| Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
|
+249Zabou Serenya Dollink_ Mayling Bone aeris Mirwen Petkes Miyu templeton Had' dark_angel NiniAnge Aki Isaiya Tigrou.v Orgeat SwifleKaYa Nekochaton CocoW Orokasa Shalina Tsuki-chan mixou Wilhel lady-colette celeste-papillon Nyahmyl ithilienne Miyumi Asako nimos Elune mao Jessy-StarkRogers Luka momoka Nérine sunstar annlee Etsuko-K Cha-chan rokidyal akasha82 IrwenRed Isadora Akwa Isumi titecox BaeSungGi Llysewein Soelle Tandoori Seilyne Papillori ch0c0bn24 Sad' Rogue Tsukimi Sailorterre erinaax Secret Alfgard isil Sandra Lynxia Moachan Prunette Swan aquila Caminou MadSquirrel Alléagorie Lyse Tonks Crapaudine Gingerbread Assaliah Cyber_Lapinou Zazikouro Loofthewood Noirmumu MakMak Epsylon Naelle angy1800 Alexiel deedlot Solkeera Mutique. Elane iSaori Morgwen NieLs xiao-meii TokageHideto Elelya Rehem Paddishtanou Junjun MéMé klaode Valou Asareg hitsugi kaléa-chan Khyreena Lycoris papayebong Poulette Ayaline Athras Daenerys Ari PlutonianLiou pandalilou LoRyn Haruko angrychan Sayyadina Nemo Eden Lenneth Rukiya illusion-cruelle Zillah Eve Loeiz ginie131 tsubame lysel L'escargot Blah Zouzou Bakhtine Luinil Nalida Totchi-kun Logh Hyène lady-lucy Jelilin AlexielLeNeko Nyo kaori linn Kami Peach* ladynarutochan Avicularia Haagendazs Mamimacha Subaru-D Jumacham P.Y Tagath Delphine Ash Maxine Allyster Katô Lyly Pie Koizumi Aymeline Peach Sabbat Rainb0w Evan Artémisia Gabrielle Kukiko Roussinette coyot Patchy Aïda Eska Lucifer Tenrai nylh Lundoki Adal Absilyum Alice Carroll Sisley Jacty Boule de poils khaarmila Laure. Ezi Maël MercuryRainMK Leo Azu Fallen_Angel Follow-the-Wind Lumina Sugar-Junkie Selina Keliane Ladyblack Flina Ayunio ally Otsuky Yoshi Ababelle Gabylc ehowinn Cassiel Bory Plasma BathorYume Lergahin Anne-Laure Belin aldwen Bluu Charlotte Para_San Tiya Puck. Myra PXLcat MiniVega Ciloo Tuonetar soupir99 Anko Smallbell So'VR Zoloé kaörin Rochel Cassye Tee-chew AndarielleHime HeikAllana blackstones44 Dear-Daddy Koala Krash Banshee Louariell Narata Yukito Sofairy .An Ceres vinayru Nimrauko 253 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blah
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mar 23 Mar 2010 - 21:58 | |
| Quand lorsque vous voyez la pub MSCroisière, vous pensez MSC et vous vous demandez si ça n'a pas déjà été rapporté dans ce sujet. ^^ | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mar 23 Mar 2010 - 22:07 | |
| - Blah a écrit:
- Quand lorsque vous voyez la pub MSCroisière, vous pensez MSC et vous vous demandez si ça n'a pas déjà été rapporté dans ce sujet. ^^
Roh ca me fait penser que j'ai des flacon de MSC Croisière chez moi que j'avais ramner du bateau, et a chaque fois que je me douche je pense au MSC XD | |
|
| |
Poulette
Nombre de messages : 838 Age : 44 Localisation : Suisse - France (74) Date d'inscription : 29/08/2009
| |
| |
Blah
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mar 23 Mar 2010 - 22:33 | |
| | |
|
| |
Cassye
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mer 24 Mar 2010 - 12:13 | |
| Mdr, pas mal le Soom
Quand on se sent contente de voir que Dollheart a donné son prénom à une tenue et qu'en plus, cette tenue vous plait (et coïncidence, a des points communs avec une robe GL qu'on s'est achetée) | |
|
| |
Epsylon
Nombre de messages : 195 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 25 Mar 2010 - 11:29 | |
