| Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
|
+249Zabou Serenya Dollink_ Mayling Bone aeris Mirwen Petkes Miyu templeton Had' dark_angel NiniAnge Aki Isaiya Tigrou.v Orgeat SwifleKaYa Nekochaton CocoW Orokasa Shalina Tsuki-chan mixou Wilhel lady-colette celeste-papillon Nyahmyl ithilienne Miyumi Asako nimos Elune mao Jessy-StarkRogers Luka momoka Nérine sunstar annlee Etsuko-K Cha-chan rokidyal akasha82 IrwenRed Isadora Akwa Isumi titecox BaeSungGi Llysewein Soelle Tandoori Seilyne Papillori ch0c0bn24 Sad' Rogue Tsukimi Sailorterre erinaax Secret Alfgard isil Sandra Lynxia Moachan Prunette Swan aquila Caminou MadSquirrel Alléagorie Lyse Tonks Crapaudine Gingerbread Assaliah Cyber_Lapinou Zazikouro Loofthewood Noirmumu MakMak Epsylon Naelle angy1800 Alexiel deedlot Solkeera Mutique. Elane iSaori Morgwen NieLs xiao-meii TokageHideto Elelya Rehem Paddishtanou Junjun MéMé klaode Valou Asareg hitsugi kaléa-chan Khyreena Lycoris papayebong Poulette Ayaline Athras Daenerys Ari PlutonianLiou pandalilou LoRyn Haruko angrychan Sayyadina Nemo Eden Lenneth Rukiya illusion-cruelle Zillah Eve Loeiz ginie131 tsubame lysel L'escargot Blah Zouzou Bakhtine Luinil Nalida Totchi-kun Logh Hyène lady-lucy Jelilin AlexielLeNeko Nyo kaori linn Kami Peach* ladynarutochan Avicularia Haagendazs Mamimacha Subaru-D Jumacham P.Y Tagath Delphine Ash Maxine Allyster Katô Lyly Pie Koizumi Aymeline Peach Sabbat Rainb0w Evan Artémisia Gabrielle Kukiko Roussinette coyot Patchy Aïda Eska Lucifer Tenrai nylh Lundoki Adal Absilyum Alice Carroll Sisley Jacty Boule de poils khaarmila Laure. Ezi Maël MercuryRainMK Leo Azu Fallen_Angel Follow-the-Wind Lumina Sugar-Junkie Selina Keliane Ladyblack Flina Ayunio ally Otsuky Yoshi Ababelle Gabylc ehowinn Cassiel Bory Plasma BathorYume Lergahin Anne-Laure Belin aldwen Bluu Charlotte Para_San Tiya Puck. Myra PXLcat MiniVega Ciloo Tuonetar soupir99 Anko Smallbell So'VR Zoloé kaörin Rochel Cassye Tee-chew AndarielleHime HeikAllana blackstones44 Dear-Daddy Koala Krash Banshee Louariell Narata Yukito Sofairy .An Ceres vinayru Nimrauko 253 participants |
|
Auteur | Message |
---|
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 23 Oct 2009 - 13:08 | |
| ... vous essayez de convaincre votre chéri que le dollar étant bas, c'est le moment d'acheter une nouvelle doll | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Dim 25 Oct 2009 - 23:49 | |
| --quand vous rencontrez un garçon charmant, vendeur dans un grand magasins de jeux videos et que vous trouvez qu'il a un air familier. Et que, finallement, a la troisième fois ou vous vous pointez au magasin, un éclair de génie passe par la et...
''OMG mais il ressemble a un dollshe Bernard en PaleTan °O°"
et qu'au final vous finissez par courir au magasin dès que possible XD
--ou quand, a chaque fois que vous entendez ''ash'' vous pensez voir un ptit resineux cornu avec une papatte de dragon -_-' | |
|
| |
Logh
Nombre de messages : 91 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 26 Oct 2009 - 13:54 | |
| ...Quand, lorsque vous voyez une casserole pour faire de la gelée (truc énorme d'environ 60 cm ) votre seule réflexe et de le comparer à une SD | |
|
| |
Totchi-kun
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 26 Oct 2009 - 15:02 | |
| Quand assis dans les couloirs devant un amphi avec tous lemonde debout vous vous dites "oooh ca dois être comme ça qu'il voit les resineux..." | |
|
| |
Nalida
Nombre de messages : 175 Age : 36 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 26 Oct 2009 - 15:41 | |
| ...
