| Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
|
+249Zabou Serenya Dollink_ Mayling Bone aeris Mirwen Petkes Miyu templeton Had' dark_angel NiniAnge Aki Isaiya Tigrou.v Orgeat SwifleKaYa Nekochaton CocoW Orokasa Shalina Tsuki-chan mixou Wilhel lady-colette celeste-papillon Nyahmyl ithilienne Miyumi Asako nimos Elune mao Jessy-StarkRogers Luka momoka Nérine sunstar annlee Etsuko-K Cha-chan rokidyal akasha82 IrwenRed Isadora Akwa Isumi titecox BaeSungGi Llysewein Soelle Tandoori Seilyne Papillori ch0c0bn24 Sad' Rogue Tsukimi Sailorterre erinaax Secret Alfgard isil Sandra Lynxia Moachan Prunette Swan aquila Caminou MadSquirrel Alléagorie Lyse Tonks Crapaudine Gingerbread Assaliah Cyber_Lapinou Zazikouro Loofthewood Noirmumu MakMak Epsylon Naelle angy1800 Alexiel deedlot Solkeera Mutique. Elane iSaori Morgwen NieLs xiao-meii TokageHideto Elelya Rehem Paddishtanou Junjun MéMé klaode Valou Asareg hitsugi kaléa-chan Khyreena Lycoris papayebong Poulette Ayaline Athras Daenerys Ari PlutonianLiou pandalilou LoRyn Haruko angrychan Sayyadina Nemo Eden Lenneth Rukiya illusion-cruelle Zillah Eve Loeiz ginie131 tsubame lysel L'escargot Blah Zouzou Bakhtine Luinil Nalida Totchi-kun Logh Hyène lady-lucy Jelilin AlexielLeNeko Nyo kaori linn Kami Peach* ladynarutochan Avicularia Haagendazs Mamimacha Subaru-D Jumacham P.Y Tagath Delphine Ash Maxine Allyster Katô Lyly Pie Koizumi Aymeline Peach Sabbat Rainb0w Evan Artémisia Gabrielle Kukiko Roussinette coyot Patchy Aïda Eska Lucifer Tenrai nylh Lundoki Adal Absilyum Alice Carroll Sisley Jacty Boule de poils khaarmila Laure. Ezi Maël MercuryRainMK Leo Azu Fallen_Angel Follow-the-Wind Lumina Sugar-Junkie Selina Keliane Ladyblack Flina Ayunio ally Otsuky Yoshi Ababelle Gabylc ehowinn Cassiel Bory Plasma BathorYume Lergahin Anne-Laure Belin aldwen Bluu Charlotte Para_San Tiya Puck. Myra PXLcat MiniVega Ciloo Tuonetar soupir99 Anko Smallbell So'VR Zoloé kaörin Rochel Cassye Tee-chew AndarielleHime HeikAllana blackstones44 Dear-Daddy Koala Krash Banshee Louariell Narata Yukito Sofairy .An Ceres vinayru Nimrauko 253 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sofairy
Nombre de messages : 153 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Dim 17 Mai 2009 - 21:23 | |
| Quand on se fait une tartine et qu'on pense, en regardant le pain blanc tirant sur le jaune "ah tiens, la résine à jauni". | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 18 Mai 2009 - 13:53 | |
| Je compte encore en unité "puki"... La dernière en date :
"Ça coute combien la redevance télé ? ... Ah ouais, ça fait quand même une puki..."
Help... T ,T | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 18 Mai 2009 - 14:25 | |
| Yukito : je compatis, j'ai tendance à faire pareil Genre, waaah si on avait pas besoin de changer le frigo je pourrais m'offrir une Flora full set -_- Ou encore, j'ai une dmei-puki sur mon compte épargne... Les fixations c'est mauvais pour la santé mentale | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 18 Mai 2009 - 16:07 | |
| Quand on met tous les jours son facebook à jour avec le nombre de jours d'attente de sa bjd... | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 18 Mai 2009 - 16:32 | |
| - Rochel a écrit:
- Quand on met tous les jours son facebook à jour avec le nombre de jours d'attente de sa bjd...
