| Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
|
+249Zabou Serenya Dollink_ Mayling Bone aeris Mirwen Petkes Miyu templeton Had' dark_angel NiniAnge Aki Isaiya Tigrou.v Orgeat SwifleKaYa Nekochaton CocoW Orokasa Shalina Tsuki-chan mixou Wilhel lady-colette celeste-papillon Nyahmyl ithilienne Miyumi Asako nimos Elune mao Jessy-StarkRogers Luka momoka Nérine sunstar annlee Etsuko-K Cha-chan rokidyal akasha82 IrwenRed Isadora Akwa Isumi titecox BaeSungGi Llysewein Soelle Tandoori Seilyne Papillori ch0c0bn24 Sad' Rogue Tsukimi Sailorterre erinaax Secret Alfgard isil Sandra Lynxia Moachan Prunette Swan aquila Caminou MadSquirrel Alléagorie Lyse Tonks Crapaudine Gingerbread Assaliah Cyber_Lapinou Zazikouro Loofthewood Noirmumu MakMak Epsylon Naelle angy1800 Alexiel deedlot Solkeera Mutique. Elane iSaori Morgwen NieLs xiao-meii TokageHideto Elelya Rehem Paddishtanou Junjun MéMé klaode Valou Asareg hitsugi kaléa-chan Khyreena Lycoris papayebong Poulette Ayaline Athras Daenerys Ari PlutonianLiou pandalilou LoRyn Haruko angrychan Sayyadina Nemo Eden Lenneth Rukiya illusion-cruelle Zillah Eve Loeiz ginie131 tsubame lysel L'escargot Blah Zouzou Bakhtine Luinil Nalida Totchi-kun Logh Hyène lady-lucy Jelilin AlexielLeNeko Nyo kaori linn Kami Peach* ladynarutochan Avicularia Haagendazs Mamimacha Subaru-D Jumacham P.Y Tagath Delphine Ash Maxine Allyster Katô Lyly Pie Koizumi Aymeline Peach Sabbat Rainb0w Evan Artémisia Gabrielle Kukiko Roussinette coyot Patchy Aïda Eska Lucifer Tenrai nylh Lundoki Adal Absilyum Alice Carroll Sisley Jacty Boule de poils khaarmila Laure. Ezi Maël MercuryRainMK Leo Azu Fallen_Angel Follow-the-Wind Lumina Sugar-Junkie Selina Keliane Ladyblack Flina Ayunio ally Otsuky Yoshi Ababelle Gabylc ehowinn Cassiel Bory Plasma BathorYume Lergahin Anne-Laure Belin aldwen Bluu Charlotte Para_San Tiya Puck. Myra PXLcat MiniVega Ciloo Tuonetar soupir99 Anko Smallbell So'VR Zoloé kaörin Rochel Cassye Tee-chew AndarielleHime HeikAllana blackstones44 Dear-Daddy Koala Krash Banshee Louariell Narata Yukito Sofairy .An Ceres vinayru Nimrauko 253 participants |
|
Auteur | Message |
---|
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Dim 3 Jan 2010 - 10:32 | |
| - Haagendazs a écrit:
- En parlant de BJD avec L'escargot elle me dit :
"Dollshe & Gabbana" Excellent | |
|
| |
Mamimacha
Nombre de messages : 493 Age : 49 Localisation : Vive la banlieue parisienne ! Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 8 Jan 2010 - 1:14 | |
| En fait, je pense que la France entière est accro aux BJD. J'ai eu un souci de de facture avec la douane pour mon IOS, qui est resté retenu un jour ou 2, et voilà le dialogue au téléphone lorsqu'on a réglé le problème :
Dame de la douane : "c'est un gros colis". Moi : "euh, oui" Dame de la douane : "il vient de Corée" Moi : "oui c'est ça" Dame de la douane : "c'est assez lourd, et fragile" Moi : "oui, ah oui, absolument" Dame de la douane : "C'est encore une poupée, hein ?" Moi : o_O
J'imagine les douanes françaises totalement effarées devant une invasion de grosses boîtes contenant de minuscules cadavres tout rigides, sans yeux ni cheveux... XD
Et quand je vois tout ce qui patiente en salle d'attente, je me dis qu'elles feraient bien de s'habituer... | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 8 Jan 2010 - 12:18 | |
| Ce dialogue aurait bien eu sa place dans le topic des remarques drôles, paye ta surprise. XD
On doit passer pour des psychopathes obsédés par les poupées à la longue pour ces pauvres ( ouais enfin "pauvres" ils nous dépuillent quand même hein XD ) douaniers. | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 8 Jan 2010 - 13:46 | |
| Quand mon père commence à se vouter, je me dis, bon il est temps que je le restring. | |
|
| |
Nemo
Nombre de messages : 203 Age : 28 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 8 Jan 2010 - 18:02 | |
| Eden j'ai juste hurlé de rire XD | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 8 Jan 2010 - 18:03 | |
| - eden a écrit:
- Quand mon père commence à se vouter, je me dis, bon il est temps que je le restring.
