| Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
|
+249Zabou Serenya Dollink_ Mayling Bone aeris Mirwen Petkes Miyu templeton Had' dark_angel NiniAnge Aki Isaiya Tigrou.v Orgeat SwifleKaYa Nekochaton CocoW Orokasa Shalina Tsuki-chan mixou Wilhel lady-colette celeste-papillon Nyahmyl ithilienne Miyumi Asako nimos Elune mao Jessy-StarkRogers Luka momoka Nérine sunstar annlee Etsuko-K Cha-chan rokidyal akasha82 IrwenRed Isadora Akwa Isumi titecox BaeSungGi Llysewein Soelle Tandoori Seilyne Papillori ch0c0bn24 Sad' Rogue Tsukimi Sailorterre erinaax Secret Alfgard isil Sandra Lynxia Moachan Prunette Swan aquila Caminou MadSquirrel Alléagorie Lyse Tonks Crapaudine Gingerbread Assaliah Cyber_Lapinou Zazikouro Loofthewood Noirmumu MakMak Epsylon Naelle angy1800 Alexiel deedlot Solkeera Mutique. Elane iSaori Morgwen NieLs xiao-meii TokageHideto Elelya Rehem Paddishtanou Junjun MéMé klaode Valou Asareg hitsugi kaléa-chan Khyreena Lycoris papayebong Poulette Ayaline Athras Daenerys Ari PlutonianLiou pandalilou LoRyn Haruko angrychan Sayyadina Nemo Eden Lenneth Rukiya illusion-cruelle Zillah Eve Loeiz ginie131 tsubame lysel L'escargot Blah Zouzou Bakhtine Luinil Nalida Totchi-kun Logh Hyène lady-lucy Jelilin AlexielLeNeko Nyo kaori linn Kami Peach* ladynarutochan Avicularia Haagendazs Mamimacha Subaru-D Jumacham P.Y Tagath Delphine Ash Maxine Allyster Katô Lyly Pie Koizumi Aymeline Peach Sabbat Rainb0w Evan Artémisia Gabrielle Kukiko Roussinette coyot Patchy Aïda Eska Lucifer Tenrai nylh Lundoki Adal Absilyum Alice Carroll Sisley Jacty Boule de poils khaarmila Laure. Ezi Maël MercuryRainMK Leo Azu Fallen_Angel Follow-the-Wind Lumina Sugar-Junkie Selina Keliane Ladyblack Flina Ayunio ally Otsuky Yoshi Ababelle Gabylc ehowinn Cassiel Bory Plasma BathorYume Lergahin Anne-Laure Belin aldwen Bluu Charlotte Para_San Tiya Puck. Myra PXLcat MiniVega Ciloo Tuonetar soupir99 Anko Smallbell So'VR Zoloé kaörin Rochel Cassye Tee-chew AndarielleHime HeikAllana blackstones44 Dear-Daddy Koala Krash Banshee Louariell Narata Yukito Sofairy .An Ceres vinayru Nimrauko 253 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 23 Déc 2010 - 14:53 | |
| KaYaPlante> pareil, depuis quelques temps je croise pas mal de ces super petits porte-clés Baskets, taille YoSD et MSD... mais qui ne sont en réalité que des pieds gauches. ... quand vous fouillez désespérément dans le rack plein de porte-clés, à la recherche d'une basket "pied droit". (ce matin, encore...) | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 23 Déc 2010 - 17:24 | |
| Quand vous venez de recevoir votre petit centaure et que votre copain vous le prend sans complexe, pour faire tagada !!! et il me regarde avec un grand sourire, l'air de rien ! et qu'en prime, lorsqu'il vous voit contempler avec désespoir les lignes de moulages de votre petit, et qu'il vous propose un ponçage ! je suis pas douée pour poncer, du coup j'ai accepter avec plaisir, et en plus il m'a dit qu'il voudrait bien le faire pour les autres parce que sa l'amuse !!! il adore bricoler !!! c'est trop bien ! moi qui osais pas lui demander ! | |
|
| |
PlutonianLiou
Nombre de messages : 371 Age : 32 Localisation : Nice (06) Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 23 Déc 2010 - 17:39 | |
| Quand pendant les courses de Noël, au rayon "Alcool", vous tombez en arrêt devant une bouteille de liqueur de fruits rouges "Dolfie" ... et que vous dites a voix haute "Aaaaah des bjds dans des champs de cranberries... Eh mais !!! Non !!! ca va tacher leur résine" Hum... pardon monsieur pardon madame ~ | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 23 Déc 2010 - 22:38 | |
| Quand vous faites le marcher de noël et que sur un stand de plume en verre, vous voyez de tout petit stylo bic et que vous vous dites que c'est pille la bonne taille pour vos SD ^^
| |
|
| |
Cha-chan
Nombre de messages : 259 Age : 29 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 24 Déc 2010 - 23:58 | |
