| **Allian / Azrun ** (CH Cebee) (bas P.13) | |
|
+44Solkeera Evy gasser Aude Glover Aideen Ezi Alexiel silene Lucy Dreams Aurore Cridlange Kathleen Mønu Nighty Pandore amaeta Aymara edhelwen aeris Alice Darkitty orpheelin Myra Nae-chan Pistache Fallen_Angel cycy DigiTalyn bakemono Allya Bory Gab Emu rann Arysuh dark_angel kiri lilico Valandra Enaibi Moachan nade etoilebleue 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emu
Nombre de messages : 1145 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: **Allian / Azrun ** (CH Cebee) (bas P.13) Jeu 26 Jan 2006 - 13:49 | |
| Ah quelle jolie petite famille ! ils sont tous absolument superbes ! Petite craqure pour Cain et Seth... Je suis comme Bory, j'ai du mal à penser à Horus si ce n'est plus le Yder... bizarre hein ? | |
|
| |
Allya
| Sujet: Re: **Allian / Azrun ** (CH Cebee) (bas P.13) Jeu 26 Jan 2006 - 13:49 | |
| Horus change de tête ??? C'est assez déstabilisant pour le moment...
Sinon Allian a l'air d'avoir un caractère affirmé ^_^ Enfin ça ne m'étonne pas, quand on voit ses descendants ^_^ | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: **Allian / Azrun ** (CH Cebee) (bas P.13) Jeu 26 Jan 2006 - 14:16 | |
| moi aussi chuis perdue dans les liens de parentés ^^!
mais euh oh ...sont trop beaux faut le dire hin , mais on l'a déjà dit hin? bha on le redis c'est pas grave ^^! | |
|
| |
DigiTalyn
| Sujet: Re: **Allian / Azrun ** (CH Cebee) (bas P.13) Jeu 26 Jan 2006 - 14:38 | |
| Gah !!! J'avoue avoir une nette préférence pour Horus avec cette tête... | |
|
| |
cycy
Nombre de messages : 2095 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: **Allian / Azrun ** (CH Cebee) (bas P.13) Jeu 26 Jan 2006 - 14:45 | |
| ben ...moi en tout cas je l'aime Seth ...voilà ....
Cycy (pom pom girl officielle ^^) | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: **Allian / Azrun ** (CH Cebee) (bas P.13) Jeu 26 Jan 2006 - 19:45 | |
| - Citation :
- Je suis comme Bory, j'ai du mal à penser à Horus si ce n'est plus le Yder... bizarre hein ?
Oui ben moi aussi je suis perdue... c'est bête hein... j'ai recu le Breakaway ce soir.. c'est parfait pour Osiris mais je suis un peu perdue... et puis qu'est-ce que je vais faire du nouveau Yder? arf... bah je réfléchis... trois BJD, 2 persos.. c'est la merde! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: **Allian / Azrun ** (CH Cebee) (bas P.13) Jeu 26 Jan 2006 - 21:55 | |
| Haan ça fait bizarre de plus voir Horus en Yder Enfin j'aime les deux bouilles ...^^ Allian est superbe ; et avec un bon caractère :p |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: **Allian / Azrun ** (CH Cebee) (bas P.13) Ven 27 Jan 2006 - 9:19 | |
| - etoilebleue a écrit:
-
- Citation :
- Je suis comme Bory, j'ai du mal à penser à Horus si ce n'est plus le Yder... bizarre hein ?