Houlala je connais le procédé XDD aldwen, je l'avais fais récemment! Tiens une Xbox, ou un skate, c'est rien! C'est même pas un tiers d'une BJD! (Mais c'est pas pour autant que je vais me les acheter...je vais plutôt économiser pour une tête...) | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 18 Mai 2009 - 18:15 | |
| Quand vous savez pertinemment que vous naurez pas les moyens avant plusieurs mois pour acheter une nouvelle BJD, mais que vous faites ça : pour savoir quel moule irait le mieux avec la custo que vous prévoyez... (et c'est la multihead cupid qui l'emporte, je risque de galérer pour en trouver une en plus T_T) | |
|
| |
Puck.
Nombre de messages : 356 Age : 31 Localisation : next to Paris. Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 18 Mai 2009 - 18:42 | |
| Vecteur MC, triangle MSD, vecteur SD, triangle MNF, points M, S, C... J'ai cru mourir en cour de maths aujourd'hui. v_v (*la fille au fond de la classe qui se tape un fou rire toute seule pendant la correction d'un exo... >_>*) | |
|
| |
vinayru
Nombre de messages : 938 Age : 40 Localisation : France, à béziers Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 18 Mai 2009 - 18:51 | |
| Quand les premières choses que vous mettez dans votre sac de voyage ce sont les nouvelles perruques pour vos poupettes... | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 18 Mai 2009 - 22:07 | |
| Quand vous faites une comparaison des gens que vous voyez dans la rue avec des bjd , sans meme réflechir : "oooh, elle ressemble trop a la Beryl ! ... oh ! une Dandelion de narinDoll" ^^'''''' | |
|
| |
Absilyum
Nombre de messages : 318 Age : 34 Localisation : 19 Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 18 Mai 2009 - 22:14 | |
| Rochel ----> je fais pareil sur MC ,msn et skype lol ! Allé plus que 3 jours (Belin aussi <3 )
Quand j'apporte mon panty pour Rose en cours pour continuer à le broder et que je dessine des models de fringues dans les marjes . | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mer 27 Mai 2009 - 16:37 | |
| --> quand à chaque fois que vous voyez le début de la pub Canard WC, vous vous dites : "Ah, mais c'est cette couleur d'yeux qu'il me faut pour James é_è"
--> quand un ami vous refile un cd gravé de narnia et qu'en voyant le nom du film, Narnia emul WS, vous vous dites "non, tous les acteurs sont en white skin ? o_o"
--> quand en rechargeant votre lecteur mp3, à chaque fois qu'il marque MSC vous vous dites que ça serait dur de faire le makeup de vos BJD avec votre lecteur ^^° | |
|
| |
Zoloé
Nombre de messages : 664 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mer 27 Mai 2009 - 16:48 | |
| Quand vous êtes en train de feuillter un book de photographe pour une futur campagne de pub pour du parfum et que vous ne pouvez vous empecher de penser qu'un des mannequins à les mêmes lèvres que le Sard | |
|
| |
Eska
Nombre de messages : 174 Localisation : 92- Près de paris Date d'inscription : 29/05/2009
| |
| |
Aïda
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 1 Juin 2009 - 19:47 | |
| Mon dieu, mais c'est dangereux les BJD! C'est au bout de combien de temps ces symptômes inquiétants? | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 1 Juin 2009 - 19:50 | |
| Aïda, ça arrive sans prévenir, c'est ça le pire! Bon alors pour ma part, je vais CRAQUER!!! Depuis 4 ans que je vais chez mon kiné et que je voit lové dans un coin, à côté d'une machine de torture un mode d'emploi pour un certain instrument du nom de "MSD", je veux savoir quoi qu'eeeeeeeeeeeeeeest-ce!!! ç__________ç | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
| |
|
| |
| Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
|