| Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
|
+249Zabou Serenya Dollink_ Mayling Bone aeris Mirwen Petkes Miyu templeton Had' dark_angel NiniAnge Aki Isaiya Tigrou.v Orgeat SwifleKaYa Nekochaton CocoW Orokasa Shalina Tsuki-chan mixou Wilhel lady-colette celeste-papillon Nyahmyl ithilienne Miyumi Asako nimos Elune mao Jessy-StarkRogers Luka momoka Nérine sunstar annlee Etsuko-K Cha-chan rokidyal akasha82 IrwenRed Isadora Akwa Isumi titecox BaeSungGi Llysewein Soelle Tandoori Seilyne Papillori ch0c0bn24 Sad' Rogue Tsukimi Sailorterre erinaax Secret Alfgard isil Sandra Lynxia Moachan Prunette Swan aquila Caminou MadSquirrel Alléagorie Lyse Tonks Crapaudine Gingerbread Assaliah Cyber_Lapinou Zazikouro Loofthewood Noirmumu MakMak Epsylon Naelle angy1800 Alexiel deedlot Solkeera Mutique. Elane iSaori Morgwen NieLs xiao-meii TokageHideto Elelya Rehem Paddishtanou Junjun MéMé klaode Valou Asareg hitsugi kaléa-chan Khyreena Lycoris papayebong Poulette Ayaline Athras Daenerys Ari PlutonianLiou pandalilou LoRyn Haruko angrychan Sayyadina Nemo Eden Lenneth Rukiya illusion-cruelle Zillah Eve Loeiz ginie131 tsubame lysel L'escargot Blah Zouzou Bakhtine Luinil Nalida Totchi-kun Logh Hyène lady-lucy Jelilin AlexielLeNeko Nyo kaori linn Kami Peach* ladynarutochan Avicularia Haagendazs Mamimacha Subaru-D Jumacham P.Y Tagath Delphine Ash Maxine Allyster Katô Lyly Pie Koizumi Aymeline Peach Sabbat Rainb0w Evan Artémisia Gabrielle Kukiko Roussinette coyot Patchy Aïda Eska Lucifer Tenrai nylh Lundoki Adal Absilyum Alice Carroll Sisley Jacty Boule de poils khaarmila Laure. Ezi Maël MercuryRainMK Leo Azu Fallen_Angel Follow-the-Wind Lumina Sugar-Junkie Selina Keliane Ladyblack Flina Ayunio ally Otsuky Yoshi Ababelle Gabylc ehowinn Cassiel Bory Plasma BathorYume Lergahin Anne-Laure Belin aldwen Bluu Charlotte Para_San Tiya Puck. Myra PXLcat MiniVega Ciloo Tuonetar soupir99 Anko Smallbell So'VR Zoloé kaörin Rochel Cassye Tee-chew AndarielleHime HeikAllana blackstones44 Dear-Daddy Koala Krash Banshee Louariell Narata Yukito Sofairy .An Ceres vinayru Nimrauko 253 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mer 8 Déc 2010 - 11:00 | |
| Vous savez que vous (et vos amies) etes accro aux BJD et vous vous rendez compte que c'est un monde parallèle à la vie réelle, quand vous discutez sur msn avec deux personnes différentes qui ne se connaissent pas et que les deux vous disent "Regaaarde, c'est le cadeau que je m'offre pour Noel!!" La première parle d'un petit ensemble Etam....... La seconde parle du Lance-Cheschire Kitten limité de Crobi ^^° (Junjun, je t'aime ♥)
Belin => j'adore tes filles <3 Tu les as trouvés où? =D | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mer 8 Déc 2010 - 11:18 | |
| - Laure. a écrit:
- Je pense que quand on attend 3 poupées hors de prix et qu'on décide, sur un coup de tête, de commander une autre poupée (limitée et tout hein) quand même, on est sacrement atteints... Ne me jeter pas la pierre
*Jette des chamalow* Quand, lorsque vous aller chercher la petite que vous gardez, qui habite le 15ème et à son école au pied du jardin du luxembourg (très chicos quoi..) vous voyez parmis les parents une maman avec sur son sac la photo de deux pullip et que vous vous dites que bientôt les poupées envahiront le monde (et 'elle peut surement s'en acheter plein la madame ><') | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mer 8 Déc 2010 - 11:23 | |
| Quand vous dessinez, que je feutre coule, et que vous vous dites "faudrait que je passe du msc dessus..." | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mer 8 Déc 2010 - 12:46 | |
| Quand on faisant le ménage, vous trouvez des paquets de cigarettes vide partout et qu'a la place vous imaginez que se sont des bjd. Et bien je vous jure que si c'était vraie j'aurais du mal a m'en sortir. | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| |
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mer 8 Déc 2010 - 21:49 | |
| Quand, en cabine pour essayer des tenues de réveillon, vous demandez à l'hôtesse du magasin si elle pourrait vous "apporter le même petit haut que sur la BJD à gauche du comptoir, svp ?" (faut dire que ces nouveaux mannequins/portants, avec leurs articulations sphériques, hein...) _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mer 8 Déc 2010 - 22:59 | |
| Quand vous regardez chaque vêtement en vous disant que celui-là si il est abîmé, vous pourrez le récupérer pour en faire un vêtement de bjd. | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mer 8 Déc 2010 - 23:02 | |
| - KaYaPlante a écrit:
- Quand vous regardez chaque vêtement en vous disant que celui-là si il est abîmé, vous pourrez le récupérer pour en faire un vêtement de bjd.
