| [pukisha, white pury]Shiin en extérieur page 6 | |
|
+23Belin Anne-Laure Sisley Reiko Gabrielle Koizumi Douce plume Artémisia Anko Spinelle Nae-chan Ciloo miiu Jahyra canouseb penlye Peach* Tuonetar elisabeth Faebygail Plasma BlackFiriel Rogue 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rogue
Nombre de messages : 621 Age : 38 Localisation : Sète (34) Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: [pukisha, white pury]Shiin en extérieur page 6 Jeu 3 Sep 2009 - 7:59 | |
| Voici l'arrivée de la nouvelle locataire de la maison. Une lati white basic pury qui répond au nom de Lilith Shiin était tranquillement installé sur son fauteuil à bascule. La vie était belle, quoi. Vraiment belle. Il avait de l'affection, des jouets, il se sentait unique. Sauf qu'il y a toujours quelque chose qui fait que la vie devient moins belle, et cette chose ce jour-là, c'était elle. Elle, c'est Lilith, une petite demoiselle de 4 ans toute mignonne et qui ne demande qu'à être câliné Sauf que Shiin, il ne voyait pas des demandes de câlins, mais la prise de possession de sa place d'unique tiny de la maison. En plus, elle s'amusait à le refaire, ce qui ne lui plut vraiment pas. Et il le fit savoir à grand cri. Pas question qu'elle reste Pas de chance pour lui, c'était pas mon avis. Lilith restera, un point c'est tout, non mais ! En plus, elle se jetta sur le nounours qu'il voulait garder, s'en est trop, il s'en fut bouder ! Elle par contre, elle resta et s'installa sur les coussins avec nounours. Et pour la petite histoire, Lilith et Shiin sont largement inspirés de mon grand frère et de moi-même dans les story comme celle-là.
Dernière édition par Rogue le Mar 13 Oct 2009 - 9:03, édité 1 fois | |
|
| |
Reiko
| Sujet: Re: [pukisha, white pury]Shiin en extérieur page 6 Jeu 3 Sep 2009 - 14:23 | |
| Oh tiens ! Rogue ! Je découvre ton petit monde BJDien ^^ Ils sont chous tous les deux, mais je ne résiste pas à Lilith, elle est trop craquante | |
|
| |
Rogue
Nombre de messages : 621 Age : 38 Localisation : Sète (34) Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: [pukisha, white pury]Shiin en extérieur page 6 Ven 4 Sep 2009 - 14:42 | |
| Hello Reiko, je ne savais pas que tu étais aussi ici. Oui elle est trop craquante la demoiselle, je résiste pas non plus et pourtant j'ai fini par douter un peu pendant que je l'attendais (les "anges" et moi ça fait un peu deux malgré ma Ala) | |
|
| |
Rogue
| Sujet: Re: [pukisha, white pury]Shiin en extérieur page 6 Lun 7 Sep 2009 - 10:57 | |
| MacKenzie utilise ses talents d'informaticienne pour réparer un des multiples ordinateur de la maison. Merci d'avoir regardé !
Dernière édition par Rogue le Mar 13 Oct 2009 - 9:04, édité 1 fois | |
|
| |
Reiko
| Sujet: Re: [pukisha, white pury]Shiin en extérieur page 6 Lun 7 Sep 2009 - 11:58 | |
| Ca a du bon d'avoir une doll douée en informatique *pas besoin de réparateur* ! J'aime bien la première photo, elle me fait penser à une mécanicienne sous une voiture >.< | |
|
| |
Rogue
| Sujet: Re: [pukisha, white pury]Shiin en extérieur page 6 Mer 9 Sep 2009 - 7:26 | |
| Merci Reiko ! Oui ça a du bon, enfin quand on est pas déjà deux grands doués pour ça (c'est mon job ainsi que celui de mon homme donc bon). Hier, avec mon chéri, nous avons surpris la puce martyrisant totalement mon pauvre Shiin. Merci d'avoir regardé !
|
| |
Reiko
| Sujet: Re: [pukisha, white pury]Shiin en extérieur page 6 Mer 9 Sep 2009 - 11:42 | |
| Effectivement puisque c'est ton job, rien de plus normal que ta doll soit callée en informatique ! Ah bah dis donc !! En fait, Lilith, c'est loin d'être un ange, contrairement aux apparences !! | |
|
| |
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: [pukisha, white pury]Shiin en extérieur page 6 Mer 9 Sep 2009 - 12:36 | |
| Ils sont super chou des 2 ptiots ! Mais la petite Lilith serait une petite machine à bêtises sous des airs d'ange ? ^^ | |
|
| |
Rogue
| Sujet: Re: [pukisha, white pury]Shiin en extérieur page 6 Jeu 24 Sep 2009 - 10:54 | |
| Merci beaucoup. Sisley, oui s'en est une ! Mais aujourd'hui, c'est Shiin qui se venge
|
| |
Rogue
| Sujet: Re: [pukisha, white pury]Shiin en extérieur page 6 Mar 13 Oct 2009 - 9:00 | |
| Lilith se fait shooter sur fond noir, voilà ce que ça donne | |
|
| |
Rogue
| Sujet: Re: [pukisha, white pury]Shiin en extérieur page 6 Lun 19 Oct 2009 - 10:52 | |
| Merci d'avoir regardé ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [pukisha, white pury]Shiin en extérieur page 6 Lun 19 Oct 2009 - 11:29 | |
| Shiin est magnifique!!! Cette photo le met vraiment en valeur!!! |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [pukisha, white pury]Shiin en extérieur page 6 Lun 19 Oct 2009 - 11:45 | |
| Ha c'est chouette, tes deux bouts de chou ont vraiment beaucoup de présence. J'adore les images où Lilith l'a ficelé comme un saucisson, on ne croirait pas qu'une micropuce comme elle puisse avoir le dessus, elle est redoutable! ^^ _________________ | |
|
| |
Rogue
| Sujet: Re: [pukisha, white pury]Shiin en extérieur page 6 Jeu 22 Oct 2009 - 10:13 | |
| Lullypop, merci beaucoup. Anne-Laure, oui mes deux monstres ont beaucoup de présence malgré leur si petite taille. Lilith est une vraie peste malgré son apparence angelique, elle lui en fait voir de toutes les couleurs mais Shiin lui pardonne toujours (il est maso ce petit je crois lol). Une vieille séance de MacKenzie que je n'avais pas posté jusque là, ne l'aimant pas trop à la base. Après quelques retouches, je l'apprécie déjà plus. | |
|
| |
Rogue
| Sujet: Re: [pukisha, white pury]Shiin en extérieur page 6 Mar 27 Oct 2009 - 11:49 | |
| MacKenzie change de wig, je commençais à en avoir marre de ses bouclettes qui se défaisaient tout le temp. Le seul hic si je peux dire, c'est qu'elle fait vraiment très douce ainsi et qu'à la base, la douceur et Mac, ça fait un peu deux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [pukisha, white pury]Shiin en extérieur page 6 | |
| |
|
| |
| [pukisha, white pury]Shiin en extérieur page 6 | |
|