| Quand en regardant un anime (junjou romantica) vous vous apercevez que le chanteur du générique prononce "unoa" et que vous venez le raconter ici. | |
|
| |
Ryu-Neko
Nombre de messages : 91 Age : 33 Localisation : Fouras...A côté du Fort Boyart ! Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Sam 25 Déc 2010 - 1:25 | |
| Quand on pars pour acheter les cadeaux de noël de tout le monde, et que l'on reviens avec que des petites choses qui pourrais peu être s'avérer utile dans la story envisageable, car pas encore tout a fait fini et que du coup...et bah on doit retourner faire les course ^^" | |
|
| |
Epsylon
Nombre de messages : 195 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Sam 25 Déc 2010 - 9:45 | |
| Quand on se réveille le matin à cause du chat qui nous lèche allègrement le visage et qu'on se dit "ça c'est une gentille BJD !" et qu'on se met à lui grattouiller le dos en se disant "j'aime trop le mohair c'est tellement doux ! " | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Sam 25 Déc 2010 - 9:55 | |
| Epsylon > haha trop fort xD
Ryu' > carrément vrai u___u et super marrant :3 (si tu le fais qu'une fois xD) | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Sam 25 Déc 2010 - 11:46 | |
| Quand lorsque j'ouvre l'enveloppe de Noël offerte par mon père, et que mon Chéri me regarde en rigolant et en disant "Béjidééééééé????!!!!"
Ou lorsqu'il voit des enfants ou des petits animaux et que pour dire que c'est mignon, il dit que c'est "Pukifée".
C'est là que je vois que j'en parle trop beaucoup Mdr! ^^ | |
|
| |
Cha-chan
Nombre de messages : 259 Age : 29 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 27 Déc 2010 - 15:05 | |
| Quand vous réalisez qu'en seulement 4 mois vous avez acheté pour plus de 1000€ de BJD... et que vous n'avez pas envie de vous calmer. | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 27 Déc 2010 - 16:55 | |
| Quand vous allez à Casto, que vous demandez du MSC par principe, et que vous subissez l'ascenseur émotionnel : très heureuse quand le vendeur vous dit 'ah oui, on en a, je vais vous montrer!' et très déçue quand vous vous rendez compte qu'il a compris BSD... u__u | |
|
| |
Morgwen
Nombre de messages : 313 Localisation : Suisse Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 27 Déc 2010 - 18:31 | |
| Quand vous êtes dans le train et que la maman devant vous appelle son fils Marin et que vous comprenez Narin....irrécupérable !!! | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 27 Déc 2010 - 20:00 | |
| Quand vous vous baladez depuis deux heures dans votre village natal, votre doll sur le bras. C'est dimanche, il est 13h, il fais un froid de canard, la famille vous attends pour manger, vous allez vous prendre un savon et vous avez l'estomac dans les talons... Mais p****n de m***e, qu'est ce que vous etes heureuse de marcher, seule avec votre poupée, sentant le poids de la résine sur votre bras. | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mar 28 Déc 2010 - 0:23 | |
| Quand, en cherchant un truc dans le garage, vous vous rendez compte que ces gros cartons qu'utilisent vos parents pour stockez pleins d'affaires ont des logos divers, dans le genre "Fairyland", "Souldoll", "Luts"... xD | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mar 28 Déc 2010 - 1:08 | |
| Quand, en cours de philosophie, alors que tout le monde s'ennuie et que seul le professeur parle, une amie derrière vous ouvre son marqueur qui a étrangement la même odeur que votre Kidelf, et que d'un seul coup, réveillant le reste des élèves en même temps, vous vous écriez: OH CA SENT EDWIN (Prénom de mon Kidelf) et que vous prenez ledit marqueur, et refusez de le lâcher jusqu'à la sonnerie.
Faut que je me soigne, vraiment.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
| |
|
| |
| Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
|