| Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
|
+249Zabou Serenya Dollink_ Mayling Bone aeris Mirwen Petkes Miyu templeton Had' dark_angel NiniAnge Aki Isaiya Tigrou.v Orgeat SwifleKaYa Nekochaton CocoW Orokasa Shalina Tsuki-chan mixou Wilhel lady-colette celeste-papillon Nyahmyl ithilienne Miyumi Asako nimos Elune mao Jessy-StarkRogers Luka momoka Nérine sunstar annlee Etsuko-K Cha-chan rokidyal akasha82 IrwenRed Isadora Akwa Isumi titecox BaeSungGi Llysewein Soelle Tandoori Seilyne Papillori ch0c0bn24 Sad' Rogue Tsukimi Sailorterre erinaax Secret Alfgard isil Sandra Lynxia Moachan Prunette Swan aquila Caminou MadSquirrel Alléagorie Lyse Tonks Crapaudine Gingerbread Assaliah Cyber_Lapinou Zazikouro Loofthewood Noirmumu MakMak Epsylon Naelle angy1800 Alexiel deedlot Solkeera Mutique. Elane iSaori Morgwen NieLs xiao-meii TokageHideto Elelya Rehem Paddishtanou Junjun MéMé klaode Valou Asareg hitsugi kaléa-chan Khyreena Lycoris papayebong Poulette Ayaline Athras Daenerys Ari PlutonianLiou pandalilou LoRyn Haruko angrychan Sayyadina Nemo Eden Lenneth Rukiya illusion-cruelle Zillah Eve Loeiz ginie131 tsubame lysel L'escargot Blah Zouzou Bakhtine Luinil Nalida Totchi-kun Logh Hyène lady-lucy Jelilin AlexielLeNeko Nyo kaori linn Kami Peach* ladynarutochan Avicularia Haagendazs Mamimacha Subaru-D Jumacham P.Y Tagath Delphine Ash Maxine Allyster Katô Lyly Pie Koizumi Aymeline Peach Sabbat Rainb0w Evan Artémisia Gabrielle Kukiko Roussinette coyot Patchy Aïda Eska Lucifer Tenrai nylh Lundoki Adal Absilyum Alice Carroll Sisley Jacty Boule de poils khaarmila Laure. Ezi Maël MercuryRainMK Leo Azu Fallen_Angel Follow-the-Wind Lumina Sugar-Junkie Selina Keliane Ladyblack Flina Ayunio ally Otsuky Yoshi Ababelle Gabylc ehowinn Cassiel Bory Plasma BathorYume Lergahin Anne-Laure Belin aldwen Bluu Charlotte Para_San Tiya Puck. Myra PXLcat MiniVega Ciloo Tuonetar soupir99 Anko Smallbell So'VR Zoloé kaörin Rochel Cassye Tee-chew AndarielleHime HeikAllana blackstones44 Dear-Daddy Koala Krash Banshee Louariell Narata Yukito Sofairy .An Ceres vinayru Nimrauko 253 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akwa
Nombre de messages : 240 Age : 31 Localisation : Cannes & Londres Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 5 Aoû 2010 - 14:59 | |
| Quand il commence à greler/pleuvoir fort dehors et que vous gueulez mentalement "P*T**N J'AI BIEN MIT MES BJDs A L'ABRI?!"
