| Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
|
+249Zabou Serenya Dollink_ Mayling Bone aeris Mirwen Petkes Miyu templeton Had' dark_angel NiniAnge Aki Isaiya Tigrou.v Orgeat SwifleKaYa Nekochaton CocoW Orokasa Shalina Tsuki-chan mixou Wilhel lady-colette celeste-papillon Nyahmyl ithilienne Miyumi Asako nimos Elune mao Jessy-StarkRogers Luka momoka Nérine sunstar annlee Etsuko-K Cha-chan rokidyal akasha82 IrwenRed Isadora Akwa Isumi titecox BaeSungGi Llysewein Soelle Tandoori Seilyne Papillori ch0c0bn24 Sad' Rogue Tsukimi Sailorterre erinaax Secret Alfgard isil Sandra Lynxia Moachan Prunette Swan aquila Caminou MadSquirrel Alléagorie Lyse Tonks Crapaudine Gingerbread Assaliah Cyber_Lapinou Zazikouro Loofthewood Noirmumu MakMak Epsylon Naelle angy1800 Alexiel deedlot Solkeera Mutique. Elane iSaori Morgwen NieLs xiao-meii TokageHideto Elelya Rehem Paddishtanou Junjun MéMé klaode Valou Asareg hitsugi kaléa-chan Khyreena Lycoris papayebong Poulette Ayaline Athras Daenerys Ari PlutonianLiou pandalilou LoRyn Haruko angrychan Sayyadina Nemo Eden Lenneth Rukiya illusion-cruelle Zillah Eve Loeiz ginie131 tsubame lysel L'escargot Blah Zouzou Bakhtine Luinil Nalida Totchi-kun Logh Hyène lady-lucy Jelilin AlexielLeNeko Nyo kaori linn Kami Peach* ladynarutochan Avicularia Haagendazs Mamimacha Subaru-D Jumacham P.Y Tagath Delphine Ash Maxine Allyster Katô Lyly Pie Koizumi Aymeline Peach Sabbat Rainb0w Evan Artémisia Gabrielle Kukiko Roussinette coyot Patchy Aïda Eska Lucifer Tenrai nylh Lundoki Adal Absilyum Alice Carroll Sisley Jacty Boule de poils khaarmila Laure. Ezi Maël MercuryRainMK Leo Azu Fallen_Angel Follow-the-Wind Lumina Sugar-Junkie Selina Keliane Ladyblack Flina Ayunio ally Otsuky Yoshi Ababelle Gabylc ehowinn Cassiel Bory Plasma BathorYume Lergahin Anne-Laure Belin aldwen Bluu Charlotte Para_San Tiya Puck. Myra PXLcat MiniVega Ciloo Tuonetar soupir99 Anko Smallbell So'VR Zoloé kaörin Rochel Cassye Tee-chew AndarielleHime HeikAllana blackstones44 Dear-Daddy Koala Krash Banshee Louariell Narata Yukito Sofairy .An Ceres vinayru Nimrauko 253 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 20 Mar 2009 - 22:11 | |
| Yukito > MDR!! ^o^ _________________ | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 20 Mar 2009 - 22:43 | |
| ha, ki m'esplique ? (honte, honte, n'a rien compris) | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 20 Mar 2009 - 22:49 | |
| Ce sont les paroles d'une chanson de Bonnie Tyler (que j'avais découverte dans Shrek, mais bref XD), mais normalement ça donne "and it's gotta be soon" pas "soom" XD. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Sam 21 Mar 2009 - 0:23 | |
| Weuh. C'est là qu'on voit que Yoshi est jeune et que je suis vieille: pour moi c'était une chanson dans la BO du film Footloose. Aaah ces bonnes années 80... ^^ _________________ | |
|
| |
Otsuky
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Sam 21 Mar 2009 - 9:54 | |
| =)
Quand en marchant, vous passez par hasard devant une pharmacie, ornée de publicités représentant des corps masculins et féminins parfaitement proportionnés et lisses, et que vous vous surprenez à penser...
"Ah, ils ont bien photoshopés les articulations..." | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Sam 21 Mar 2009 - 14:27 | |
| En fait, c'est une chanson dans ma play list ( la version shrek, j'en ai pas d'autre, mais merci à TeeChew =D ). Et je me suis surprise à chanter " he's gotta be soom ", ça m'a fait un peu peur quand même. Je crois que j'ai dépassé le point de non retour T .T
" - Docteur, est-ce que c'est grave ? - Eh bien... - Crachez le morceau, je vous en prie docteur. - Il n'y a plus rien à faire... Vous êtes condamnée à baver devant toutes sortes de moules que vous pourrez croiser... je crains que cela ne soit irréversible. "
Quel dommage XD | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Sam 21 Mar 2009 - 20:38 | |
| Quand vous trainez Arthur partout. Partout partout. Et que vous en revenez pas de votre chance d'avoir un doudoudinosaure rien qu'a vous. | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Sam 21 Mar 2009 - 20:40 | |
| T'as Arthur à la maison? °0° | |
|
| |
ally
Nombre de messages : 691 Age : 38 Localisation : Paris-Bordeaux Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Sam 21 Mar 2009 - 20:51 | |
| ...quand on se dit "Mince je veux un Evan!" | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Sam 21 Mar 2009 - 20:53 | |
| C'est qui Arthur ? (la fille qui décidemment est à côté de la plaque...) J'avais un merveilleux matou, ado, qui se prénommait ainsi (histoire de dévier l'attention de mon ignorance...) | |
|
| |
Belin
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Sam 21 Mar 2009 - 20:54 | |
| - ally a écrit:
- ...quand on se dit "Mince je veux un Evan!"
Rha oui, moi aussi, pour faire un fiancé à livia... | |
|
| |
Ayunio
Nombre de messages : 721 Age : 38 Localisation : Villefranche sur Saône Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Sam 21 Mar 2009 - 21:13 | |
| Quand on commande deux BJd en meme pas 1 semaine en meme temps lool | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Sam 21 Mar 2009 - 21:16 | |
| Quand on commence à délirer sur un jeu et qu'on se dit que se serait chouette de les incarné en BJD et on a déjà trouvé les moules, mais pas acheté | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Sam 21 Mar 2009 - 23:38 | |
| Nrouiiii j'ai Arthur a la maison Arthur c'est la petite poupée de Piyo, je l'ai changée dix fois, mais en dinosaure je la suradore, c'est mon doudounosaure namouaaaa !! | |
|
| |
Tuonetar
Nombre de messages : 568 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 10/07/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
| |
|
| |
| Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
|