| [pukisha, white pury]Shiin en extérieur page 6 | |
|
+23Belin Anne-Laure Sisley Reiko Gabrielle Koizumi Douce plume Artémisia Anko Spinelle Nae-chan Ciloo miiu Jahyra canouseb penlye Peach* Tuonetar elisabeth Faebygail Plasma BlackFiriel Rogue 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rogue
Nombre de messages : 621 Age : 38 Localisation : Sète (34) Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: [pukisha, white pury]Shiin en extérieur page 6 Mer 6 Mai 2009 - 8:13 | |
| Bonjour ! Hier, le gentil monsieur de Chronopost (pour une fois) m'a apporté mon grand colis. J'étais pas à la maison mais mon chéri oui, et ma joie fut immense quand il me l'a annoncé par msn. Surtout que le Dieu des BJD a entendu ma prière, puisque je n'ai pas eu les douanes. Donc ma shushu est à la maison, je pars pile à l'heure de mon boulot pour arriver au plus vite et la voir. Je déballe mon paquet après avoir mis mon APN à charger (c'est la raison pour laquelle il n'y aura pas de photos du déballage de la miss). La boite est super grande, la miss bien protégée. Je la sors et l'observe. Elle est superbe ! Fairyland lui a mit des yeux verts, mais moi je l'ouvre pour lui mettre des yeux aveugles. puis je lui pose sa wig. Shushu est devenue Séléne et voilà les premières photos de la miss aprés que je lui ai fait ses premiers vêtements (enfin, fait est un bien grand mot). Mais avant, en spoiler, la petite histoire de Séléne (personnage tiré d'un roman que j'essai tant bien que mal d'écrire depuis des années) - Spoiler:
Séléne est une lige, une personne qui se doit de protèger une autre même au péril de sa vie. Elle est le lige de Rowan Friborn, jeune femme de la noblesse de Heaven, vivant à la Forteresse. Leur vie est calme et paisible. Mais un jour, tout va être chamboulé. Le roi d'Heaven veut marier son fils cadet à Rowan alors que celle-ci rencontre un étranger dont elle tombe amoureuse. En même temps, Hell, pays frontalier, déclare la guerre à Heaven, commençant son avancé par les abords de la Forteresse. Séléne va aussi devoir affronter ses démons, la jeune femme se découvre Elementaliste, soit capable de commander les Éléments et ses pouvoirs semblent des plus inconstants. Elle va devoir faire face à toutes ses situations à cause de son rôle de lige de la Gardienne de Heaven
les deux suivantes sont pour la première prise avec flash (ça rend pas trop mal je trouve), la seconde je trouve que Séléne est un peu trop jaune. (puis elles sont un peu déformées aussi) Merci d'avoir regardé ! Bientôt, présentation de la tête sleeping, qui incarne MacKenzie, un autre personnage
Dernière édition par Rogue le Lun 26 Avr 2010 - 8:09, édité 33 fois | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: [pukisha, white pury]Shiin en extérieur page 6 Mer 6 Mai 2009 - 10:58 | |
| Elle est très belle .... Elle est magnifique sur la dernière photo !!! | |
|
| |
Plasma
Nombre de messages : 442 Age : 35 Localisation : Alsace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: [pukisha, white pury]Shiin en extérieur page 6 Mer 6 Mai 2009 - 11:09 | |
| Rhaaa les shushu aussi sont de vrai caméléon ! Ce qu'elle est belle ! | |
|
| |
Faebygail
| Sujet: Re: [pukisha, white pury]Shiin en extérieur page 6 Mer 6 Mai 2009 - 14:44 | |
| Tres jolie. Ca fait la 3 Séléne du forum il me semble, et c'est la seule du lot qui n'est pas les cheveux blanc, ca change un peu <- dit elle alors que ca Séléné (bon OK y'a un 2 a la fin) a un wig argent C'est comme pour de vrai, y'a des prenom plus a la mode que d'autres. VIVE LE SELENE POWER!!! | |
|
| |
Rogue
Nombre de messages : 621 Age : 38 Localisation : Sète (34) Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: [pukisha, white pury]Shiin en extérieur page 6 Mer 6 Mai 2009 - 19:35 | |
| Merci beaucoup, je suis contente que ma demoiselle vous plaise.
Je ne me doutais pas qu'il y avait autant de Séléne C'est un prénom que j'aime beaucoup. Enfin je pense que même si les BJD portent le même nom, aucune n'a la même personnalité, comme avec les humains. Et puis je suis d'accord :
Séléne Power !!