Oui ben moi aussi je suis perdue... c'est bête hein... j'ai recu le Breakaway ce soir.. c'est parfait pour Osiris mais je suis un peu perdue... et puis qu'est-ce que je vais faire du nouveau Yder? arf... bah je réfléchis... trois BJD, 2 persos.. c'est la merde! T'as qu'à en faire le fils caché de Seth? Ok je | |
|
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: **Allian / Azrun ** (CH Cebee) (bas P.13) Ven 27 Jan 2006 - 12:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: **Allian / Azrun ** (CH Cebee) (bas P.13) Ven 27 Jan 2006 - 13:04 | |
|
Dernière édition par le Mer 20 Juin 2007 - 19:07, édité 1 fois |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: **Allian / Azrun ** (CH Cebee) (bas P.13) Ven 27 Jan 2006 - 18:06 | |
| Heu oui bonne idée pour le fils caché de Seth!LOL J'ai remis tout l'arbre généalogiue au propre (et j'en ai bavé... plus de 9 géénrations à ordonner avec des croisements dans tous les sens) En fait Dark Seth aura deux momes... il a une fille (Sekmet) avec Calista... et hem.. un petit gars (Apophis) avec Narae mais bon... là ils sont jeunes... ils ont le temps!LOL et puis chuis pas sure qu'il ait pas des enfants cachés... j'ai meme découvert des trucs que j'avais oublié dites donc... c'est pas plus mal... SETH: Quoi je vais avoir des momes??? Mais non... Et un avec... Calista... C'est pas possible... comment ca peut arriver??? Je te hais... CALISTA: Hin hin hin... HORUS: Ho le naze hein! ETOILE (consulte sa carte): Heu alors Horus.. toi tu vas avoir un seul héritier... très chiant... un petit gars aussi... il s'appellera Anubis... HORUS: Quoi??? Un mome chiant? j'en veux pas! Qui a écrit ce scénar débile!!! A mort les spoils! Je voulais pas savoir! SETH: Quoile p'tit con va avoir un mome?!! Hin hin hin.. avec qui??? HORUS (hurle): Je veux pas saaaaaaaaaaaaaaavoir! ETOILE: je suis pas sure que spoiler à ce point ca lui rende service... si je lui dit il va essayer de s'arracher le coeur et il n'aura jamais d'héritier... SETH: Ha ouais... à ce point? Pov Horus tu vas épouser le thon du coin! HORUS: Hein? mais non! Je vous hais! (énervé) Oz file moi ta clope! OSIRIS: Dégage... SETH: ha ben t'es revenu toi??? OSIRIS: Ouais chuis rentré hier soir de Chine... SETH: C'est marrant t'as changé... non? OSIRIS: Oui j'ai une tête séduisante maintenant. HORUS: Ha?.... SETH: Hum... | |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: **Allian / Azrun ** (CH Cebee) (bas P.13) Ven 27 Jan 2006 - 19:07 | |
| Rho moi j'adore les histoires de famille et les arbres généalogiques 9 générations? *siffle* hmm en bjd t'en a déjà 4 c'est ça? (la génération de Lulu, celle d'Allian, celle de Caïn et celle de ses fils ) et les autres elles sont avant ou après? o.o (à part celle qui suit la genération de Seth) Angharad : *siffle* Heureusement que le seul parent que j'aurais à la maison est mon père o___o *a un affreux doute* n'est-ce pas, Bory? Bory : ... *part voir ailleurs * (et qui c'est alors la mère du gosse d'Osiris?????????? XD ) | |
|
| |
etoilebleue
| Sujet: Re: **Allian / Azrun ** (CH Cebee) (bas P.13) Ven 27 Jan 2006 - 19:20 | |
| Oui cé dur de se lancer... j'ai peur de finir avec 50 BJD si je me fais toute la famille proche! Ma pauvre Angharad..je suis pas sure que tu ne retrouve pas un parent proche très prochainement... Heu pour Osiris c'est facile... tu connais pas l'histoire? Il a eut un fils baptisé Horus (comme son frangin) avec sa soeur Isis. (Donc si tu comptes bien Cain a eut 5 momes en fait... sacré lapin hein? Il a eut ses trois insupportables fistons que vous connaissez, et deux filles: Noa (oui la petite qui fait peur) et Isis (qui est aussi interessante qu'une soupière). CAIN: Quoi 5 momes?!!! Tu veux ma mort? | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: **Allian / Azrun ** (CH Cebee) (bas P.13) Ven 27 Jan 2006 - 19:24 | |
| - etoilebleue a écrit:
- CAIN: Quoi 5 momes?!!! Tu veux ma mort?
Satsuki * avec un air de féministe en furie*: Oh ça va toi ! c'est pas toi qui les a portés, les mioches, pas vrai ? _________________ | |
|
| |
Bory
| Sujet: Re: **Allian / Azrun ** (CH Cebee) (bas P.13) Ven 27 Jan 2006 - 19:27 | |
| - etoilebleue a écrit:
- Heu pour Osiris c'est facile... tu connais pas l'histoire? Il a eut un fils baptisé Horus (comme son frangin) avec sa soeur Isis.
Oups, je voulais dire "qui est la mère du fils d'Horus" XD;; (ho alors Osiris va aussi avoir un fils ? mwarf) Tiens au fait, c'est qui la(es) mère(s) des gosses de Caïn ? (oui, je sais, je t'embête avec mes questions XD ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: **Allian / Azrun ** (CH Cebee) (bas P.13) | |
| |
|
| |
| **Allian / Azrun ** (CH Cebee) (bas P.13) | |
|