| Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
|
+249Zabou Serenya Dollink_ Mayling Bone aeris Mirwen Petkes Miyu templeton Had' dark_angel NiniAnge Aki Isaiya Tigrou.v Orgeat SwifleKaYa Nekochaton CocoW Orokasa Shalina Tsuki-chan mixou Wilhel lady-colette celeste-papillon Nyahmyl ithilienne Miyumi Asako nimos Elune mao Jessy-StarkRogers Luka momoka Nérine sunstar annlee Etsuko-K Cha-chan rokidyal akasha82 IrwenRed Isadora Akwa Isumi titecox BaeSungGi Llysewein Soelle Tandoori Seilyne Papillori ch0c0bn24 Sad' Rogue Tsukimi Sailorterre erinaax Secret Alfgard isil Sandra Lynxia Moachan Prunette Swan aquila Caminou MadSquirrel Alléagorie Lyse Tonks Crapaudine Gingerbread Assaliah Cyber_Lapinou Zazikouro Loofthewood Noirmumu MakMak Epsylon Naelle angy1800 Alexiel deedlot Solkeera Mutique. Elane iSaori Morgwen NieLs xiao-meii TokageHideto Elelya Rehem Paddishtanou Junjun MéMé klaode Valou Asareg hitsugi kaléa-chan Khyreena Lycoris papayebong Poulette Ayaline Athras Daenerys Ari PlutonianLiou pandalilou LoRyn Haruko angrychan Sayyadina Nemo Eden Lenneth Rukiya illusion-cruelle Zillah Eve Loeiz ginie131 tsubame lysel L'escargot Blah Zouzou Bakhtine Luinil Nalida Totchi-kun Logh Hyène lady-lucy Jelilin AlexielLeNeko Nyo kaori linn Kami Peach* ladynarutochan Avicularia Haagendazs Mamimacha Subaru-D Jumacham P.Y Tagath Delphine Ash Maxine Allyster Katô Lyly Pie Koizumi Aymeline Peach Sabbat Rainb0w Evan Artémisia Gabrielle Kukiko Roussinette coyot Patchy Aïda Eska Lucifer Tenrai nylh Lundoki Adal Absilyum Alice Carroll Sisley Jacty Boule de poils khaarmila Laure. Ezi Maël MercuryRainMK Leo Azu Fallen_Angel Follow-the-Wind Lumina Sugar-Junkie Selina Keliane Ladyblack Flina Ayunio ally Otsuky Yoshi Ababelle Gabylc ehowinn Cassiel Bory Plasma BathorYume Lergahin Anne-Laure Belin aldwen Bluu Charlotte Para_San Tiya Puck. Myra PXLcat MiniVega Ciloo Tuonetar soupir99 Anko Smallbell So'VR Zoloé kaörin Rochel Cassye Tee-chew AndarielleHime HeikAllana blackstones44 Dear-Daddy Koala Krash Banshee Louariell Narata Yukito Sofairy .An Ceres vinayru Nimrauko 253 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Patchy
Nombre de messages : 244 Age : 28 Localisation : (Pas si loin de) Strasbourg Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 1 Juin 2009 - 19:53 | |
| Quand en plein cour de physique sur les états de l'eau, vous pensez aux Bjds que vous aimeriez avoir, vous pensez a cette température en °Dollars qu'il faut atteindre pour la Solidification. | |
|
| |
coyot
Nombre de messages : 771 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 1 Juin 2009 - 20:20 | |
| excellent tout ça ^^!
ben moi c'est: -quand on se maquille et que c'est pas trop mal pour une fois... bon aller on fixe! MSC! ... ... Ben heureusement que la bombe était pas à coté... Je me suis rendue compte du problème le temps de la chercher.
(ptain j'ose même pas imaginer le msc dans les yeux >.<") | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mar 9 Juin 2009 - 22:23 | |
| En poussant la porte avec ma main en rentrant, j'ai penser pendant quelques secondes aux mains MNF avec les doigts tendus ^^' Très belles ces mains d'ailleurs. | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 11 Juin 2009 - 22:17 | |
| Bon ça fait double post mais je pouvais pas louper de poster ça XD On parlait tranquillement d'Assassin's Creed II avec Tee-Chew, et en fait on a appris qu'on pouvait acheter des fringues et des armes pour le perso. Du coup, j'ai pensé qu'en fait, au début, il serait pas aussi stylé que sur l'image où il salut et qu'il évoluerait au cours du jeu en lui payant des vêtements. " Mais oui tu vois sur cette image là, avec les bras en arrière, en fait il est euh... " Et là en coeur " en full set ! " ...
