| Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
|
+249Zabou Serenya Dollink_ Mayling Bone aeris Mirwen Petkes Miyu templeton Had' dark_angel NiniAnge Aki Isaiya Tigrou.v Orgeat SwifleKaYa Nekochaton CocoW Orokasa Shalina Tsuki-chan mixou Wilhel lady-colette celeste-papillon Nyahmyl ithilienne Miyumi Asako nimos Elune mao Jessy-StarkRogers Luka momoka Nérine sunstar annlee Etsuko-K Cha-chan rokidyal akasha82 IrwenRed Isadora Akwa Isumi titecox BaeSungGi Llysewein Soelle Tandoori Seilyne Papillori ch0c0bn24 Sad' Rogue Tsukimi Sailorterre erinaax Secret Alfgard isil Sandra Lynxia Moachan Prunette Swan aquila Caminou MadSquirrel Alléagorie Lyse Tonks Crapaudine Gingerbread Assaliah Cyber_Lapinou Zazikouro Loofthewood Noirmumu MakMak Epsylon Naelle angy1800 Alexiel deedlot Solkeera Mutique. Elane iSaori Morgwen NieLs xiao-meii TokageHideto Elelya Rehem Paddishtanou Junjun MéMé klaode Valou Asareg hitsugi kaléa-chan Khyreena Lycoris papayebong Poulette Ayaline Athras Daenerys Ari PlutonianLiou pandalilou LoRyn Haruko angrychan Sayyadina Nemo Eden Lenneth Rukiya illusion-cruelle Zillah Eve Loeiz ginie131 tsubame lysel L'escargot Blah Zouzou Bakhtine Luinil Nalida Totchi-kun Logh Hyène lady-lucy Jelilin AlexielLeNeko Nyo kaori linn Kami Peach* ladynarutochan Avicularia Haagendazs Mamimacha Subaru-D Jumacham P.Y Tagath Delphine Ash Maxine Allyster Katô Lyly Pie Koizumi Aymeline Peach Sabbat Rainb0w Evan Artémisia Gabrielle Kukiko Roussinette coyot Patchy Aïda Eska Lucifer Tenrai nylh Lundoki Adal Absilyum Alice Carroll Sisley Jacty Boule de poils khaarmila Laure. Ezi Maël MercuryRainMK Leo Azu Fallen_Angel Follow-the-Wind Lumina Sugar-Junkie Selina Keliane Ladyblack Flina Ayunio ally Otsuky Yoshi Ababelle Gabylc ehowinn Cassiel Bory Plasma BathorYume Lergahin Anne-Laure Belin aldwen Bluu Charlotte Para_San Tiya Puck. Myra PXLcat MiniVega Ciloo Tuonetar soupir99 Anko Smallbell So'VR Zoloé kaörin Rochel Cassye Tee-chew AndarielleHime HeikAllana blackstones44 Dear-Daddy Koala Krash Banshee Louariell Narata Yukito Sofairy .An Ceres vinayru Nimrauko 253 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zoloé
Nombre de messages : 664 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 31 Juil 2009 - 15:07 | |
| Quand au lieus de marquer "de maaf" ou "maaf"(oui oui les assurances) sous les logos que je viens de faire, je me rend compte que ça fait 5 min que je tape "soom" ou "de soom" lol | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 31 Juil 2009 - 15:08 | |
| | |
|
| |
Anko
Nombre de messages : 504 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 31 Juil 2009 - 21:08 | |
| ... | |
|
| |
Evan
Nombre de messages : 8 Age : 33 Localisation : IDF Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 31 Juil 2009 - 21:17 | |
| Effectivement c'est trompeur... x) | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 31 Juil 2009 - 21:24 | |
| et en bonus, on a ton reflet dans la vitre ! | |
|
| |
Rainb0w
Nombre de messages : 712 Age : 36 Localisation : St Omer (62) Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Sam 1 Aoû 2009 - 11:16 | |
| Pour mon cas, le côté accro se manifeste quand je compare le prix de tout et n'importe quoi en Puki, ou vêtements BJD.
Genre, ah tu veux te payer cette console ? Ca vaut deux Puki au moins ca ! Ou, tu veux acheter ce jeu ? Ca vaut une belle commande de vêtements tiny chez Spampy. xD | |
|
| |
Nimrauko
Nombre de messages : 948 Age : 33 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Dim 2 Aoû 2009 - 21:25 | |
| Quand entrant dans une boutique sur une aire d'autoroute, vous vous trouvez derrière un gars et qu'en le voyant, la première chose à laquelle vous pensez c'est "OMG ! Un corps dragondoll !" ...
... Même avec ses vêtements c'était flagrant xD. | |
|
| |
Sabbat
Nombre de messages : 64 Localisation : 94 Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 3 Aoû 2009 - 9:36 | |
| - Rainb0w a écrit:
- Pour mon cas, le côté accro se manifeste quand je compare le prix de tout et n'importe quoi en Puki, ou vêtements BJD.
Genre, ah tu veux te payer cette console ? Ca vaut deux Puki au moins ca ! Ou, tu veux acheter ce jeu ? Ca vaut une belle commande de vêtements tiny chez Spampy. xD Je commence à faire la même chose XD. Ca y est, je suis foutue ! | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 3 Aoû 2009 - 17:52 | |
| Quand vous regardez les horaires de cinéma, que votre soeur demande "ça veut dire quoi MSD ?" et que vous répondez du tac-au-tac "Mini-Super-Dollfie"... en fait, ça voulait dire Mercredi, Samedi, Dimanche | |
|
| |
Aymeline
Nombre de messages : 432 Age : 40 Localisation : Charleroi (belgique) Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 6 Aoû 2009 - 23:41 | |
| | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 6 Aoû 2009 - 23:42 | |
| Quand on voit une voiture qui a pour plaque d'immatriculation avec "SD" dedans xD | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 6 Aoû 2009 - 23:47 | |
| Quand on sors dans une conversation avec un amis en réponse à "Oui, alors, quoi de neuf dans la vie?" - "Ah j'ai eu ma deuxième tête aujourd'hui!!" - "... 0__0...ah mais t-tu veux dire...de BJD? Ouf!" Sans même me rendre compte d'ambiguïté de la réplique -_- | |
|
| |
Sofairy
Nombre de messages : 153 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 13 Aoû 2009 - 10:23 | |
| Quand, alors que vous êtes en train d'encoder des adresses d'architectes pour votre boulot, vous tiltez en voyant un architecte s'appeler Ante, et un autre Luts . | |
|
| |
Koizumi
Nombre de messages : 80 Age : 28 Localisation : Seine-et-marne Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 13 Aoû 2009 - 15:06 | |
| Quand vous croisez l'abréviation de MC pour Marie-Claire et que vous pensez tout de suite à Matériel Celeste | |
|
| |
Anko
Nombre de messages : 504 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 13 Aoû 2009 - 19:29 | |
| Quand vous vous blessez au pied et enregardant les coupures ensanglantées vous dites tout haut " c'est malin on dirait que j'ai un blush raté maintenant ! " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
| |
|
| |
| Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
|