| Quand vous vous réveillez à 4h du mat en sursaut parce que vous avez rêver que la nouvelle tiny limitée (la petite renarde) de SOOM vous grimpait dessus et vous hurlait aux oreilles "achète moi ! achète moi !" alors qu'en faite c'est votre chat qui vous griffe et qui miaule parce qu'il a faim Quand on se demande où vos copines ont achetées leurs wig Quand on se demande où est rangée votre wig de secours quand vous arrivez pas à vous coiffer le matin Quand vous vous demandez si vous avez bien mis votre crochet parce que vous avez peur que votre tête tombe par terre et abîme son make-up Quand vous vous achetez de nouvelles fringues et que vous vous dites que vous les tailleriez bien en pièces pour faire une robe à votre BJD Quand vous accumulez des tissus partout dans votre chambre pour créer des outfits à vos dolls mais que vous vous retrouvez devant avec votre aiguille et vos ciseaux en vous rappelant soudainement que vous ne savez pas coudre | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 25 Mar 2010 - 11:39 | |
| - Naelle a écrit:
- aldwen a écrit:
- Quand vous commencez à jouer à FF XIII, et que vous buguez sur un perso secondaire en pensant imédiatement "c'est une Unoa ! "
Et que votre homme vous répond que vous êtes accroc à voir des BJD partout XD Tu parles de la mère de Hope ? ^^ Screen plz? | |
|
| |
Naelle
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 25 Mar 2010 - 11:50 | |
| C'est la seule image que j'ai trouvé d'elle, elle n'apparaît que pendant quelques minutes (sa ressemblance est beaucoup plus flagrante dans le jeu) : Petit HS, mais je viens de découvrir qu'elle était doublée par Mary Elizabeth McGlynn (l'interprête des chansons des Silent Hill *fan*) décidément ce perso a tout pour me plaire | |
|
| |
xiao-meii
Nombre de messages : 319 Age : 30 Localisation : Pas loin de Versailles, Yvelines. Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 25 Mar 2010 - 13:11 | |
| Quand une amie montre une photo de sa mère et qu'on s'écrit : "Putain une unoa Lusis" (non mais je vous jure XD) | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| |
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 25 Mar 2010 - 14:34 | |
| Quand vous portez les même vêtements depuis 3 à 7 ans, et que les seuls nouveaux qui entrent dans votre garde robe sont ceux cousus par vous même dans les restes des tissus destinés aux bjd..... | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 25 Mar 2010 - 14:52 | |
| - Epsylon a écrit:
- Quand vous vous réveillez à 4h du mat en sursaut parce que vous avez rêver que la nouvelle tiny limitée (la petite renarde) de SOOM vous grimpait dessus et vous hurlait aux oreilles "achète moi ! achète moi !" alors qu'en faite c'est votre chat qui vous griffe et qui miaule parce qu'il a faim
MDR XD Quand votre homme regarde votre chat (qui a de beaux yeux brillants) en disant "Il a vraiment des yeux Gumdrops" O___o Là vous vous dites que vous l'avez également atteint XD | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 25 Mar 2010 - 15:59 | |
| MiniVega, mdrrrrrrrrrrrrr ! Tu focalise tellement sur l'uréthane que même ton homme est contaminé ! trop drôle ! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 25 Mar 2010 - 16:16 | |
| Belin> Disons que j'ai tendance à focaliser un peu trop sur les mêmes choses XD Et même s'il ne s'intéresse pas plus que ça à mes dolls, il retient quelques noms de temps en temps. Gumdrops, Soom et Volks, voilà son vocabulaire bjdesque. C'est un bon début je trouve XD | |
|
| |
Rainb0w
Nombre de messages : 712 Age : 36 Localisation : St Omer (62) Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 26 Mar 2010 - 17:44 | |
| Quand vous regardez "The Listener" et que vous pensez automatiquement aux envois de colis à chaque fois que vous voyez le blouson du héros où il est écrit EMS. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
| |
|
| |
| Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
|