Quand vous vous dites que les cheveux blonds bouclés de votre homme ferait une belle wig et que par dessus tout vous lui en demandez un peu...
Ou que vous vous dites qu'il doit avoir des yeux de verre ou silicone pour les avoir si jolis...
Et enfin, quand à la fac vous entrez en cours et voyez tous les gens comme des poupées (hum... celle là je lui aurait pas mis cette wig... Lui ça se voit que c'est un hybride)
... Je crois que c'est très grave docteur T-T | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 26 Oct 2009 - 15:43 | |
| - Nalida a écrit:
- ...
Quand vous vous dites que les cheveux blonds bouclés de votre homme ferait une belle wig et que par dessus tout vous lui en demandez un peu...
Ou que vous vous dites qu'il doit avoir des yeux de verre ou silicone pour les avoir si jolis...
Et enfin, quand à la fac vous entrez en cours et voyez tous les gens comme des poupées (hum... celle là je lui aurait pas mis cette wig... Lui ça se voit que c'est un hybride)
... Je crois que c'est très grave docteur T-T HS : Nan mais ça c'est l'amouuuuur | |
|
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mar 27 Oct 2009 - 23:00 | |
| Quand en passant dans le rayon d'un magasin de jouets vous trouvez les verres miniatures qu'il vous faut pour votre future BJD et que voyant le prix : 3€ les 8, vous les acheter sans hésiter en ajoutant les couverts... Et dire que je suis loin de l'avoir ma BJD... | |
|
| |
Nalida
Nombre de messages : 175 Age : 36 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mar 27 Oct 2009 - 23:07 | |
| - Haagendazs a écrit:
- Quand en passant dans le rayon d'un magasin de jouets vous trouvez les verres miniatures qu'il vous faut pour votre future BJD et que voyant le prix : 3€ les 8, vous les acheter sans hésiter en ajoutant les couverts...
Et dire que je suis loin de l'avoir ma BJD... OO c'est quel magasin ça ??? Pardon... Quand je demande à ma petite sœur qu'elle me scalpe ses jolis lapinous angora (tout doux) pour faire une wig... et que par dessus tout elle me dit "oui quand ils seront mort je le ferais à condition que tu en faces une pour la mienne ^^" Ou quand je me dit que je piquerais bien quelques poils à mon chat (tout noiiiire) pour faire des cils... | |
|
| |
Luinil
Nombre de messages : 1202 Age : 42 Localisation : Lost in Middle Earth (Clermont-ferrand ;p) Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mar 27 Oct 2009 - 23:31 | |
| Quand vous étudiez attentivement l'arrière-plan d'un épisode des Experts, qui traite d'un meurtre dans un hôpital pour poupées, en vous disant que ce serait marrant si jamais vous y aperceviez une BJD qui traine.
( Et a priori, y'en avait pas... <_<; ) | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mer 28 Oct 2009 - 1:01 | |
| Quand une fille de votre classe dit "narines" et que vous entendez "Narin"... | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mer 28 Oct 2009 - 8:56 | |
| Quand vous rêvez pendant la nuit que vous achetez une BJD et que vous culpabilisez au réveil d'avoir dépensé des sous (mais quel rêve à la noix, franchement ! En plus, un modèle que je ne connais même pas !). -_- | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mer 28 Oct 2009 - 10:13 | |
| Qund pour vous repérer dans le zodiaque que vous ne maitrisez pas du tout, vous vous basez sur les MD de Soom ... (et pour me souvenir des signes chinois je dis merci à Fruits Basket xD) | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 30 Oct 2009 - 21:10 | |
| Quand vous vous achetez une paire de pompes discount pour faire des économies, et qu'en sortant du magasin, contente de votre bonne affaire, vous allez claquer la moitié du prix de la paire de pompes en accessoires BJD au Casa d'à coté. -_- | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 30 Oct 2009 - 21:20 | |
| Pffff, et dire que mes bjd ont des pompes de 5cm de long et des fringues pour shtroumph qui coutent DIX FOIS PLUS QUE LES MIENNES !!!! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 30 Oct 2009 - 22:04 | |
| - Belin a écrit:
- Pffff, et dire que mes bjd ont des pompes de 5cm de long et des fringues pour shtroumph qui coutent DIX FOIS PLUS QUE LES MIENNES !!!!
Ouai c'est clair XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
| |
|
| |
| Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
|