| Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
|
+249Zabou Serenya Dollink_ Mayling Bone aeris Mirwen Petkes Miyu templeton Had' dark_angel NiniAnge Aki Isaiya Tigrou.v Orgeat SwifleKaYa Nekochaton CocoW Orokasa Shalina Tsuki-chan mixou Wilhel lady-colette celeste-papillon Nyahmyl ithilienne Miyumi Asako nimos Elune mao Jessy-StarkRogers Luka momoka Nérine sunstar annlee Etsuko-K Cha-chan rokidyal akasha82 IrwenRed Isadora Akwa Isumi titecox BaeSungGi Llysewein Soelle Tandoori Seilyne Papillori ch0c0bn24 Sad' Rogue Tsukimi Sailorterre erinaax Secret Alfgard isil Sandra Lynxia Moachan Prunette Swan aquila Caminou MadSquirrel Alléagorie Lyse Tonks Crapaudine Gingerbread Assaliah Cyber_Lapinou Zazikouro Loofthewood Noirmumu MakMak Epsylon Naelle angy1800 Alexiel deedlot Solkeera Mutique. Elane iSaori Morgwen NieLs xiao-meii TokageHideto Elelya Rehem Paddishtanou Junjun MéMé klaode Valou Asareg hitsugi kaléa-chan Khyreena Lycoris papayebong Poulette Ayaline Athras Daenerys Ari PlutonianLiou pandalilou LoRyn Haruko angrychan Sayyadina Nemo Eden Lenneth Rukiya illusion-cruelle Zillah Eve Loeiz ginie131 tsubame lysel L'escargot Blah Zouzou Bakhtine Luinil Nalida Totchi-kun Logh Hyène lady-lucy Jelilin AlexielLeNeko Nyo kaori linn Kami Peach* ladynarutochan Avicularia Haagendazs Mamimacha Subaru-D Jumacham P.Y Tagath Delphine Ash Maxine Allyster Katô Lyly Pie Koizumi Aymeline Peach Sabbat Rainb0w Evan Artémisia Gabrielle Kukiko Roussinette coyot Patchy Aïda Eska Lucifer Tenrai nylh Lundoki Adal Absilyum Alice Carroll Sisley Jacty Boule de poils khaarmila Laure. Ezi Maël MercuryRainMK Leo Azu Fallen_Angel Follow-the-Wind Lumina Sugar-Junkie Selina Keliane Ladyblack Flina Ayunio ally Otsuky Yoshi Ababelle Gabylc ehowinn Cassiel Bory Plasma BathorYume Lergahin Anne-Laure Belin aldwen Bluu Charlotte Para_San Tiya Puck. Myra PXLcat MiniVega Ciloo Tuonetar soupir99 Anko Smallbell So'VR Zoloé kaörin Rochel Cassye Tee-chew AndarielleHime HeikAllana blackstones44 Dear-Daddy Koala Krash Banshee Louariell Narata Yukito Sofairy .An Ceres vinayru Nimrauko 253 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tiya
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mer 7 Avr 2010 - 18:20 | |
| - Assaliah a écrit:
- Quand, en anglais, vous parlez des bossnapping (quand les salariés prennent en otage leurs patrons)... et que vous sortez "dollnapping" par réflexe.
Tiya aime ca | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mer 7 Avr 2010 - 22:13 | |
| Quand en allant au toilette avec l'une de vos nouvelles culotte, et que vous vous surprenez a vous dire.... "tien je ferais bien la même pour Eve" en la regardant bizarrement en reflechissant ou trouver la même dentelle qui est dessus .... | |
|
| |
Rehem
Nombre de messages : 514 Age : 34 Localisation : Bergen, Norvège Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mer 7 Avr 2010 - 22:57 | |
| Quand en attrapant votre gros chat pour le papouiller vous vous demandez quelle taille d'yeux il peut bien faire... Un bon 24-26 facile ! *maitresse indigne que je suis, mais il a de tellement gros yeuuuuuuux en même temps XD* | |
|
| |
Crapaudine
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 8 Avr 2010 - 21:24 | |
| Quand vous lisez les raisons de ceux qui le sont aussi!!!!!!! | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| |
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 9 Avr 2010 - 12:27 | |
| Quand votre seconde motivation (aprés les charges de votre habitation) pour aller vous présenter pour un job pas super passionnant (mais pas chiant non plus et juste a coté de chez moi donc on va pas se plaindre) est "ça fera des sous pour les BJD".
