| Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
|
+249Zabou Serenya Dollink_ Mayling Bone aeris Mirwen Petkes Miyu templeton Had' dark_angel NiniAnge Aki Isaiya Tigrou.v Orgeat SwifleKaYa Nekochaton CocoW Orokasa Shalina Tsuki-chan mixou Wilhel lady-colette celeste-papillon Nyahmyl ithilienne Miyumi Asako nimos Elune mao Jessy-StarkRogers Luka momoka Nérine sunstar annlee Etsuko-K Cha-chan rokidyal akasha82 IrwenRed Isadora Akwa Isumi titecox BaeSungGi Llysewein Soelle Tandoori Seilyne Papillori ch0c0bn24 Sad' Rogue Tsukimi Sailorterre erinaax Secret Alfgard isil Sandra Lynxia Moachan Prunette Swan aquila Caminou MadSquirrel Alléagorie Lyse Tonks Crapaudine Gingerbread Assaliah Cyber_Lapinou Zazikouro Loofthewood Noirmumu MakMak Epsylon Naelle angy1800 Alexiel deedlot Solkeera Mutique. Elane iSaori Morgwen NieLs xiao-meii TokageHideto Elelya Rehem Paddishtanou Junjun MéMé klaode Valou Asareg hitsugi kaléa-chan Khyreena Lycoris papayebong Poulette Ayaline Athras Daenerys Ari PlutonianLiou pandalilou LoRyn Haruko angrychan Sayyadina Nemo Eden Lenneth Rukiya illusion-cruelle Zillah Eve Loeiz ginie131 tsubame lysel L'escargot Blah Zouzou Bakhtine Luinil Nalida Totchi-kun Logh Hyène lady-lucy Jelilin AlexielLeNeko Nyo kaori linn Kami Peach* ladynarutochan Avicularia Haagendazs Mamimacha Subaru-D Jumacham P.Y Tagath Delphine Ash Maxine Allyster Katô Lyly Pie Koizumi Aymeline Peach Sabbat Rainb0w Evan Artémisia Gabrielle Kukiko Roussinette coyot Patchy Aïda Eska Lucifer Tenrai nylh Lundoki Adal Absilyum Alice Carroll Sisley Jacty Boule de poils khaarmila Laure. Ezi Maël MercuryRainMK Leo Azu Fallen_Angel Follow-the-Wind Lumina Sugar-Junkie Selina Keliane Ladyblack Flina Ayunio ally Otsuky Yoshi Ababelle Gabylc ehowinn Cassiel Bory Plasma BathorYume Lergahin Anne-Laure Belin aldwen Bluu Charlotte Para_San Tiya Puck. Myra PXLcat MiniVega Ciloo Tuonetar soupir99 Anko Smallbell So'VR Zoloé kaörin Rochel Cassye Tee-chew AndarielleHime HeikAllana blackstones44 Dear-Daddy Koala Krash Banshee Louariell Narata Yukito Sofairy .An Ceres vinayru Nimrauko 253 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tiya
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Sam 3 Oct 2009 - 1:39 | |
| Quand ma mère m'annonce que le nouvel homme de menage s'appelle Jun et que je me marre en pensant aux papillons... | |
|
| |
Rainb0w
Nombre de messages : 712 Age : 36 Localisation : St Omer (62) Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mar 6 Oct 2009 - 14:37 | |
| J'ai vu la pub MSC Croisière, mon dieu, j'étais pliée, j'ai trop pensé BJD. xD Et ils insistent en plus, à répéter je ne sais combien de fois MSC !!! - Cassiel a écrit:
- AlexielLeNeko a écrit:
- ...Quand tu te balades sur youTube et que tu te marres comme une baleine en voyant ça...
