| [Luts Super Senior Delf] Silvan ~ New Make Up page 2 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
MinishKat
| Sujet: Re: [Luts Super Senior Delf] Silvan ~ New Make Up page 2 Mer 13 Mai - 21:02 | |
| Ah-ah ! Depuis ces photos, Silvan à changer de make-up ^____^J'avais envie de changer, de voir ce que ça donnait autrement et surtout, le rendre un tantinet plus masculin.... Quoique quand on le connais... normal qu'il est plein d'air pas très mâle lol mais même ! Il fait un chouä moins fille dans l'image que je m'en fais donc : Première version : [Les yeux rouges sont une spéciale Dédicace à Rästelgott, une amie à moi ] Pour ceux que ça intéresserait, les yeux sont en fait des boutons trouvés dans un magasin de tissu dans le rayons mercerie mis dans des boules de pate durcississante à l'air. Deuxième version : (parce que ses lèvres étaient trop rose à mon gout) Avec des yeux bleus cette fois ^^ (la même méthode de bouton) | |
|
| |
MinishKat
| Sujet: BD story ~invitation~ Mer 13 Mai - 22:07 | |
| Adossé contre un mur, semble-t-il sans arrière pensées...Sent ce regard qui l'observe... C'est moi qui vous intéresse ? Vous voulez quoi ? Ah ça... D'accord. Mais ce n'est pas gratuit. €___€ *Empoche l'argent* Allons-y... Faisons-le....
Dernière édition par MinishKat le Mer 13 Mai - 22:13, édité 1 fois | |
|
| |
MinishKat
| Sujet: Re: [Luts Super Senior Delf] Silvan ~ New Make Up page 2 Mer 13 Mai - 22:12 | |
| Un murmure... Quoi ? Comment ça ? Vous n'y arrivez pas ? Pff... Amateur. [FIN] | |
|
| |
MinishKat
| Sujet: Re: [Luts Super Senior Delf] Silvan ~ New Make Up page 2 Ven 29 Mai - 18:56 | |
|
Dernière édition par MinishKat le Ven 29 Mai - 20:50, édité 3 fois | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [Luts Super Senior Delf] Silvan ~ New Make Up page 2 Ven 29 Mai - 19:29 | |
| | |
|
| |
MinishKat
| Sujet: Re: [Luts Super Senior Delf] Silvan ~ New Make Up page 2 Ven 29 Mai - 21:33 | |
| Merci ^^ et hop la une autre foto ! | |
|
| |
shizuka
Nombre de messages : 51 Age : 48 Localisation : paris et angers Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: ::Vos BJD::[Luts Super Senior Delf]Silvan new make up p°2 Ven 29 Mai - 21:53 | |
| Sont dernier make up est très bien, même si le msc clean semi glossy me gène toujours , sa wig et ses yeux lui vont superbement bien . | |
|
| |
MinishKat
| Sujet: Re: [Luts Super Senior Delf] Silvan ~ New Make Up page 2 Ven 29 Mai - 22:20 | |
| Merci ^^ Je m'y suis faite au gloss, il ne me dérange plus moa ^_^ Les yeux rouges sont "provisoires" c'est sa paire de rechange lol j'ai une troisième paires que je lui ai pas encore fait essayé ^^
[Merci d'avoir regardééééééééé ^w^] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Luts Super Senior Delf] Silvan ~ New Make Up page 2 | |
| |
|
| |
| [Luts Super Senior Delf] Silvan ~ New Make Up page 2 | |
|