| Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
|
+249Zabou Serenya Dollink_ Mayling Bone aeris Mirwen Petkes Miyu templeton Had' dark_angel NiniAnge Aki Isaiya Tigrou.v Orgeat SwifleKaYa Nekochaton CocoW Orokasa Shalina Tsuki-chan mixou Wilhel lady-colette celeste-papillon Nyahmyl ithilienne Miyumi Asako nimos Elune mao Jessy-StarkRogers Luka momoka Nérine sunstar annlee Etsuko-K Cha-chan rokidyal akasha82 IrwenRed Isadora Akwa Isumi titecox BaeSungGi Llysewein Soelle Tandoori Seilyne Papillori ch0c0bn24 Sad' Rogue Tsukimi Sailorterre erinaax Secret Alfgard isil Sandra Lynxia Moachan Prunette Swan aquila Caminou MadSquirrel Alléagorie Lyse Tonks Crapaudine Gingerbread Assaliah Cyber_Lapinou Zazikouro Loofthewood Noirmumu MakMak Epsylon Naelle angy1800 Alexiel deedlot Solkeera Mutique. Elane iSaori Morgwen NieLs xiao-meii TokageHideto Elelya Rehem Paddishtanou Junjun MéMé klaode Valou Asareg hitsugi kaléa-chan Khyreena Lycoris papayebong Poulette Ayaline Athras Daenerys Ari PlutonianLiou pandalilou LoRyn Haruko angrychan Sayyadina Nemo Eden Lenneth Rukiya illusion-cruelle Zillah Eve Loeiz ginie131 tsubame lysel L'escargot Blah Zouzou Bakhtine Luinil Nalida Totchi-kun Logh Hyène lady-lucy Jelilin AlexielLeNeko Nyo kaori linn Kami Peach* ladynarutochan Avicularia Haagendazs Mamimacha Subaru-D Jumacham P.Y Tagath Delphine Ash Maxine Allyster Katô Lyly Pie Koizumi Aymeline Peach Sabbat Rainb0w Evan Artémisia Gabrielle Kukiko Roussinette coyot Patchy Aïda Eska Lucifer Tenrai nylh Lundoki Adal Absilyum Alice Carroll Sisley Jacty Boule de poils khaarmila Laure. Ezi Maël MercuryRainMK Leo Azu Fallen_Angel Follow-the-Wind Lumina Sugar-Junkie Selina Keliane Ladyblack Flina Ayunio ally Otsuky Yoshi Ababelle Gabylc ehowinn Cassiel Bory Plasma BathorYume Lergahin Anne-Laure Belin aldwen Bluu Charlotte Para_San Tiya Puck. Myra PXLcat MiniVega Ciloo Tuonetar soupir99 Anko Smallbell So'VR Zoloé kaörin Rochel Cassye Tee-chew AndarielleHime HeikAllana blackstones44 Dear-Daddy Koala Krash Banshee Louariell Narata Yukito Sofairy .An Ceres vinayru Nimrauko 253 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dear-Daddy
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Sam 18 Avr 2009, 16:28 | |
| Quand vous lisez Drayton au lieu de Daytron sur le micro-onde de la cuisine et que vous vous dites que vous étiez déstinez a découvrir les BJD quant votre mère vous dit que ce micro-onde est là depusi votre naissance. 8D
*J'aurais mon Drayton 2nd ! xD* | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Sam 18 Avr 2009, 17:29 | |
| Quand vous claquez à votre collègue de boulot (qui revient de chez le coiffeur) qu'il porte une fur wig caramel... | |
|
| |
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Sam 18 Avr 2009, 19:14 | |
| Quand en cours, vous rapportez tout aux BJD.