Haan l'est trop rigolote cette vidéo, une bjd qui a le rythme dans la peau XD J'adore caramel dansen mais franchement je dois avouer que cette BJD me fait peur. xD Un peu hors-sujet, j'ai regardé les autres vidéos de cette personne, et sa/ses BJD est impressionnante de réalisme, ca me donne des frissons ! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mar 6 Oct 2009 - 15:11 | |
| Oui cette pub va nous poursuivre un certain temps XD | |
|
| |
Jelilin
Nombre de messages : 73 Age : 49 Localisation : 06 Date d'inscription : 13/03/2009
| |
| |
Mamimacha
Nombre de messages : 493 Age : 49 Localisation : Vive la banlieue parisienne ! Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 19 Oct 2009 - 12:26 | |
| Quand une amie raconte ses déboires avec un marchand de meubles qui voulait lui vendre une chambre à coucher entière avec armoire, commode, tables de nuit... alors qu'elle ne voulait que le lit, et qu'on lui dit "ah mais fallait faire un split si tu ne la voulais pas en fullset !" Incompréhension générale autour de la table... | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 19 Oct 2009 - 12:41 | |
| Ha ben tiens, en parlant de split : quand en vous baladant dans le voisinage, vos yeux se posent fortuitement sur une boite aux lettres et que vous découvrez le nom de la famille : Split ! Evidement, j'ai imaginé ces pauvres gens avec plein de morceaux manquants ! ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 19 Oct 2009 - 12:56 | |
| Quand en maths, sur le tableau, vous lisez " AOD" Huhu, Belin |
|
| |
lady-lucy
Nombre de messages : 133 Age : 33 Localisation : 67 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 19 Oct 2009 - 16:33 | |
| quand en feuilletant vite fait un magazine de jouets (déjà pour Noël) vous voyez écrit "puki", que vous refaites tous le magazine pour retrouver la page, que vous vous rendez compte qu'en fait y avait écrit "puky" et que vous courez le raconter sur le forum =) | |
|
| |
Katô
Nombre de messages : 1234 Age : 39 Localisation : PARIS Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mar 20 Oct 2009 - 23:45 | |
| ... quand je m'extasie bêtement de voir quelqu'un porter les presque même boots de Deirdre... j'ai même accéléré pour mieux mater... o_o N'importe quoi moi...
... quand j'ai moi aussi vu la pub MSC (depuis super longtemps maintenant) et que je me souviens avoir juste coupé la conversation que j'avais pour savoir de quoi ça parlait...
... quand je suis lamentablement en train de demander autour de moi (la family) lorsque mes dolls sont de sortie (quand elles sont retirées de leur place et posées dans le salon par exemple) si elles sont pas belles ces magnifiques dolls *o* et qu'on continue de me répondre... non en fait qu'on continue d'ignorer ma question ^^'
... quand chez moi.. c'est comme un animal... A la vie à la mort ? XD (nan pas pour toutes.. certaines sont quand même sur un siège éjectable xD)
Y'en a pleins, j'viens jamais les dire automatiquement.. c'est dommage ^^"
Van ^^ | |
|
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mer 21 Oct 2009 - 17:27 | |
| 9a m'arrive depuis quelques temps : je vois des gens qui ressemblent à des poupées. J'ai même fini par avouer à une de mes copines qu'elle avait une forte ressemblance avec une poupée du forum...
Sachant bien entendu que je n'ai pas encore de BJD. | |
|
| |
P.Y
Nombre de messages : 582 Localisation : Eure-et-Loire Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mer 21 Oct 2009 - 20:03 | |
| Quand vous regardez un garçon de votre classe et vous dites qu'il a vraiment un nez de chrom. <3
Quand en TP, vous lisez 'belinea' sur un tapis de souris et que vous penser tout de suite à Belin, du forum.
>___<* | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mer 21 Oct 2009 - 20:15 | |
| Ce matin j'ai fais du tri dans ma seconde armoire, les tenues que je mets occasionnellement.
J'ai sorti un ensemble en satin rouge & noir, et je me suis dis que ça irait parfaitement à Tempête mon hybride Unoa xD | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mer 21 Oct 2009 - 21:09 | |
| - P.Y a écrit:
Quand en TP, vous lisez 'belinea' sur un tapis de souris et que vous penser tout de suite à Belin, du forum.
>___<* On se recentre sur ses cours ! tse tse !! XD | |
|
| |
Mamimacha
Nombre de messages : 493 Age : 49 Localisation : Vive la banlieue parisienne ! Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 23 Oct 2009 - 11:24 | |
| XD Moi ça me fait un peu pareil: chaque fois que je passe devant un paquet de gâteaux d'apéritif je pense à Citlâlin!!! | |
|
| |
Belin
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 23 Oct 2009 - 12:15 | |
| MDR ! C'est vrai qu'au premier abord, l'association d'idée n'est pas flagrante ! XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
| |
|
| |
| Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
|