| Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
|
+249Zabou Serenya Dollink_ Mayling Bone aeris Mirwen Petkes Miyu templeton Had' dark_angel NiniAnge Aki Isaiya Tigrou.v Orgeat SwifleKaYa Nekochaton CocoW Orokasa Shalina Tsuki-chan mixou Wilhel lady-colette celeste-papillon Nyahmyl ithilienne Miyumi Asako nimos Elune mao Jessy-StarkRogers Luka momoka Nérine sunstar annlee Etsuko-K Cha-chan rokidyal akasha82 IrwenRed Isadora Akwa Isumi titecox BaeSungGi Llysewein Soelle Tandoori Seilyne Papillori ch0c0bn24 Sad' Rogue Tsukimi Sailorterre erinaax Secret Alfgard isil Sandra Lynxia Moachan Prunette Swan aquila Caminou MadSquirrel Alléagorie Lyse Tonks Crapaudine Gingerbread Assaliah Cyber_Lapinou Zazikouro Loofthewood Noirmumu MakMak Epsylon Naelle angy1800 Alexiel deedlot Solkeera Mutique. Elane iSaori Morgwen NieLs xiao-meii TokageHideto Elelya Rehem Paddishtanou Junjun MéMé klaode Valou Asareg hitsugi kaléa-chan Khyreena Lycoris papayebong Poulette Ayaline Athras Daenerys Ari PlutonianLiou pandalilou LoRyn Haruko angrychan Sayyadina Nemo Eden Lenneth Rukiya illusion-cruelle Zillah Eve Loeiz ginie131 tsubame lysel L'escargot Blah Zouzou Bakhtine Luinil Nalida Totchi-kun Logh Hyène lady-lucy Jelilin AlexielLeNeko Nyo kaori linn Kami Peach* ladynarutochan Avicularia Haagendazs Mamimacha Subaru-D Jumacham P.Y Tagath Delphine Ash Maxine Allyster Katô Lyly Pie Koizumi Aymeline Peach Sabbat Rainb0w Evan Artémisia Gabrielle Kukiko Roussinette coyot Patchy Aïda Eska Lucifer Tenrai nylh Lundoki Adal Absilyum Alice Carroll Sisley Jacty Boule de poils khaarmila Laure. Ezi Maël MercuryRainMK Leo Azu Fallen_Angel Follow-the-Wind Lumina Sugar-Junkie Selina Keliane Ladyblack Flina Ayunio ally Otsuky Yoshi Ababelle Gabylc ehowinn Cassiel Bory Plasma BathorYume Lergahin Anne-Laure Belin aldwen Bluu Charlotte Para_San Tiya Puck. Myra PXLcat MiniVega Ciloo Tuonetar soupir99 Anko Smallbell So'VR Zoloé kaörin Rochel Cassye Tee-chew AndarielleHime HeikAllana blackstones44 Dear-Daddy Koala Krash Banshee Louariell Narata Yukito Sofairy .An Ceres vinayru Nimrauko 253 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'escargot
Nombre de messages : 325 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Dim 20 Déc 2009 - 20:23 | |
| ...Quand on vient sur le forum pour prévenir tout le monde de jeter un œil sur l'habillage en fourrure synthétique de la bouteille vodka SmirTrucnoff parce que ça pourrait faire une jolie cape blanche pour msd Vous voilà prévenue x) | |
|
| |
lysel
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Dim 20 Déc 2009 - 20:36 | |
| euh.. quand vous avez tellement bassiné votre compagnon matin, midi et soir que le pauvre -pourtant pas intéréssé par la résine- vous sort en matant un film qu'un des persos a une "tete de BJD"!! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Dim 20 Déc 2009 - 20:51 | |
| - L'escargot a écrit:
- ...Quand on vient sur le forum pour prévenir tout le monde de jeter un œil sur l'habillage en fourrure synthétique de la bouteille vodka SmirTrucnoff parce que ça pourrait faire une jolie cape blanche pour msd
Vous voilà prévenue x) Ouiiiiiiiiiiii, je l'ai vu aussi ! Jai failli acheter la bouteille rien que pour ça >< | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Dim 20 Déc 2009 - 20:57 | |
| - L'escargot a écrit:
- ...Quand on vient sur le forum pour prévenir tout le monde de jeter un œil sur l'habillage en fourrure synthétique de la bouteille vodka SmirTrucnoff parce que ça pourrait faire une jolie cape blanche pour msd
Vous voilà prévenue x) Quelle pub ? *à la masse* | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Dim 20 Déc 2009 - 20:59 | |
| Non non, c'est pas une pub! C'est au supermarché, au rayon alcools ^^. Pour les fêtes, la bouteille de vodka est enveloppée dans une très jolie cape blanche taille msd ! Personne boit de vodka chez moi, mais j'ai quand même failli l'acheter juste pour cette petite cape blanche! ça aussi c'est un signe d'addiction.... | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Dim 20 Déc 2009 - 21:02 | |
| Ah ok. J'y jetterai un oeil si je peux.
