| Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
|
+249Zabou Serenya Dollink_ Mayling Bone aeris Mirwen Petkes Miyu templeton Had' dark_angel NiniAnge Aki Isaiya Tigrou.v Orgeat SwifleKaYa Nekochaton CocoW Orokasa Shalina Tsuki-chan mixou Wilhel lady-colette celeste-papillon Nyahmyl ithilienne Miyumi Asako nimos Elune mao Jessy-StarkRogers Luka momoka Nérine sunstar annlee Etsuko-K Cha-chan rokidyal akasha82 IrwenRed Isadora Akwa Isumi titecox BaeSungGi Llysewein Soelle Tandoori Seilyne Papillori ch0c0bn24 Sad' Rogue Tsukimi Sailorterre erinaax Secret Alfgard isil Sandra Lynxia Moachan Prunette Swan aquila Caminou MadSquirrel Alléagorie Lyse Tonks Crapaudine Gingerbread Assaliah Cyber_Lapinou Zazikouro Loofthewood Noirmumu MakMak Epsylon Naelle angy1800 Alexiel deedlot Solkeera Mutique. Elane iSaori Morgwen NieLs xiao-meii TokageHideto Elelya Rehem Paddishtanou Junjun MéMé klaode Valou Asareg hitsugi kaléa-chan Khyreena Lycoris papayebong Poulette Ayaline Athras Daenerys Ari PlutonianLiou pandalilou LoRyn Haruko angrychan Sayyadina Nemo Eden Lenneth Rukiya illusion-cruelle Zillah Eve Loeiz ginie131 tsubame lysel L'escargot Blah Zouzou Bakhtine Luinil Nalida Totchi-kun Logh Hyène lady-lucy Jelilin AlexielLeNeko Nyo kaori linn Kami Peach* ladynarutochan Avicularia Haagendazs Mamimacha Subaru-D Jumacham P.Y Tagath Delphine Ash Maxine Allyster Katô Lyly Pie Koizumi Aymeline Peach Sabbat Rainb0w Evan Artémisia Gabrielle Kukiko Roussinette coyot Patchy Aïda Eska Lucifer Tenrai nylh Lundoki Adal Absilyum Alice Carroll Sisley Jacty Boule de poils khaarmila Laure. Ezi Maël MercuryRainMK Leo Azu Fallen_Angel Follow-the-Wind Lumina Sugar-Junkie Selina Keliane Ladyblack Flina Ayunio ally Otsuky Yoshi Ababelle Gabylc ehowinn Cassiel Bory Plasma BathorYume Lergahin Anne-Laure Belin aldwen Bluu Charlotte Para_San Tiya Puck. Myra PXLcat MiniVega Ciloo Tuonetar soupir99 Anko Smallbell So'VR Zoloé kaörin Rochel Cassye Tee-chew AndarielleHime HeikAllana blackstones44 Dear-Daddy Koala Krash Banshee Louariell Narata Yukito Sofairy .An Ceres vinayru Nimrauko 253 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 13 Aoû 2009 - 23:21 | |
| je pense que le fait d'avoir passé, en deux jours, plus de 9h à coller de minuscules bouts de scotch sur une minuscule BJD, d'avoir trouvé ça à peine chiant, et d'être prête à recommencer pour la deuxième, s't'une preuve que là, chui foutue... | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 13 Aoû 2009 - 23:29 | |
| Quand vous manquez vous couper à la lèvre et vous dites que vous auriez eu la même cicatrice que Warhol @ Piyo | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 14 Aoû 2009 - 9:21 | |
| Quand en arrivant pour frapper à une porte, et que vous voyez 1001 en numéro d'appartement, vous vous dites "tiens, il doit avoir pris un sacré coup de vieux si ses cheveux sont milk... o_o
Quand vous voyez le nom de famille Reche, et que vous vous dites que la personne doit être à tomber. (Reche : Re-Che ^^°)
Et enfin quand vous voyez le nom de ville de "Soye en Septaine", et que vous vous dites : "Ah mais elle m'a caché ça, qu'en fait elle venait de France !". >_> | |
|
| |
Katô
Nombre de messages : 1234 Age : 39 Localisation : PARIS Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 17 Aoû 2009 - 2:33 | |
| ...quand il est presque 2h du matin, que je sors mes chiens, qu'un très gros camion de la poste passe devant... et que je me dis :
"Ah le nombre de colis avec nos BJDs qui sont passé là dedans... Y'en a p't'etre une là.. Mais.. à quoi je pense moi O_o ??!"
