| Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
|
+249Zabou Serenya Dollink_ Mayling Bone aeris Mirwen Petkes Miyu templeton Had' dark_angel NiniAnge Aki Isaiya Tigrou.v Orgeat SwifleKaYa Nekochaton CocoW Orokasa Shalina Tsuki-chan mixou Wilhel lady-colette celeste-papillon Nyahmyl ithilienne Miyumi Asako nimos Elune mao Jessy-StarkRogers Luka momoka Nérine sunstar annlee Etsuko-K Cha-chan rokidyal akasha82 IrwenRed Isadora Akwa Isumi titecox BaeSungGi Llysewein Soelle Tandoori Seilyne Papillori ch0c0bn24 Sad' Rogue Tsukimi Sailorterre erinaax Secret Alfgard isil Sandra Lynxia Moachan Prunette Swan aquila Caminou MadSquirrel Alléagorie Lyse Tonks Crapaudine Gingerbread Assaliah Cyber_Lapinou Zazikouro Loofthewood Noirmumu MakMak Epsylon Naelle angy1800 Alexiel deedlot Solkeera Mutique. Elane iSaori Morgwen NieLs xiao-meii TokageHideto Elelya Rehem Paddishtanou Junjun MéMé klaode Valou Asareg hitsugi kaléa-chan Khyreena Lycoris papayebong Poulette Ayaline Athras Daenerys Ari PlutonianLiou pandalilou LoRyn Haruko angrychan Sayyadina Nemo Eden Lenneth Rukiya illusion-cruelle Zillah Eve Loeiz ginie131 tsubame lysel L'escargot Blah Zouzou Bakhtine Luinil Nalida Totchi-kun Logh Hyène lady-lucy Jelilin AlexielLeNeko Nyo kaori linn Kami Peach* ladynarutochan Avicularia Haagendazs Mamimacha Subaru-D Jumacham P.Y Tagath Delphine Ash Maxine Allyster Katô Lyly Pie Koizumi Aymeline Peach Sabbat Rainb0w Evan Artémisia Gabrielle Kukiko Roussinette coyot Patchy Aïda Eska Lucifer Tenrai nylh Lundoki Adal Absilyum Alice Carroll Sisley Jacty Boule de poils khaarmila Laure. Ezi Maël MercuryRainMK Leo Azu Fallen_Angel Follow-the-Wind Lumina Sugar-Junkie Selina Keliane Ladyblack Flina Ayunio ally Otsuky Yoshi Ababelle Gabylc ehowinn Cassiel Bory Plasma BathorYume Lergahin Anne-Laure Belin aldwen Bluu Charlotte Para_San Tiya Puck. Myra PXLcat MiniVega Ciloo Tuonetar soupir99 Anko Smallbell So'VR Zoloé kaörin Rochel Cassye Tee-chew AndarielleHime HeikAllana blackstones44 Dear-Daddy Koala Krash Banshee Louariell Narata Yukito Sofairy .An Ceres vinayru Nimrauko 253 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PXLcat
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 6 Avr 2009 - 15:25 | |
| Après le magasin Beryl, sur la route de Genève j'ai croisé un bar "Le Sarde"... Ugna >.< ! | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 6 Avr 2009 - 16:02 | |
| - PXLcat a écrit:
- Après le magasin Beryl, sur la route de Genève j'ai croisé un bar "Le Sarde"...
Ugna >.< ! Hahaha elle est pas mal celle là !! XD | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 9 Avr 2009 - 15:25 | |
| quand vous êtes en train de cherchez ce quie st interssant dnas les entreprise et que sur votre liste vous lisez !!! PEP Fédération généeale des associations départemental des Pullipes de l'enseignement publique
et donc c'était Pipilles et pas pullipes ^^" | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 10 Avr 2009 - 23:11 | |
| Truc débile, mais j'ai vendu une paires de chaussures à moi, avec els sous je vais en acheter une jolie paire à la future BJD que je n'ai pas encore, je me dis que plus je vendrais mes affaires, plus je pourrais en acheter pour mes résineux xD | |
|
| |
Cassye
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Sam 11 Avr 2009 - 0:02 | |
| Quand, alors qu'on est à la bourre pour les cours, on tilte comme une dingue en entendant dans une pub à la TV : "Toi aussi, customize ta poupée, donne-lui un look...!" et qu'en fait, la pub parle d'un jeu électronique. Le bond que j'ai fait ce matin... XD | |
|
| |
Gabylc
Nombre de messages : 1247 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Sam 11 Avr 2009 - 11:09 | |
| ... Quand ma mère me refaisait une couleur pour mes cheveux (violet) et que je lui sors : "attention, me tâche pas la résine ! J'ai pas envie que ma perruque déteigne sur mon head cap !" "Bah, t'en fais pas, tu seras de la même couleur que la Vesuvia " Telle mère, telle fille hein XD Cassiel => typique ça ^^' | |
|
| |
Tuonetar
Nombre de messages : 568 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 13 Avr 2009 - 17:23 | |
| Quand Volks dans son contrôle d'allemand ne fais pas du tout penser au peuple ;D | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 13 Avr 2009 - 21:18 | |
| Quand on arrive pas à se concentrer en regardant Nausicaä... Au lieu de Péjité, on entend BJD toutes les 5 minutes >w< | |
|
| |
Ayunio
Nombre de messages : 721 Age : 38 Localisation : Villefranche sur Saône Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 13 Avr 2009 - 21:25 | |
| Vous etes accro au Bjd quand....pour les femmes quand avant de ce maquillez elle ce dise "oh j'ai pas mis de mister clear avant de me maquillé" | |
|
| |
Gabylc
Nombre de messages : 1247 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 13 Avr 2009 - 22:24 | |
| | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mar 14 Avr 2009 - 10:04 | |
| Gab > T'as vu ça, y'a pas moyen de se concentrer avec ça. La première fois qu'on a entendu Péjité on a tous tilté, même si mon chewi aime pas les poupées il a tiqué de suite ^^' | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 17 Avr 2009 - 20:21 | |
| Quand vous sortez spontanément à un mec mignon "t'as une tête de poupée" parce qu'il a un air dollstownien. J'dois dire qu'il a fait une drôle de gueule! XD | |
|
| |
Anko
Nombre de messages : 504 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 17 Avr 2009 - 22:25 | |
| Quand même à l'étranger on trouve le moyen d'acheter quelque chose pour ses BJD, et qu'on se demande à chaque article si c'est taille MSD ou plutôt taille SD
Quand chaque fois qu'on voit écrit Venezia on pense à Vesuvia (m'enfin au bout de 2 jours ça m'a passé ! ^^) | |
|
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| |
| |
Tuonetar
Nombre de messages : 568 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Sam 18 Avr 2009 - 16:31 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
- Quand vous sortez spontanément à un mec mignon "t'as une tête de poupée" parce qu'il a un air dollstownien.
J'dois dire qu'il a fait une drôle de gueule! XD Hmm pareil, j'ai fait à un ami "Ahh t'as trop une tête de Yeon-Ho sans make-up quand tu enlèves tes lunettes c'est dingue °° !" Et forcément, il a trouvé ça étrange. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
| |
|
| |
| Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
|