Quand vous commencez à vous dire que vous pouvez largement vous payer tous ces craquages et commencez à créer des persos avant même de savoir si vous allez commander. ^^
Quand vous avez envie de mettre des photos alors que la personnalisation n'est pas finie (ni la garde robe d'ailleurs). | |
|
| |
L'escargot
Nombre de messages : 325 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Dim 20 Déc 2009 - 21:20 | |
| il existe aussi une sorte de doudoune verte pour les bouteilles de Jet27, mais c'est relativement moins classe que la cape en fourrure. | |
|
| |
Belin
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Dim 20 Déc 2009 - 22:11 | |
| Je voulais poster ça dans "quel moule pour ce perso", mais c'est vérouillé... Y'en a peut-être un nouveau d'ouvert, mais j'ai^pas trouvé. Pas grave, ici, ça peut le faire aussi. Hier soir, on a regardé "les enfants de timpelbach" et le gosse, je savais que je l'avais déjà vu quelque part... Mais oui! Il a une bjd à son effigie ! Regardez, la ressemblance est juste hallucinante : | |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 21 Déc 2009 - 19:34 | |
| YUU UUUHH Belin est "accro" elle voit des BJD partout, non blague à part, la ressemblance est frappante, je voudrais bien savoir quel est ce moule ??? | |
|
| |
ginie131
Nombre de messages : 261 Age : 48 Localisation : alpes Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mar 22 Déc 2009 - 13:18 | |
| Dans le même gendre quand vous matez les bjd sur le net et que vous en voyez une et wouahhhh on dirait ma fille !!!!!!! http://www.narindoll.com/basic.htm | |
|
| |
Loeiz
Nombre de messages : 273 Age : 36 Localisation : Quimper Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mar 22 Déc 2009 - 14:10 | |
| ... Quand en regardant un film sur le trafic d'armes vous vous dites "Oh des tonnes de cartons Fairyland!!!" quand au moment où on voit les centaines de caisses qui remplissent les camions... -_-' | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mar 22 Déc 2009 - 14:16 | |
| Quand vous ramener une wig à votre coiffeur pour lui montrer précisément la couleur que vous voulez pour vos cheveux...x_x | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mar 22 Déc 2009 - 19:45 | |
| - Ash a écrit:
- Quand vous ramener une wig à votre coiffeur pour lui montrer précisément la couleur que vous voulez pour vos cheveux...x_x
Et il a dit quoi le coiffeur en voyant la mini perruque ? xD | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mar 22 Déc 2009 - 22:58 | |
| Quand... Extrait de conversation de ce midi, entre Leliel-Angel et moi-même, thème: les bébés. Moi: En avoir un, je dis pas non, mais je ne veux vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment VRAIMENT pas me coltiner le père!! Leliel-Angel: En fait, ce qui te faudrait, c'est un split pour savoir qui voudrait le prendre... | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
| |
|
| |
| Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
|