| Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
|
+249Zabou Serenya Dollink_ Mayling Bone aeris Mirwen Petkes Miyu templeton Had' dark_angel NiniAnge Aki Isaiya Tigrou.v Orgeat SwifleKaYa Nekochaton CocoW Orokasa Shalina Tsuki-chan mixou Wilhel lady-colette celeste-papillon Nyahmyl ithilienne Miyumi Asako nimos Elune mao Jessy-StarkRogers Luka momoka Nérine sunstar annlee Etsuko-K Cha-chan rokidyal akasha82 IrwenRed Isadora Akwa Isumi titecox BaeSungGi Llysewein Soelle Tandoori Seilyne Papillori ch0c0bn24 Sad' Rogue Tsukimi Sailorterre erinaax Secret Alfgard isil Sandra Lynxia Moachan Prunette Swan aquila Caminou MadSquirrel Alléagorie Lyse Tonks Crapaudine Gingerbread Assaliah Cyber_Lapinou Zazikouro Loofthewood Noirmumu MakMak Epsylon Naelle angy1800 Alexiel deedlot Solkeera Mutique. Elane iSaori Morgwen NieLs xiao-meii TokageHideto Elelya Rehem Paddishtanou Junjun MéMé klaode Valou Asareg hitsugi kaléa-chan Khyreena Lycoris papayebong Poulette Ayaline Athras Daenerys Ari PlutonianLiou pandalilou LoRyn Haruko angrychan Sayyadina Nemo Eden Lenneth Rukiya illusion-cruelle Zillah Eve Loeiz ginie131 tsubame lysel L'escargot Blah Zouzou Bakhtine Luinil Nalida Totchi-kun Logh Hyène lady-lucy Jelilin AlexielLeNeko Nyo kaori linn Kami Peach* ladynarutochan Avicularia Haagendazs Mamimacha Subaru-D Jumacham P.Y Tagath Delphine Ash Maxine Allyster Katô Lyly Pie Koizumi Aymeline Peach Sabbat Rainb0w Evan Artémisia Gabrielle Kukiko Roussinette coyot Patchy Aïda Eska Lucifer Tenrai nylh Lundoki Adal Absilyum Alice Carroll Sisley Jacty Boule de poils khaarmila Laure. Ezi Maël MercuryRainMK Leo Azu Fallen_Angel Follow-the-Wind Lumina Sugar-Junkie Selina Keliane Ladyblack Flina Ayunio ally Otsuky Yoshi Ababelle Gabylc ehowinn Cassiel Bory Plasma BathorYume Lergahin Anne-Laure Belin aldwen Bluu Charlotte Para_San Tiya Puck. Myra PXLcat MiniVega Ciloo Tuonetar soupir99 Anko Smallbell So'VR Zoloé kaörin Rochel Cassye Tee-chew AndarielleHime HeikAllana blackstones44 Dear-Daddy Koala Krash Banshee Louariell Narata Yukito Sofairy .An Ceres vinayru Nimrauko 253 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 2 Juil 2010 - 9:25 | |
| Quand à la JE, vous voyez un cosplay avec une wig de la couleur parfaite et vous apprêtez à lui demander s'il elle l'a pas en 7-8..... | |
|
| |
Lyse
Nombre de messages : 193 Age : 27 Localisation : Lot (46) Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 2 Juil 2010 - 18:06 | |
| Quand en lisant un livre et que vous voyez marqué DOA, vous tiltez de suite, et vous allez même jusqu'à demander l'appareil photo d'une amie pour immortaliser cette page | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Sam 3 Juil 2010 - 10:17 | |
| ...vous partez en vacances et que vos BJD vous manque autant qu'une vraie personne. | |
|
| |
Seilyne
Nombre de messages : 140 Age : 56 Localisation : Rouen Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Arf Lun 5 Juil 2010 - 19:41 | |
| Arf ... en lisant vos quelques premières pages je me rends compte que je suis gravement touché ... Mais pas incurable j'ai pas encore vendu mon PC de gamer pour commander une EID de plus Non je le ferais jamais ça ... je la commanderais comment mon EID après :p | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mar 6 Juil 2010 - 22:47 | |
| Dans un épisode de Kuroshitsuji/Black Butler, un personnage chantonne "Une poupée, en quoi la faire ? Argile trop fragile, ..." Et que vous vous demandez quand il aura l'idée de la résine.
...
