| Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
|
+249Zabou Serenya Dollink_ Mayling Bone aeris Mirwen Petkes Miyu templeton Had' dark_angel NiniAnge Aki Isaiya Tigrou.v Orgeat SwifleKaYa Nekochaton CocoW Orokasa Shalina Tsuki-chan mixou Wilhel lady-colette celeste-papillon Nyahmyl ithilienne Miyumi Asako nimos Elune mao Jessy-StarkRogers Luka momoka Nérine sunstar annlee Etsuko-K Cha-chan rokidyal akasha82 IrwenRed Isadora Akwa Isumi titecox BaeSungGi Llysewein Soelle Tandoori Seilyne Papillori ch0c0bn24 Sad' Rogue Tsukimi Sailorterre erinaax Secret Alfgard isil Sandra Lynxia Moachan Prunette Swan aquila Caminou MadSquirrel Alléagorie Lyse Tonks Crapaudine Gingerbread Assaliah Cyber_Lapinou Zazikouro Loofthewood Noirmumu MakMak Epsylon Naelle angy1800 Alexiel deedlot Solkeera Mutique. Elane iSaori Morgwen NieLs xiao-meii TokageHideto Elelya Rehem Paddishtanou Junjun MéMé klaode Valou Asareg hitsugi kaléa-chan Khyreena Lycoris papayebong Poulette Ayaline Athras Daenerys Ari PlutonianLiou pandalilou LoRyn Haruko angrychan Sayyadina Nemo Eden Lenneth Rukiya illusion-cruelle Zillah Eve Loeiz ginie131 tsubame lysel L'escargot Blah Zouzou Bakhtine Luinil Nalida Totchi-kun Logh Hyène lady-lucy Jelilin AlexielLeNeko Nyo kaori linn Kami Peach* ladynarutochan Avicularia Haagendazs Mamimacha Subaru-D Jumacham P.Y Tagath Delphine Ash Maxine Allyster Katô Lyly Pie Koizumi Aymeline Peach Sabbat Rainb0w Evan Artémisia Gabrielle Kukiko Roussinette coyot Patchy Aïda Eska Lucifer Tenrai nylh Lundoki Adal Absilyum Alice Carroll Sisley Jacty Boule de poils khaarmila Laure. Ezi Maël MercuryRainMK Leo Azu Fallen_Angel Follow-the-Wind Lumina Sugar-Junkie Selina Keliane Ladyblack Flina Ayunio ally Otsuky Yoshi Ababelle Gabylc ehowinn Cassiel Bory Plasma BathorYume Lergahin Anne-Laure Belin aldwen Bluu Charlotte Para_San Tiya Puck. Myra PXLcat MiniVega Ciloo Tuonetar soupir99 Anko Smallbell So'VR Zoloé kaörin Rochel Cassye Tee-chew AndarielleHime HeikAllana blackstones44 Dear-Daddy Koala Krash Banshee Louariell Narata Yukito Sofairy .An Ceres vinayru Nimrauko 253 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Orokasa
Nombre de messages : 370 Age : 38 Localisation : Loire (42) Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mer 13 Oct 2010 - 23:22 | |
| Accro à tes BJD oui J'essaie de poster ça ce soir ! Je peux donc rajouter : Vous savez que vous étes accro aux BJD quand vous éditez les photos de vos BJD sur MC alors que vous devez préparer vos bagages pour votre voyage le lendemain ... Edit : Pandalilou : Tes désirs sont des ordres : j'ai posté ! | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 14 Oct 2010 - 0:43 | |
| On pourrait avoir le lien ? Moi je la connais pas ta miniature. Pour ce qui est de se rouler dans le sable pour faire des photos d'une mini résineuse, je compatis (la mienne en fait quand même 27 et les touristes japonais avaient l'air de me prendre pour une dingue. | |
|
| |
Orokasa
Nombre de messages : 370 Age : 38 Localisation : Loire (42) Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 14 Oct 2010 - 1:11 | |
| Pour voir la micro lapine de résine sur la plage c'est par ici Merci de compatir pour les séances de roulage sur le sable ... Mais toi tu dois avoir des plages avec du super sable et des superbes paysages aussi ! | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 14 Oct 2010 - 3:09 | |
| Ben ca va, les plages ne sont pas aussi belles que sur les ilots mais ca passe Par contre, là, l'été peine à pointer le bout de son nez : du coup c'est grosses averses et tempête J'arrive pas à répondre sur ton sujet donc je te le dit ici, le photos du coucher de soleil avec la petite Marie sont adorables ! | |
|
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Sam 16 Oct 2010 - 12:28 | |
| * a papouillé un Sard hier* A part ça tout va bien. | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Sam 16 Oct 2010 - 20:03 | |
| Quand vous êtes entrain de fouiller dans le maquillage de votre maman, et que vous voyez un tube où est inscrit dessus "Luts" Une fois entre vos doigts, le "luts" devient "Lutsine"... | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Sam 16 Oct 2010 - 20:08 | |
| ... quand vous rêvez que vous pouvez porter la robe froufroutante rose trop jolie de votre MNF. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Sam 16 Oct 2010 - 21:08 | |
| Quand vous achetez des gommes parfumez juste parce que l emballage fait carton de jus de fruits taille YoSD/MSD... 8va se pendre* Orokasa, t as bien fait de te rouler dans le sable pour elle. | |
|
| |
Cha-chan
Nombre de messages : 259 Age : 29 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 18 Oct 2010 - 21:58 | |
| Quand en cours vous sortez votre portable toutes les 5 minutes, non pas parce que vous recevez des sms ou en envoyez mais juste pour regarder votre magnifique fond d'écran qui n'est autre que la photo du Dark Cheshire de Piposdoll que vous attendez avec impatience. | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 18 Oct 2010 - 22:12 | |
| Devinez à quoi j'ai pensé en passant devant une boîte qui s'appelle MC Intérim ??? | |
|
| |
Shalina
Nombre de messages : 446 Age : 35 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 18 Oct 2010 - 22:58 | |
| Quand vous voyez une petite demoiselle trop mignonne dans le bus et que vous vous dites qu'elle ferait une Yo-SD parfaite ! | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 18 Oct 2010 - 23:05 | |
| - Shalina a écrit:
- Quand vous voyez une petite demoiselle trop mignonne dans le bus et que vous vous dites qu'elle ferait une Yo-SD parfaite !
Ahah, excellent, j'avoue ça m'est arrivé de le penser aussi ! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mar 19 Oct 2010 - 10:39 | |
| Quand en cherchant un cadeau à la boutique Harrods vous voyez une petite valise trop mignonne taille YoSD et que vous voulez voir le prix et le contenu. Au final, c'était des biscuits du coup j'ai pas pris (surtout vu le prix).
Et rebelote dans l'avion quand vous vous demandez si les mini-canettes de coca iraient à vos SD ou si elles ne seraient pas trop grandes. | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mar 19 Oct 2010 - 13:30 | |
| Quand c'est votre copain qui rêve que vous recevez la shiva de souldoll !!! (c'est parce que je le bassine tellement avec ! et je l'ai même pas encore commandée !) | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mar 19 Oct 2010 - 14:06 | |
| quand ça ne vous dérange pas d'avoir mit plus que vous ne le vouliez pour une hybride unoa, tellement vous en vouliez une depuis longtemps. et que deux nouveau se pointe dans la Wish liste, et que l'un d'eux n'est encore qu'un prototype de la compagnie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
| |
|
| |
| Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
|