(Oui, c'était mon premier reflexe. Maman: Regarde ma chérie les grelons dehors on dirait des balles de tennis o__o Akwa: MES BJDS MON BALCON EST OUVERT JE CROIS) | |
|
| |
Isadora
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 9 Aoû 2010 - 19:14 | |
| Quand vous êtes au VietNam (en vacances), qu'il est minuit là bas, que vous n'avez même pas encore reçu votre première BJD, et que vous n'arrivez pas à deccrocher de MC alors que vos yeux se ferment tout seuls | |
|
| |
Akwa
Nombre de messages : 240 Age : 31 Localisation : Cannes & Londres Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 9 Aoû 2010 - 19:37 | |
| Quand vous pleurez car votre maman vous laisse pas les prendre en Vacances avec vous ><""
Off topic: OOoh Isadora tu es au Vietnam? ^___^ C'est le pays où je suis née! Tu es vers où là? : D | |
|
| |
Isadora
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 9 Aoû 2010 - 19:46 | |
| Je suis à Quynhon, c'est une ville superbe, et très sympathique ! Fais un peu chaud, m'enfin ^^ | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 9 Aoû 2010 - 21:19 | |
| Après le coup du Sabik ayant droit à un frottis c'est "Tiens ? Mais pourquoi X de MC vient faire un frottis à Toulouse alors qu'elle habite perpèt ?" Pis vous vous rappelez que X c'est son pseudo et que c'est pas la faute de la patiente si elle le porte en nom de famille (pis franchement, avec le prénom et l'adresse j'aurais du percuter desuite non ?) | |
|
| |
IrwenRed
Nombre de messages : 404 Age : 33 Localisation : Au pays des Merveilles =3 Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mar 10 Aoû 2010 - 21:39 | |
| Quand en me regardant dans la glasse je me dis "bon sang il faut vraiment que je change de wig!" et que je comprends plusieurs minutes plus tard que je suis atteinte -_-' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mar 10 Aoû 2010 - 21:51 | |
| Quand vous dépensez sans aucune hésitation 35 euro dans une robe taille SD alors que vous trouveriez ça trop cher si c'était pour vous! |
|
| |
Zoloé
Nombre de messages : 664 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mar 10 Aoû 2010 - 21:58 | |
| - lullypop a écrit:
- Quand vous dépensez sans aucune hésitation 35 euro dans une robe taille SD alors que vous trouveriez ça trop cher si c'était pour vous!
Idem pour moi XD | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mar 10 Aoû 2010 - 22:37 | |
| - Citation :
- Quand vous dépensez sans aucune hésitation 35 euro dans une robe taille SD alors que vous trouveriez ça trop cher si c'était pour vous!
Ca m'arrive tout le temps. ToT <---- au désespoir _________________ | |
|
| |
IrwenRed
Nombre de messages : 404 Age : 33 Localisation : Au pays des Merveilles =3 Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mar 10 Aoû 2010 - 22:51 | |
| à moi aussi le pire c'est que j'ai des chaussures trouées et que je me dis "quoi 50 euros des chaussures????" et sur les sites de bjd "hmm oui c'est un prix raisonnable (45 euros xD) et voila ma doll sera bien mieux habillée que moi >< | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mer 11 Aoû 2010 - 0:59 | |
| A moins pour ça ça va, j n'en suis pas -toujours- à me dire ça. Je me paye encore le plaisir de belles bottes à 165 euros la paire. Mais je ne peux pas m'empêcher de penser que j'ai l'équivalent d'une Tiny aux pieds ! (Diantre, des bottes en peau de Tiny, doublées en fur wig pour l'hiver, ça pourrait le faire !) _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
akasha82
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mer 11 Aoû 2010 - 5:06 | |
| Quand vous arrêtez toute autre activité sur internet pour passer votre temps sur des sites de BJD. adieu WOW? mangas, lecture xD | |
|
| |
Sailorterre
Nombre de messages : 902 Age : 42 Localisation : Méru (60) Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mer 11 Aoû 2010 - 15:12 | |
| Quand vous regardez votre main et que votre peau sèche forme une ligne qui part du pouce jusqu'au bout de l'index, et que vous vous dites :"ouah on voit ma ligne de moulage" O_o | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mer 11 Aoû 2010 - 15:45 | |
| Mwahahaha le coup de la ligne de moulage ! ça va je ne suis pas si atteinte que ça L'histoire des fringues moi c'est tout le temps... Genre ah non c'est trop cher 50€ pour une robe... par contre mettre la même chose pour une wig pour ma dernière, paaaaaas de problème | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mer 11 Aoû 2010 - 15:48 | |
| Quand vous vous lancez dans la restauration de meubles (de BJD) avec achats d'ornements sur ebay, de peinture... alors que votre meuble télé est une antiquité bonne à jeter dont vous n'avez jamais réparé les étagères. -_- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
| |
|
| |
| Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
|