| Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
|
+249Zabou Serenya Dollink_ Mayling Bone aeris Mirwen Petkes Miyu templeton Had' dark_angel NiniAnge Aki Isaiya Tigrou.v Orgeat SwifleKaYa Nekochaton CocoW Orokasa Shalina Tsuki-chan mixou Wilhel lady-colette celeste-papillon Nyahmyl ithilienne Miyumi Asako nimos Elune mao Jessy-StarkRogers Luka momoka Nérine sunstar annlee Etsuko-K Cha-chan rokidyal akasha82 IrwenRed Isadora Akwa Isumi titecox BaeSungGi Llysewein Soelle Tandoori Seilyne Papillori ch0c0bn24 Sad' Rogue Tsukimi Sailorterre erinaax Secret Alfgard isil Sandra Lynxia Moachan Prunette Swan aquila Caminou MadSquirrel Alléagorie Lyse Tonks Crapaudine Gingerbread Assaliah Cyber_Lapinou Zazikouro Loofthewood Noirmumu MakMak Epsylon Naelle angy1800 Alexiel deedlot Solkeera Mutique. Elane iSaori Morgwen NieLs xiao-meii TokageHideto Elelya Rehem Paddishtanou Junjun MéMé klaode Valou Asareg hitsugi kaléa-chan Khyreena Lycoris papayebong Poulette Ayaline Athras Daenerys Ari PlutonianLiou pandalilou LoRyn Haruko angrychan Sayyadina Nemo Eden Lenneth Rukiya illusion-cruelle Zillah Eve Loeiz ginie131 tsubame lysel L'escargot Blah Zouzou Bakhtine Luinil Nalida Totchi-kun Logh Hyène lady-lucy Jelilin AlexielLeNeko Nyo kaori linn Kami Peach* ladynarutochan Avicularia Haagendazs Mamimacha Subaru-D Jumacham P.Y Tagath Delphine Ash Maxine Allyster Katô Lyly Pie Koizumi Aymeline Peach Sabbat Rainb0w Evan Artémisia Gabrielle Kukiko Roussinette coyot Patchy Aïda Eska Lucifer Tenrai nylh Lundoki Adal Absilyum Alice Carroll Sisley Jacty Boule de poils khaarmila Laure. Ezi Maël MercuryRainMK Leo Azu Fallen_Angel Follow-the-Wind Lumina Sugar-Junkie Selina Keliane Ladyblack Flina Ayunio ally Otsuky Yoshi Ababelle Gabylc ehowinn Cassiel Bory Plasma BathorYume Lergahin Anne-Laure Belin aldwen Bluu Charlotte Para_San Tiya Puck. Myra PXLcat MiniVega Ciloo Tuonetar soupir99 Anko Smallbell So'VR Zoloé kaörin Rochel Cassye Tee-chew AndarielleHime HeikAllana blackstones44 Dear-Daddy Koala Krash Banshee Louariell Narata Yukito Sofairy .An Ceres vinayru Nimrauko 253 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 27 Mai 2010 - 19:27 | |
| Quand vous regardez un tracking toute les 5 minutes qui ne changera pas puisque la dolls arrive de demain xD | |
|
| |
vinayru
Nombre de messages : 938 Age : 40 Localisation : France, à béziers Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 27 Mai 2010 - 22:26 | |
| Quand vous lisez votre contrat d'embauche, vous regardez combien vous allez gagné et là vous vous dites : "chouette je vais pouvoir m'acheter LE corps pour la tête qui attend celà depuis des mois..." * | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 28 Mai 2010 - 0:14 | |
| Quand votre chérie commence a regarder pour une BJD de 60 cm, parce qu'à force de vous entendre parler de BJD, de lire les photostory de Solkeera et de Roussinette, de lire vos photostory et de vous voir faire des make up... elle aussi, elle veut s'y lancer LOL | |
|
| |
aquila
Nombre de messages : 272 Age : 38 Localisation : Aube (10) Date d'inscription : 01/04/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 28 Mai 2010 - 20:45 | |
| Quand vous êtes tellement impatiente de recevoir le mail vous annonçant enfin l'envoi de votre miss que vous en rêvez la nuit... Les BJD ont évoluées et maintenant elles ont une sorte de puce leur permettant de nous parler/discuter et nous faire part de leurs émotions : "mère, je n'aime pas le style que tu m'a donné....je ne m'y retrouve pas..." Au réveil ça fait bizarre | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 28 Mai 2010 - 20:52 | |
| - hitsugi a écrit:
- Quand vous regardez un tracking toute les 5 minutes qui ne changera pas puisque la dolls arrive de demain xD
Alors celui-là, tellement vrai ! | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 28 Mai 2010 - 22:46 | |
| Quand... vous entrez dans le tram et en voyant une femme vous vous dites : Wah, bah voilà, c'est exactement cette wig là qu'il me fait... elle l'a trouvée ou ??