Pour le moment la palme revient au cours de SVT: avec Moko nous devions faire la mise au point au microscope sur une lame de drosophiles incrustées dans de la résine. Les cours de Maths sont pas mal aussi: "Tracer la médiane MC" et les "triangles MSD", on en croise souvent xD | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Sam 02 Mai 2009, 16:59 | |
| Quand dans le RER, en parlant à linciel, vous bloquez sur le bas d'une affiche : Bah oui, DollMore Kid \o/ | |
|
| |
MercuryRainMK
Nombre de messages : 345 Age : 27 Localisation : UK Genre : Masculin Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 04 Mai 2009, 17:07 | |
| Quand dès que vous voyez une personne vous lui dites quel moule lui irait x3 | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mar 05 Mai 2009, 22:11 | |
| Quand vous voyez dur comme fer une bouche de Dia a la fin du générique de Nip Tuck XD Edit : Quand vous... Revez que vous etes un perso d'une série télé avec MiniVega, qu'Euclase est à la taille humaine (a debarqué avec ses pattes de poulets et s'est transformé en humain), tenebreux et sexy sans en abuser... Pendant ce temps dans un background de la serie j'attends mon colis pour Heliot, ma mere me fait une fausse joie en me disant qu'un gros colis est arrivé (pas le bon). J'me retrouve en haut d'une tour echaffaudages avec Minivega qui pense que ce n'est pas une tres bonne idée que cette blonde drague Euclase et la dans un arbre on voit les sabots d'Heliot grandeur nature, puis par un super effet de camera (;D) on le decouvre en tier, avec corne, yeux dorés très etincelants, et il est hyper venere. Du coup il va mettre la blonde sur une blonde (assise sur ses epaules) sur chaipluki d'autre, lui attacher les poignets en equilibre au bord de la tour (en chaffaudage, vous savez bien). La nuit tombe et Foreman de la serie House parvient apres un suspense insoutenable a les delivrer... Et euh on monte a la tour pour voir qu'Euclase et Heliot on commencé des cochoncetés version humaine. Pis y'avait aussi une autre blonde qui voulait entrainer Euclase dans les toilettes luxueuses de cet etage pour faire des "trucs"... Au final what : je suis traumatisée de Soom, et Heliot est une grosse manipulative bitch capricieuse et powerful. I'm in love | |
|
| |
Maël
Nombre de messages : 314 Age : 34 Localisation : Arcachon Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mer 06 Mai 2009, 20:54 | |
| mDR a mais trôp fort xD j'adore ton texte xD
Azu Moko: Lol pour les cours de maths xD | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mer 06 Mai 2009, 20:58 | |
| Tiya: Tu m'invites dans tes rêves? Allez steuplaiiiit !! _________________ Flickr
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 07 Mai 2009, 15:25 | |
| Quand vous regardez votre pif de profil dans une glace (durdur) et que vous vous dites : " Faudrait vraiment que je le ponce, il sera bien plus mignon. " Ah bah... nan pâspôssib' |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 07 Mai 2009, 15:42 | |
| Quand, en fan de MMORPG qui se respecte (Final Fantasy XI online), vous rêver qu'un membre de votre guilde end-game demande au leader si il serait possible d'organiser des runs pour droper des faceplates de puki XD
Bon ok, à côté du rêve de Tiya c'est petit joueur, mais à mon échelle je commence vraiment à être accroc XD
PS : désolée si les non-joueurs comprennent rien ._. | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 07 Mai 2009, 20:36 | |
| - Liark a écrit:
- Quand dès que vous voyez une personne vous lui dites quel moule lui irait x3
Je plussoie ! Pleins de fois je vois des nanas dans la rue et je me dis : ouah, elle ferait une super jolie poupette elle ! Ou bien j'adore sa bouche, mais faudrait changer la wig ou les yeux -__-' Touuuut va bien ^^' Edit : Quand je vois les cheveux sales de ma petite soeur (phase "J'veux pas m'laver) et que je lui dis : tu devrais changer de wig, on dirait un paillasson ^^' La Tehonnn !! | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 08 Mai 2009, 14:42 | |
| M. Khaar au réveil : "je tiens pas debout" Moi : "c'est paske t'as un problème de posabilité" | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 08 Mai 2009, 16:05 | |
| - aldwen a écrit:
- Quand, en fan de MMORPG qui se respecte (Final Fantasy XI online), vous rêver qu'un membre de votre guilde end-game demande au leader si il serait possible d'organiser des runs pour droper des faceplates de puki XD
Toi, t'as mal lu "chestplate" ou "backplate" sur ton LS chat | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 08 Mai 2009, 16:15 | |
| Tiya> En effet, Soom a un drôle d'effet sur toi Vivement qu'il arrive ton sexy bitch XD Tu rêves de moi ? | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 08 Mai 2009, 16:22 | |
| Ma pauvre Tiya.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
| |
|
| |
| Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
|