Pov' petit pôpa... C'est pas bon de vieillir... | |
|
| |
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 8 Jan 2010 - 20:23 | |
| Quand vous voyez un bébé dans le métro et que vous vous dites "tiens il a tête de Carol" ! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 8 Jan 2010 - 20:27 | |
| - Sisley a écrit:
- Quand vous voyez un bébé dans le métro et que vous vous dites "tiens il a tête de Carol" !
Mdr moi aussi j'ai fais cette comparaison cet aprem au magasin où je bosse XD | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 8 Jan 2010 - 20:42 | |
| Quand je me mets à parler de joints au lieu de rotules au vétérinaire à propos de la tumeur osseuse de mon chien... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 8 Jan 2010 - 20:55 | |
| quand je commence a parler a ma bjd et que je vais vingt fois voir des photos du meme modéle. |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Sam 9 Jan 2010 - 14:35 | |
| Savie là ca craint c'est sur Yoda moi je ne leurs parle pas mais je regarde très souvent les photos aussi quand vous êtes chez la coiffeuse qui vous dit que des mèches couleur chocolat feraient bien dans votre chevelure et que vous vous demandez si elle aurait la couleur chocobrown de leeke | |
|
| |
angrychan
Nombre de messages : 772 Age : 43 Localisation : Dans ma bulle Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Sam 9 Jan 2010 - 21:57 | |
| -vous soutenez corps et âme à votre copain qu'un des persos de Soulcalibur IV est une dollfie dream de Volks... sans les joints... lui restant dubitatif | |
|
| |
Gabylc
Nombre de messages : 1247 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Dim 10 Jan 2010 - 12:54 | |
| angrychan => effectivement, je crois que je vois à peu près de quoi tu veux parler XD
Quand avec votre mère, accro elle aussi, vous discutez de la quantité de neige tombée... Et pour vous mettre d'accord, vous utilisez les BJD comme point de comparaison ("mais ça fait au moins 50cm là ! Regarde, une SD y a plus que la tête qui dépasse...") | |
|
| |
Haruko
Nombre de messages : 249 Age : 32 Localisation : Lorraine-Metz Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 11 Jan 2010 - 19:53 | |
| - quand, en voyant une boîte de produit pour se colorer les cheveux, je me dis : tiens ma mère va se recolorer la wig !
je me demandais alors s'il était possible de colorer une wig, ou de lisser une wig bouclée ou boucler une wig lisse... fin comme avec nos vrais cheveux quoi ? lol
- quand je trouve une boîte vide et que je me dis qu'une fois customisé ça pourrait faire un meuble pour une BJD ! Alors que j'ai même pas de BJD ><" | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mer 13 Jan 2010 - 19:26 | |
| Quand vous croisez votre mère en rentrant qui vous dit "tu as reçu une lettre" et que vous priez toutes les divinités existantes ou pas dans l'ascenceur pour qu'il n'y ait pas ecrit "chronopost" sur la lettre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
| |
|
| |
| Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
|