Suis sortie par là >>>> | |
|
| |
Sailorterre
Nombre de messages : 902 Age : 42 Localisation : Méru (60) Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mer 7 Juil 2010 - 1:12 | |
| Quand vus dépenser plus pour vos BJD que pour vous: ex: han! une robe a 20euro! oh nan c'est trop cher, elle me;plait mais je la prend pas...oh une tenue pour BJD à 70euros!... bon tant pis je la prend! | |
|
| |
Mutique.
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mer 7 Juil 2010 - 1:48 | |
| - Blah a écrit:
- Dans un épisode de Kuroshitsuji/Black Butler, un personnage chantonne "Une poupée, en quoi la faire ? Argile trop fragile, ..." Et que vous vous demandez quand il aura l'idée de la résine.
Drozel keinz ? ou Undertaker? | |
|
| |
Tandoori
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mer 7 Juil 2010 - 1:55 | |
| Quand vous vous dites en plein Twilight 3 que c'est fou comme la nouvelle Victoria ressemble à la Ignis de Sayyadina. | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mer 7 Juil 2010 - 9:12 | |
| - Sailorterre a écrit:
- Quand vus dépenser plus pour vos BJD que pour vous:
ex: han! une robe a 20euro! oh nan c'est trop cher, elle me;plait mais je la prend pas...oh une tenue pour BJD à 70euros!... bon tant pis je la prend! +1. Quand vous dépensez 100$ dans une tenue pour bjd et que vous vous dite que vous mettriez JAMAIS une telle somme pour une tenue a vous.. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mer 7 Juil 2010 - 9:17 | |
| - Mutiique a écrit:
- Blah a écrit:
- Dans un épisode de Kuroshitsuji/Black Butler, un personnage chantonne "Une poupée, en quoi la faire ? Argile trop fragile, ..." Et que vous vous demandez quand il aura l'idée de la résine.
Drozel keinz ? ou Undertaker? Drozel Keinz. ^^ | |
|
| |
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mer 7 Juil 2010 - 19:07 | |
| - Papillori a écrit:
- Sailorterre a écrit:
- Quand vus dépenser plus pour vos BJD que pour vous:
ex: han! une robe a 20euro! oh nan c'est trop cher, elle me;plait mais je la prend pas...oh une tenue pour BJD à 70euros!... bon tant pis je la prend! +1. Quand vous dépensez 100$ dans une tenue pour bjd et que vous vous dite que vous mettriez JAMAIS une telle somme pour une tenue a vous.. Dans le même style XD Quand, lors de votre seule sortie sur Paris de la semaine, vous achetez du papier ponce, un poste à souder, du plastiroc, des piques à brochettes, des outils pour modeler, des perles et autres fioritures du genre, du MSC et des cils ... Le tout pour vos BJD, entre 100 à 200€ de marchandises ... Oh, la jolie jupe ... Ouais, 30€ ... Ouais, nan finalement. | |
|
| |
xiao-meii
Nombre de messages : 319 Age : 30 Localisation : Pas loin de Versailles, Yvelines. Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 8 Juil 2010 - 19:44 | |
| Quand vous rêvez qu'on a retrouvé la miss de Veraker O_O | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 8 Juil 2010 - 23:07 | |
| Quand vous refaites un rêve où vous êtes dans une espèce de vide-grenier où un stand avec des tissus anciens avait quelques petites poupées (20cm pour les plus grandes) articulées façon BJD ou Momoko faites en cornes, bois et même une en plastique vert transparent et remplie d'eau. Et c'était le poids de l'eau qui permettait la tenue des poses.
Oui non mais une Blah ça ne supporte pas la chaleur. | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Dim 11 Juil 2010 - 11:06 | |
| Puisqu'on parle de rêve...
* Quand vous rêvez de quasiment tous les bouts de résine de Solkee, où Naqi est comportementaliste animalier, qu'il se réveille en ayant plus que des wigs rose, rose pâles et qu'il est obligé de se rendre au salon de coiffure tenu par Lei ainsi que Manji et Sambre, les deux derniers s'occupant des massages Oo *sort*
* Quand vous visitez différentes chambres à louer et que vous vous demandez dans laquelle votre doll sera le mieux... | |
|
| |
Sailorterre
Nombre de messages : 902 Age : 42 Localisation : Méru (60) Date d'inscription : 29/03/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
| |
|
| |
| Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
|