Van >_> | |
|
| |
Gabylc
Nombre de messages : 1247 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mar 18 Aoû 2009 - 12:33 | |
| Quand devant un petit chaton endormi, vous pensez qu'il aurait sérieusement besoin d'être restringué XD (Sérieux, il est tout mou X3) Le pire c'est peut être quand votre mère vous dit que la tête va pas être pratique à enlever et à remettre | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mar 18 Aoû 2009 - 12:40 | |
| quand vous rigolez bêtement dès que vous passez devant le sac dans lequel se trouve le nouveau kimono de votre chéri et sur lequel il y a écrit "Amber"... Sachant que Amber avant d'être une Soom c'est quand même la nièce de votre chéri... | |
|
| |
Allyster
Nombre de messages : 1008 Age : 44 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 27 Aoû 2009 - 11:34 | |
| Quand un matin tôt en partant au boulot, la tête dans le cirage, pour ma défence en voyant un gamin de 3 ou 4 ans dans le bus, vous vous dites: "Ah, mais je reconnais ce moule! C'est un Little Fee Ante!" | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 27 Aoû 2009 - 11:54 | |
| Pinaise, j'arrête pas d'en voir des Ante Hier j'ai aussi vu une superbe Princess de Notdoll toute rousse mimi | |
|
| |
Allyster
Nombre de messages : 1008 Age : 44 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 27 Aoû 2009 - 11:56 | |
| Bon, ça me rassure, mon cas n'est donc pas isolé. | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 27 Aoû 2009 - 12:32 | |
| Ante me rappelle trop les photos de moi quand j'étais bébé | |
|
| |
Koizumi
Nombre de messages : 80 Age : 28 Localisation : Seine-et-marne Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Sam 29 Aoû 2009 - 13:27 | |
| Quand vous demandez à vos parents tous les jours s'ils ont réfléchi, si je pourrais avoir ma première bjd à Noël. | |
|
| |
Puck.
Nombre de messages : 356 Age : 31 Localisation : next to Paris. Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mar 1 Sep 2009 - 19:53 | |
| Nouvelle de boutique de chaussures dans ma ville, juste à coté de la gare (histoire que je passe devant tous les matins et tous les soirs "--) : MC. (après, 2 fou rires par jour, c'est fun! XD) | |
|
| |
Anko
Nombre de messages : 504 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mar 1 Sep 2009 - 19:58 | |
| Mais c'est le bonheur ça, 2 fois par jour de penser à des chaussures et à MC en même temps ! x3 | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mar 1 Sep 2009 - 20:16 | |
| Quand ça fait 3 mois de suite que vous repoussez l'achat d'une carte mère et d'un proc parce qu'il faut acheter des vêtements d'été à Jasper, puis parce qu'il faut commander Andésine, puis parce qu'Andésine va quand même pas se balader juste dans son outfit par défaut, hein ?... Sachant que je suis accro aux PC, en temps normal... | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 4 Sep 2009 - 7:47 | |
| quand vous vous regardez dans la glace de la salle de bain, vous désespérant encore une fois de ne pas avoir pris un peu de couleur cet été, alors qu'il à fait un temps magnifique et que vous vous dites "bon finalement je suis une "white skin" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
| |
|
| |
| Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
|