Va vraiment falloir ralentir sur la résine là... | |
|
| |
Selina
Nombre de messages : 1582 Age : 39 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 11 Juin 2009 - 22:58 | |
| - coyot a écrit:
- excellent tout ça ^^!
ben moi c'est: -quand on se maquille et que c'est pas trop mal pour une fois... bon aller on fixe! MSC! ... ... Ben heureusement que la bombe était pas à coté... Je me suis rendue compte du problème le temps de la chercher.
(ptain j'ose même pas imaginer le msc dans les yeux >.<") coyot > Dis - moi que tu plaisantes... Yukito > Vous abusez XD | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 11 Juin 2009 - 23:34 | |
| Quand je rentre chez une fleuriste qui fait point relais pour des colis et en discutant avec elle, elle me dit qu'elle tricote et que donc les pulls qui sont miniatures derrière elle, sont fait par elle. J'avais une de mes puces dans mon sac car je l'enmenais chez un ami. J'ai hésité à la sortir, est-ce que j'oserais la prochaine lui en parler? Et lui acheter un pull pour une poupée? Me paierais-je la honte de ma vie a expliquer à une inconnue ce que je veux faire de ses créas? (en même temps, il y a des ours en peluche dans sa boutique) | |
|
| |
Kukiko
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Sam 13 Juin 2009 - 22:01 | |
| Quand on ne se rend même plus compte qu'on parle à sa BJD posée sur la table basse et qu'on se retourne en lui disant: "Arrête de me regarder comme ça, t'as qu'à m'aider!" et après on réalise qu'elle va pas venir se lever pour vous aider à faire le lit...
(Je suis une atteinte X) !) | |
|
| |
Gabylc
Nombre de messages : 1247 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mar 30 Juin 2009 - 23:11 | |
| Quand avec ma mère dans le train on passe le temps en estimant la contenance des énormes valises qui bouchent le passage en nombre de Puki² (avec ou sans boite) qu'on pourrait ranger dedans... | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mar 30 Juin 2009 - 23:25 | |
| Roussinette > Ho dommage XD ! Tu avais qui ? ^^ | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 6 Juil 2009 - 10:46 | |
| Quand vous ouvrez votre boi-boite mail, et que vous avez un message de M6 boutique qui vous annonce -50% sur tout DIM !!! Là, mon sang n'a fait qu'un tour, un seul, puisque 3 secondes après je réalisais que M6 ne vend pas de BJD, mais des collants et des culottes.... Mais ce fut quand même 3 merveilleuses seconde pleines d'espoir,lol! | |
|
| |
Nimrauko
Nombre de messages : 948 Age : 33 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 6 Juil 2009 - 12:12 | |
| Quand en voyant les poils sur les oreilles du chien de votre belle-sœur vous pensez que ça ferait une super wig mohair toute douce <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mer 29 Juil 2009 - 23:36 | |
| Quand il est 23h35, que je n'ai toujours pas pris ma douche ni préparé mes affaires, que demain je dois me lever a 6h pour partir encadrer une randonnée à cheval et que je traine sur MC ... |
|
| |
Artémisia
Nombre de messages : 719 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mer 29 Juil 2009 - 23:45 | |
| Alors moi, je suis vachement atteinte aussi...
Comme je ne conduis pas, je suis toujours à rien faire dans la voiture... la meilleure occupation que j'ai trouvée, c'est de lire les plaques d'immatriculation... et ben des MSD, BJD, MNF,... il n'y en a pas des masses... mais dès que j'en vois, je me dis toujours :
"Rhhaaaaaa je veux CAAAAAAAAAA comme plaque d'immatriculation pour ma voiture !!!!"
*part se cacher* | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 30 Juil 2009 - 1:21 | |
| Quand je m'endors tous les soirs en pensant à des (mes futures??) BJD... Je vais prendre rdv chez un psy | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 30 Juil 2009 - 16:46 | |
| Ben quand j'en reve pardi. J'ai reve de la Ligaya cette nuit par exemple...
Fuuuuuu du calme. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
| |
|
| |
| Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
|