Dernière édition par Rogue le Mer 9 Sep 2009 - 7:28, édité 1 fois | |
|
| |
Rogue
| Sujet: Re: [pukisha, white pury]Shiin en extérieur page 6 Jeu 7 Mai 2009 - 9:43 | |
| Nouvelles photos de la miss avec le début de son outfit officiel (je dois refaire le haut et ajouté un serre taille, plus surement un chapeau ou headdress) Séléne est une Elémentaliste. Elle est capable d'utiliser les éléments naturels (feu, air, terre, eau). La voici après avoir créer une boule de feu (effet pourri sous Gimp quoi mais je trouvais ça marrant à faire) et une photo de Séléne normale
Dernière édition par Rogue le Mar 13 Oct 2009 - 9:00, édité 1 fois | |
|
| |
Rogue
| Sujet: Re: [pukisha, white pury]Shiin en extérieur page 6 Lun 11 Mai 2009 - 9:00 | |
| Nouvelle séance de ma douce Séléne, mélancolique et rêveuse dans la tulle Merci d'avoir regardé
Dernière édition par Rogue le Mar 13 Oct 2009 - 9:01, édité 1 fois | |
|
| |
Rogue
| Sujet: Re: [pukisha, white pury]Shiin en extérieur page 6 Lun 25 Mai 2009 - 11:29 | |
| Aujourd'hui, ce n'est pas Séléne mais MacKenzie. MacKenzie est la tête sleeping de la shushu, mes deux demoiselles partagent le même corps. Mac, c'est une petite pro de l'informatique et de l'électronique qui s'est installée chez moi et qui squatte mon mac. Voici les premières photos, juste un avant gout avant que j'en fasse des mieux Merci d'avoir regardé !
|
| |
elisabeth
Nombre de messages : 97 Localisation : Seville Espagne Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: [pukisha, white pury]Shiin en extérieur page 6 Lun 25 Mai 2009 - 13:19 | |
| elles partagent le même corps...une bonne idée...trés belles ..^___^ | |
|
| |
Tuonetar
Nombre de messages : 568 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: [pukisha, white pury]Shiin en extérieur page 6 Lun 25 Mai 2009 - 17:28 | |
| Sublime, je rêve d'une Shushu sleeping -__- | |
|
| |
Peach*
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!! Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: [pukisha, white pury]Shiin en extérieur page 6 Lun 25 Mai 2009 - 17:43 | |
| Elle est très jolie! Son look a l'air très différent de celui de Séléne... | |
|
| |
Rogue
| Sujet: Re: [pukisha, white pury]Shiin en extérieur page 6 Mar 26 Mai 2009 - 9:21 | |
| Elisabeth, en fait si elle le partage c'est que j'avais l'idée des deux personnages mais pas les sous pour me payer deux BJDs, je trouve que c'est une bonne alternative dans ce cas-là.
Tuonetar, la tête sleeping est vraiment superbe, pourtant ma préférence va quand même à la open eye.
Peach*, oui son look est très différent. Séléne déjà évolue à la base dans un univers un peu médiéval, elle porte donc grande robe et corset. A l'inverse Mac est déjà plus contemporaine à notre époque. J'ai voulu lui donner un style un peu garçon manqué, un petit peu d'inspiration steampunk (les googles, la casquette, le corset et bientôt les sacoches pour mettre ses outils et si j'en trouve de nombreux accessoires comme roues dentées et autres) et surtout tout en noir, blanc et gris
et merci à vous pour les compliments sur la miss | |
|
| |
Peach*
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!! Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: [pukisha, white pury]Shiin en extérieur page 6 Mar 26 Mai 2009 - 12:29 | |
| Ben j'aime beaucoup son style alors! X3 Vivement d'autres photos, avec elle et Séléne ensemble... | |
|
| |
Rogue
| Sujet: Re: [pukisha, white pury]Shiin en extérieur page 6 Mer 3 Juin 2009 - 8:58 | |
| Peach, Mac et Séléne ensemble, ça va être dur, elles partagent leur corps, mais je peux toujours voir t'arranger ça avec un montage... Ce week end j'ai pu prendre des photos de Séléne dans les plantes de ma mère. Voilà le résultat. Merci d'avoir regardé !
|
| |
Rogue
| Sujet: Re: [pukisha, white pury]Shiin en extérieur page 6 Lun 15 Juin 2009 - 8:32 | |
| Bonjour Je vous présente aujourd'hui mon nouvel arrivant. Il s'agit d'un puki² pukisha répondant au nom de Shiin. Shiin est un espèce de petit esprit malin qui prend plaisir à faire peur à tout le monde, bien qu'il y arrive rarement. Malgré son grand âge, il a dans les 500 ans environ, il a gardé son apparence de gamin mais surtout la mentalité d'un enfant de cinq six ans... Merci d'avoir regardé !
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [pukisha, white pury]Shiin en extérieur page 6 | |
| |
|
| |
| [pukisha, white pury]Shiin en extérieur page 6 | |
|