(Croisez les doigts pour que je l'aie!) | |
|
| |
vinayru
Nombre de messages : 938 Age : 40 Localisation : France, à béziers Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Sam 10 Avr 2010 - 13:50 | |
| - Myra a écrit:
- Quand votre seconde motivation (aprés les charges de votre habitation) pour aller vous présenter pour un job pas super passionnant (mais pas chiant non plus et juste a coté de chez moi donc on va pas se plaindre) est "ça fera des sous pour les BJD".
(Croisez les doigts pour que je l'aie!) *croise tous les doigts... Moi j'attends de signer le contrat de l'un d'eux et je me suis remise en tête de repérer un corps pour ma tête volante xDDD | |
|
| |
Tonks
Nombre de messages : 1175 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Sam 10 Avr 2010 - 14:03 | |
| Quand , malgré le fait que vous etes animatrice 2D , en plein bouclage de court metrage, Vous installez La suite adobe photoshop pour... RETOUCHER les photos de vos Bjds ( alors que vous avez un generique a faire sur le meme logiciel...) | |
|
| |
Mutique.
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Dim 11 Avr 2010 - 19:29 | |
| Quand lorsqu'en sortant de l'hotel ou vous logez, vous croisez un jeune homme qui ressemble fortement a Gray (a An.) et que vous le suivez sur plusieurs metres, sans vous rendre compte que ce que vous faite est certes, tres bizzare. | |
|
| |
Absilyum
Nombre de messages : 318 Age : 34 Localisation : 19 Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Sam 1 Mai 2010 - 15:42 | |
| Quand vous gardez une coquille de noix dans votre chambre en vous disant que ça ferait un super chapeau pour votre futur eventuel realpuki soso... ça devient grave! | |
|
| |
Lyse
Nombre de messages : 193 Age : 27 Localisation : Lot (46) Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Sam 1 Mai 2010 - 17:25 | |
| Quand vous commencez à vouloir presque vendre tout ce qui vsou tombe sous les yeux pour financer votre première BJD.
("-Diiis frangin, ce jeu de PS2, tu y joues plus, hein ? -Non, on va ptêtre aller le donner a la boutique de jeux vidéos, ils le prendront 5€, ça me permettra d'en acheter un autre d'occasion - Euh ... T'es sûr que tu veux pas le vendre plutôt ?) | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Sam 1 Mai 2010 - 19:35 | |
| Quand vous tenez des discours du style:
"Théo (mon neveu de 14 ans) devient vraiment un jeune homme, il y a 6 mois c'était un Kid Delf et là s'il continue ça va être un EID."
Dernière édition par linn le Mer 5 Mai 2010 - 8:04, édité 1 fois | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mer 5 Mai 2010 - 1:05 | |
| Quand au magasin, vous voyez des trucs et que votre coloc vous guette pour voir si vous allez vous écrier "Tiens, c'est grandeur BJD !" (Mais un piano à queue pour tiny, quoi !) | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mer 5 Mai 2010 - 10:54 | |
| Quand vous allez au boulanger, et que vous flasher sur une JESSICA grandeur nature *o* avec sa baguette de pain dans les mains xD (avec un peu moins de poitrine xD mais c'était la même si si j'vous jure xD) | |
|
| |
Allyster
Nombre de messages : 1008 Age : 44 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mer 5 Mai 2010 - 11:10 | |
| - Cassiel a écrit:
- Quand vous allez au boulanger, et que vous flasher sur une JESSICA grandeur nature *o* avec sa baguette de pain dans les mains xD (avec un peu moins de poitrine xD mais c'était la même si si j'vous jure xD)
Diantre! *o* C'est terrible, ça! Portait elle les mêmes fringues aussi? Je pense en particulier à la combinaison en cuir qui se lace sur le côté... Quand la couverture du courrier international de la première semaine d'avril vous pose un problème existentiel: Quel modèle d'œil porte donc ce poisson? Sûr que c'est du silicone! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
| |
|
| |
| Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
|