Et que vous le faites....*sifflote* | |
|
| |
SwifleKaYa
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 9 Déc 2010 - 10:06 | |
| - Luka a écrit:
- KaYaPlante a écrit:
- Quand vous regardez chaque vêtement en vous disant que celui-là si il est abîmé, vous pourrez le récupérer pour en faire un vêtement de bjd.
Et que vous le faites....*sifflote* Corollaire n°1 : quand vous attendez impatiemment que ce T-shirt soit enfin assez percé pour pouvoir le recycler. Corollaire n°2 : quand votre copain vous regarde bizarrement parce que vous lui demandez si vous pouvez récupérer le jean qu'il vient de déchirer. Quand vos yeux voient "out of service" sur le micro-onde en panne, et que votre cerveau lit "out of order". | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 9 Déc 2010 - 11:49 | |
| Quand vous lisez "Ante" sur le calendrier alors qu'il n'y a, mais vraiment, aucune raison de le voir écrit Oo | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 9 Déc 2010 - 20:05 | |
| Quand le gilet que vous avez commencé à tricoter pour votre bébé qui arrive dans moins d'un mois attend sur les aiguilles depuis des semaines, alors que dans ce laps de temps vous avez tricoté 5 pulls et 3 bonnets pour vos poupées... Ma fille n'est pas née que je suis déjà une mère indigne | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 9 Déc 2010 - 20:12 | |
| Oooh xD Moi je dis, profite encore un peu de tes doll pendant qu'elle n'est pas là, parce que quand elle sera là, je pense que tu auras peut-être moins de temps et plus envie de t'occuper de ton petit bout =)
En tout cas, félicitation pour ton bébé =D Je peux savoir comment elle va s'appeler? =DDD | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 9 Déc 2010 - 20:33 | |
| - Luka a écrit:
- Oooh xD Moi je dis, profite encore un peu de tes doll pendant qu'elle n'est pas là, parce que quand elle sera là, je pense que tu auras peut-être moins de temps et plus envie de t'occuper de ton petit bout =)
C'est ce que je me dis pour me déculpabiliser... Et puis quand je lis ce topic, je me dis qu'il y a pire que moi ! Je ne citerai personne en particulier Et surtout quand je lis ce topic, j'ai la banane, je meurs de rire à chaque fois !!! Merci à tous de nous faire partager vos névroses bjdesques !!! - Luka a écrit:
- En tout cas, félicitation pour ton bébé =D Je peux savoir comment elle va s'appeler? =DDD
Notre chouquette va s'appeler Aubépine... C'est sûr c'est pas banal, ma grand-mère ne s'en est pas encore remis, mais le papa et moi on adore ! | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 9 Déc 2010 - 21:11 | |
| Ah c'est sûr, y'a des cas ici! (que ceux qui se sentent visés lèvent la main o/)
Aubépine? C'est spécial, mais ça va! Moi je trouve ça mignon, c'est chouette =D Pis, y'a pire....quand je vois que certains parents appellent leurs enfants Mickey ou Minnie ou pire...bref, faut penser au futur du gosse quand même :/ | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 10 Déc 2010 - 0:04 | |
| Quand vous vous séchez les cheveux avec une serviette marquée "Dollmore 8th anniversary". C'est collector une serviette pareille.
Dernière édition par linn le Ven 10 Déc 2010 - 0:58, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
| |
|
| |
| Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
|