.. Ou alors le méga tag en face de chez moi : "JID" | |
|
| |
Ari
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 22 Jan 2010 - 17:45 | |
| Quand en allant bosser, je croise une camionnette d'une entreprise en bâtiment qui s'appelle "Tanou". Je ne peux pas m'empêcher de me demander si Louann et Orion ne sont pas perchés quelque part dans les échafaudages^^ | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 22 Jan 2010 - 17:46 | |
| Quand à chaque fois que je croise un camion chronopost, je me dis que quelqu'un va être livré en matière de BJD ou access' XD | |
|
| |
Daenerys
Nombre de messages : 593 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 22 Jan 2010 - 17:50 | |
| moi c'set toujorus le point de "je regarde quelqu'un et me demande quelle wig ou quelle paire d'yeux ils utilisent....." limite "je vois les gens en wig et glass eyes" XD | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 22 Jan 2010 - 18:03 | |
| Quand vous revez que Limë vous achète votre Roro en vente. Serieux chuis atteinte. | |
|
| |
Athras
Nombre de messages : 18 Age : 49 Localisation : Aubervilliers IDF Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Dim 24 Jan 2010 - 17:17 | |
| Quand votre fast dial ressemble à ça alors que vous êtes toujours dans l'attente de votre première : http://uppix.net/b/f/1/8abf7fd1c9d478d530172f2749c5c.jpg
(pas rassurant pour la santé de votre banquier) | |
|
| |
Daenerys
Nombre de messages : 593 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Dim 24 Jan 2010 - 18:40 | |
| quand vous croisez un mec dans la rue avec un style de vêtements que vous trouver dans les boutiques BJD et que vous vous dites : Tiens un IPLEHHOUSE !! | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 28 Jan 2010 - 15:16 | |
| Quand je me dis que je vais travailler sur mes costumes et qu'en faite je me dirige vers mon ordinateur pour skatter le forum ou pour voir si je ne flache pas sur quelque chose de nouveau pour la belle qui va arriver.
Quand je reflechis pendant 3 jours a comment faire tenir la wig de ma poupée et qu'au bout du compte je regarde dans le miroir si les miens tienne bien...
Je deviens complètement marteau je pense.... | |
|
| |
Poulette
Nombre de messages : 838 Age : 44 Localisation : Suisse - France (74) Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 28 Jan 2010 - 15:23 | |
| Quand, au boulot, on travaille avec un programme qui s'appelle "MDS" et qu'on ne peut pas s'empêcher de penser MSD (ma langue a pas fourché encore!) | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 28 Jan 2010 - 15:32 | |
| quand on a une crève pas possible et de la fièvre et qu'on se traine sur le pc (au lieux de rester lit) pour aller voir la nouvelle montly doll de chez soom (et que le chéri vous remet au lit de force parce que vous voulez répondre tous les MP)
Quand on garde son téléphone à la main connecté sur MC toute la journée pour voir si il y a des nouvelles ventes/messages/nouveautées BJD (heureusement... c'est internet illimité XD)
Quand on fait passer le budjet BJD avant le budget mariage >_<""""""" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
| |
|
| |
| Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
|