| Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
|
+249Zabou Serenya Dollink_ Mayling Bone aeris Mirwen Petkes Miyu templeton Had' dark_angel NiniAnge Aki Isaiya Tigrou.v Orgeat SwifleKaYa Nekochaton CocoW Orokasa Shalina Tsuki-chan mixou Wilhel lady-colette celeste-papillon Nyahmyl ithilienne Miyumi Asako nimos Elune mao Jessy-StarkRogers Luka momoka Nérine sunstar annlee Etsuko-K Cha-chan rokidyal akasha82 IrwenRed Isadora Akwa Isumi titecox BaeSungGi Llysewein Soelle Tandoori Seilyne Papillori ch0c0bn24 Sad' Rogue Tsukimi Sailorterre erinaax Secret Alfgard isil Sandra Lynxia Moachan Prunette Swan aquila Caminou MadSquirrel Alléagorie Lyse Tonks Crapaudine Gingerbread Assaliah Cyber_Lapinou Zazikouro Loofthewood Noirmumu MakMak Epsylon Naelle angy1800 Alexiel deedlot Solkeera Mutique. Elane iSaori Morgwen NieLs xiao-meii TokageHideto Elelya Rehem Paddishtanou Junjun MéMé klaode Valou Asareg hitsugi kaléa-chan Khyreena Lycoris papayebong Poulette Ayaline Athras Daenerys Ari PlutonianLiou pandalilou LoRyn Haruko angrychan Sayyadina Nemo Eden Lenneth Rukiya illusion-cruelle Zillah Eve Loeiz ginie131 tsubame lysel L'escargot Blah Zouzou Bakhtine Luinil Nalida Totchi-kun Logh Hyène lady-lucy Jelilin AlexielLeNeko Nyo kaori linn Kami Peach* ladynarutochan Avicularia Haagendazs Mamimacha Subaru-D Jumacham P.Y Tagath Delphine Ash Maxine Allyster Katô Lyly Pie Koizumi Aymeline Peach Sabbat Rainb0w Evan Artémisia Gabrielle Kukiko Roussinette coyot Patchy Aïda Eska Lucifer Tenrai nylh Lundoki Adal Absilyum Alice Carroll Sisley Jacty Boule de poils khaarmila Laure. Ezi Maël MercuryRainMK Leo Azu Fallen_Angel Follow-the-Wind Lumina Sugar-Junkie Selina Keliane Ladyblack Flina Ayunio ally Otsuky Yoshi Ababelle Gabylc ehowinn Cassiel Bory Plasma BathorYume Lergahin Anne-Laure Belin aldwen Bluu Charlotte Para_San Tiya Puck. Myra PXLcat MiniVega Ciloo Tuonetar soupir99 Anko Smallbell So'VR Zoloé kaörin Rochel Cassye Tee-chew AndarielleHime HeikAllana blackstones44 Dear-Daddy Koala Krash Banshee Louariell Narata Yukito Sofairy .An Ceres vinayru Nimrauko 253 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Sam 7 Mar 2009 - 0:24 | |
| - Smallbell a écrit:
- Quand on se balade en ville et qu'on passe devant un magasin de chaussures qui porte le nom "Beryl" en gros et qu'on tilte de suite XD
Et qu'on s'écrie "Regarde, le magasin il s'appelle Beryl" à l'adresse de la Myra qui vous accompagne, pendant que l'Hôme, lui, ne pige rien XD | |
|
| |
Puck.
Nombre de messages : 356 Age : 31 Localisation : next to Paris. Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Sam 7 Mar 2009 - 17:36 | |
| Quand on voit des gens-bjd partout. (surtout dans le métro) Hier, j'ai vu une camelia(rosettdoll) et pis dans ma classe j'ai une amie qui est un mix entre la soph et la seola de dollstown. X3 | |
|
| |
Anko
Nombre de messages : 504 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Sam 7 Mar 2009 - 23:32 | |
| Quand après une loooongue journée vos yeux se ferment tous seuls... et qu'en passant devant une glace vous vous dites "tiens j'ai une tête dreaming comme ça !" | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Dim 8 Mar 2009 - 0:41 | |
| Quand vous apssez a coté d'un bar à vins qui s'appelle "L'ECLUSE" et que depuis vous pouvez pas vous empecher de penser Euclase... | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Dim 8 Mar 2009 - 15:28 | |
| Quand vous comparez physiquement votre copine avec la Hujoo "gentille-Jade" en vous disant qu'kil faudrait juste changer les yeux... et que du coup, vous vous demandez si la fille qui l'a acheté à Roussinette l'a encore à vendre XD | |
|
| |
Charlotte
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 13 Mar 2009 - 15:26 | |
| Quand on fouille un peu dans le rayon vêtement d'une grande surface et qu'on tombe sur un t-shirt imprimé avec des blythes dessus et qu'on se dit : Si je cherche un peu mieux peut-être que je vais tomber sur un t-shirt bjd cette fois ....^^
Dernière édition par Touki le Ven 13 Mar 2009 - 18:48, édité 1 fois | |
|
| |
Anko
Nombre de messages : 504 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 13 Mar 2009 - 17:17 | |
| Quand vos amis vous appellent Puki ^^ | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 13 Mar 2009 - 23:30 | |
| Quand tu vois quelqu'un qui a de beau cheveux (bottes/jean/veste...) dans la rue, et là tu te dis: il est vraiment pas mal ce Wig (outfit), je me demande ou elle/il l'a eu... | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Sam 14 Mar 2009 - 0:30 | |
| Anko > ohh, c'est trognon comme surnom *w*
MOO > le coup de j'aime bien sa wig, ça arrive trop souvent XD La dernière fois c'était dans le métro, un gars avec des cheveux blond, très courts, avec une tresse à la Anakin X3 J'ai tout de suite pensé à une fille de mon école qui a exactement la même coiffure ( mais en brune ), ça m'a donné envie de trouver des moules qui lui ressemblent, elle est tellement drôle que créer un personnage avec le même caractère serait juste génial X3 | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Sam 14 Mar 2009 - 8:55 | |
| Quand le matin, en sortant de votre douche, vous pensez en vous regardant : "Je veux des jambes de MNF >3< " | |
|
| |
Puck.
Nombre de messages : 356 Age : 31 Localisation : next to Paris. Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Sam 14 Mar 2009 - 12:05 | |
| Aujourd'hui, je vais faire un tour aux portes ouvertes des gobelins, et pis dans la salle de retouche photo, je vois une image assez sombre avec un type bizarre... OMG! le sard de soom! O_O Glati et aussi! Pas vraiment, en fait, c'était des vrais gens avec des cornes et des pattes, mais ça ressemblait vachement quand même! O___O | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 16 Mar 2009 - 17:22 | |
| Quand j'attends mon colis, et qu'en fumant sur le balcon, je vois un camion ups passer, et que je prie pour qu'il s'arrete devant chez moi XD | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 16 Mar 2009 - 17:38 | |
| Et alors, il s'est arrété ce satané camion? | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 16 Mar 2009 - 17:45 | |
| | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 16 Mar 2009 - 18:05 | |
| Quand vous achetez une wig pour une poupée que vous savez même pas si dans 6 mois vous pourrez vous l'acheter juste parce que "quand je l'aurai, un jour, elle sera trop bien avec cette wig"! >_< (pathétique) _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
| |
|
| |
| Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
|