ou alors quand, toujours dans le tram, vous regardez fixement la fille en face de vous en vous demandant à qui elle vous fait penser...... et qu'après 10 minutes de fixette vous réalisez qu'elle ressemble à une Riz de Planetdoll (j'vous jure, la même bouche)... | |
|
| |
Swan
Nombre de messages : 486 Age : 29 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 4 Juin 2010 - 11:16 | |
| Quand vous lisez une enseigne de magasin où y'a marqué Laho et que vous pensez Lahoo ... que quand vous lisez MSC sur le trampoline de votre kiné vous vous dites qu'il faudrait en acheter et quand vous regardez tt les jours si votre commande à bougée ... ah et quand vous voyez des fringues qui vous plaise et que vous vous dites que ce serais bien si c'était taille MSD T____T c'est grave docteur ? | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 4 Juin 2010 - 11:34 | |
| J'ai rêvé de la Asa, c'est terrible *o* A mon réveil, j'ai regardé si elle était à sa place, où je l'avais posé dans mon rêve mais nan a pu de Asa -__-'
Et impossible de me rendormir pour continuer mon rêve XD | |
|
| |
Prunette
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Nîmes CITY Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 4 Juin 2010 - 12:14 | |
| - nekomimi a écrit:
- Quand vous lisez une enseigne de magasin où y'a marqué Laho et que vous pensez Lahoo ... que quand vous lisez MSC sur le trampoline de votre kiné vous vous dites qu'il faudrait en acheter et quand vous regardez tt les jours si votre commande à bougée ... ah et quand vous voyez des fringues qui vous plaise et que vous vous dites que ce serais bien si c'était taille MSD T____T c'est grave docteur ?
AHAHHA pour les fringues je me dis tout le temps la même chose xD | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 4 Juin 2010 - 12:22 | |
| quand vous regardez l'eurovision et que sur un groupe de 5 , y'en a trois (dont moi) qui sortent : oh le petit israelien il ferait un super moule de bjd ! | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 4 Juin 2010 - 12:27 | |
| Quand, en voyant une fille à un arrêt de bus, vous vous dites, le plus naturellement du monde : "Tiens, elle a la même robe que Talulla" (ma lucy) | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Dim 6 Juin 2010 - 21:44 | |
| Quand une dame vous dis au magasin que vous avez des beaux cheveux, et que vous êtes a deux doigts de lui répondre "Ah oui, c'est une wig 7/8 en mohair faite par Ingrid..." | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 7 Juin 2010 - 1:49 | |
| - Anko a écrit:
- Quand votre voisine d'amphi dit s'appeler Armel et que vous pensez directement "tiens, comme la BJD de Tenrai !"
ahah, j,avais pas vu ! XD - Quand vous etes pret a vous rendre dans un théatre ou sur l'affiche il est écrit : "rencontre DIM" - Quand vous calculez tout en bjd XD : "arg ! mais ces chaussures, ca vaut deux msd !" - " non mais avec ca, t'aurais pu payer une wig !" - Quand vous furetez partout dans la maison pour cherchez a vendre tout et n'importe quoi histoire de financer une BJD - Quand vous piquez les vieilles fringues de tout le monde (histoire de coudre des vetements) , qui s'entassent pourtant sans que vous vous y mettiez ^^' | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 10 Juin 2010 - 15:22 | |
| Quand en vérifiant vos mails sur votre téléphone au feu rouge (pas bien je sais ), vous tombez sur "LE" mail de Fairyland vous annonçant enfin l'envoi de votre colis et que vous entamez illico une série de gesticulation de joie (proche d'une danse de la pluie!!) sous le regard ébahi des autres automobilistes (même pas honte!!!) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
| |
|
| |
| Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
|