| Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
|
+249Zabou Serenya Dollink_ Mayling Bone aeris Mirwen Petkes Miyu templeton Had' dark_angel NiniAnge Aki Isaiya Tigrou.v Orgeat SwifleKaYa Nekochaton CocoW Orokasa Shalina Tsuki-chan mixou Wilhel lady-colette celeste-papillon Nyahmyl ithilienne Miyumi Asako nimos Elune mao Jessy-StarkRogers Luka momoka Nérine sunstar annlee Etsuko-K Cha-chan rokidyal akasha82 IrwenRed Isadora Akwa Isumi titecox BaeSungGi Llysewein Soelle Tandoori Seilyne Papillori ch0c0bn24 Sad' Rogue Tsukimi Sailorterre erinaax Secret Alfgard isil Sandra Lynxia Moachan Prunette Swan aquila Caminou MadSquirrel Alléagorie Lyse Tonks Crapaudine Gingerbread Assaliah Cyber_Lapinou Zazikouro Loofthewood Noirmumu MakMak Epsylon Naelle angy1800 Alexiel deedlot Solkeera Mutique. Elane iSaori Morgwen NieLs xiao-meii TokageHideto Elelya Rehem Paddishtanou Junjun MéMé klaode Valou Asareg hitsugi kaléa-chan Khyreena Lycoris papayebong Poulette Ayaline Athras Daenerys Ari PlutonianLiou pandalilou LoRyn Haruko angrychan Sayyadina Nemo Eden Lenneth Rukiya illusion-cruelle Zillah Eve Loeiz ginie131 tsubame lysel L'escargot Blah Zouzou Bakhtine Luinil Nalida Totchi-kun Logh Hyène lady-lucy Jelilin AlexielLeNeko Nyo kaori linn Kami Peach* ladynarutochan Avicularia Haagendazs Mamimacha Subaru-D Jumacham P.Y Tagath Delphine Ash Maxine Allyster Katô Lyly Pie Koizumi Aymeline Peach Sabbat Rainb0w Evan Artémisia Gabrielle Kukiko Roussinette coyot Patchy Aïda Eska Lucifer Tenrai nylh Lundoki Adal Absilyum Alice Carroll Sisley Jacty Boule de poils khaarmila Laure. Ezi Maël MercuryRainMK Leo Azu Fallen_Angel Follow-the-Wind Lumina Sugar-Junkie Selina Keliane Ladyblack Flina Ayunio ally Otsuky Yoshi Ababelle Gabylc ehowinn Cassiel Bory Plasma BathorYume Lergahin Anne-Laure Belin aldwen Bluu Charlotte Para_San Tiya Puck. Myra PXLcat MiniVega Ciloo Tuonetar soupir99 Anko Smallbell So'VR Zoloé kaörin Rochel Cassye Tee-chew AndarielleHime HeikAllana blackstones44 Dear-Daddy Koala Krash Banshee Louariell Narata Yukito Sofairy .An Ceres vinayru Nimrauko 253 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dear-Daddy
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Dim 22 Mar 2009 - 19:46 | |
| Bah c'est sa de passez trop de temps sur MC et a attendre patiament son Yeon-Ho a soit. xD | |
|
| |
Sofairy
Nombre de messages : 153 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 30 Mar 2009 - 22:45 | |
| Quand on compare la couleur de sa peau avec celle de son chéri et qu'on pense "ah tient, il est plutôt normal skin et moi plutot white skin".^^ | |
|
| |
Ladyblack
Nombre de messages : 328 Age : 54 Localisation : Nantes Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mar 31 Mar 2009 - 4:20 | |
| J'ai pas encore de bjd mais je crois que les symptomes d'addiction sont les mêmes pour les pullips :
- Quand on voit une fille qui porte une jupe écossaise dans la rue et qu'on pense : "tiens elle a l'outfit de Rida !"
- Quand on passe devant une boutique qui s'appelle "MJ Création" et qu'on pense aussitôt au Taeyang MJ...
- Quand on commence à imaginer s'habiller soi même comme ses dolls... et qu'en plus on leur parle comme si elles étaient vivantes ....
Dites, c'est grave, docteur ? | |
|
| |
Nimrauko
Nombre de messages : 948 Age : 33 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mar 31 Mar 2009 - 18:56 | |
| Quand dans un cours sur le Japon, vous apercevez sur la carte le fleuve (rivière ?) Obitsu et que vous pensez de suite à la marque du même nom xD | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mer 1 Avr 2009 - 14:47 | |
| Je me rend compte que j'aurais bientôt un total de 7 BJD + deux têtes volantes et une Pullip....
Alors qu'il y a 2 ans et demi, je n'avais qu'une pov Bleeding Edge Goth... | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mer 1 Avr 2009 - 16:29 | |
| Quand vous pleurez à l'idée que Roussinette vende ses dolls, et les imaginez dispatchées à droite à gauche. Et ça, c'est juste pas possible, c'est comme séparer une fratrie en mettant les enfants dans différentes familles d'accueil ! | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 2 Avr 2009 - 23:40 | |
| Quand vous passez une journée entière à faire le tri dans vos photos de BJDs et à les classer par dossier tellement vous en avez TT_TT | |
|
| |
Selina
Nombre de messages : 1582 Age : 39 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 3 Avr 2009 - 11:36 | |
| Belin > Rooh, tu es trop sensible | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 3 Avr 2009 - 13:58 | |
| Ou trop accro ! | |
|
| |
Anko
Nombre de messages : 504 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 3 Avr 2009 - 19:03 | |
| Je te comprend Belin j'en ai pleuré aussi | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 3 Avr 2009 - 19:43 | |
| Quand vous cosplayez une poupée de chiffons pour compléter votre propre costume avec...
La wig et les vêtements de vos BJD... | |
|
| |
Nimrauko
Nombre de messages : 948 Age : 33 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 3 Avr 2009 - 20:09 | |
| Quand vous tiltez en voyant la clef usb "Tiss MSC" sur un magasine d'informatique au lycée ^^; | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Sam 4 Avr 2009 - 22:58 | |
| J'ai rêvé que je recevais mon Heliot et que j'etais la première au monde a le recevoir, et qu'en fait ils l'avaient fait en resine transparente tout entier (c'est d'la faute de Jacty ca XD) et qu'il avait été peint pour faire comme si c'etait de la resine normale, et que la peinture partait par plaques (faute de Kashu XD) et par sortes de griffures...
C'etait trop chelou, et j'etais hyper déçue. Ca a été mon enorme coup de coeur, je l'attend avec une impatience enfouie mais bien là. | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Dim 5 Avr 2009 - 14:51 | |
| Quand vous vous retrouvez dans un magasins de fringues (genre H&M) devant un top à vous dire "rhaaa, dommage qu'ils le fassent pas en msd". | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Dim 5 Avr 2009 - 23:16 | |
| quand vous songez le plus sérieusement du monde à vendre vos propres option parts (comprendre : organes) pour vous payez la doll de vos rêves... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
| |
|
| |
| Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
|