Oui bah heu Gab.. soit dit en passant... elle s'en est pas fait qu'un de dragon
M'enfin oui comme c'est la fille S.O. Lucifer... et quelle n'est pas humaine non plus... elle est bien conservée pour son age!
Donc revoici Allian, son fils Cain mais aussi Seth et.. attention vous allez etre un peu perturbés... heu Horus.. si si si.. finalement je garde la tête SP Kill-U pour Horus et j'attends le Breakaway pour réincarner Oz (qui n'est pas trop du genre à faire la gueule).
Une petite tof de groupe:
Voici Allian et Cain:
Ha oui.. ca ils sont très proches...
ALLIAN: Oui Cain est adorable.. très bien élevé (et je dis pas ca parce qu'on a des liens de parenté!
). Il a été très pro pendant la séance photo... c'est pas comme certains dragons que je connais...
HORUS: je ne vois absolument pas de quoi tu parles...
Et là voilà donc avec le nouveau HORUS.
ALLIAN: J'aime bien Horus.. il est un peu bête mais il est marrant et pas prise de tête... il arrêtait pas de me dire des trucs débiles à l'oreille pour que je rigole pendant les photos...
HORUS: Rhooo cé meme po vrai!
SETH: Tu lui a dit quoi?
HORUS: ... Paris-Lyon...
ETOILE: Ha vous êtes cons les gars! On avait pas de blagues à ce sujet!
HORUS: hin hin hin.. c'est un sujet sensible.. cé pas ton ex qui va faire du "tourisme" à Lyon lui aussi?
ETOILE: Tu es une vivante incitation au meutre...
Et voilà Seth... qui ne pouvait pas rater une occas de poser avec une fille...
ALLIAN: Alors bon je suis pas folle de Seth.. il est un peu bizarre.. mais il est plutot beau gosse et la séance photo n'était pas désagréable
SETH: Ha bon?
Tu m'aimes pas?
ALLIAN: Non. Tu sais pas que t'es trop trop bizarre? mais je t'apprécie quand meme... m'enfin si t'avais pas une aussi belle gueule je pense que tu serais la plus ignoble des créatures...
HORUS: Hin hin hin...
SETH: Tu vas la fermer toi? Depuis quand il est revenu lui? Et où est Oz?
Encore Horus avec ses cheveux blancs (à défaut de trouver une perruque bleue potable):
ALLIAN: Je trouve qu'il a l'air tarte avec cette perruque là...
HORUS: C'est pour ca que je me teins les tifs... chuis trop moche en blanc..
ALLIAN: J'ai pas dit "moche".. j'ai dis "tarte"...
HORUS: Pareil.. bouhou hou.. je vais aller me jeter du 5eme étage.
ETOILE: Déconne pas Horus... te suicide pas... pas au prix où j'ai payé ta p'tite tête!
HORUS: Cain (agreuuuuuuh ! Gnamoi!!):
ALLIAN: Bon ben là je suis pas objective... Cain c'est le plus beau garçon du moooonde!
ETOILE: Arf!
J'aime son regard perçant...
CAIN: Merci... m'man...
(p'tain trop la honte)
Seth (gnamoi aussi!):
ALLIAN: j'vous ai dit que j'aimais pas Seth?
SETH: Ouais cé bon on a compris...
ALLIAN: Bah t'as de jolies lunettes!
SETH: j'ai pas qu'une jolie paire de lunettes... enfin... tu disais pas ca hier soir...
ALLIAN: Hier soir? Pourquoi hier soir?
SETH: Ben hier soir quoi... tous les deux.. enfin...
ALLIAN: mais j'étais au cinoche avec Horus hier soir!
HORUS: C'est vrai on a été voir un film avec des cowboys gays!
SETH: Mais qui c'était la fille dans mon lit avec la meme perruque que toi et de gros nibards???
CALISTA *fait un clin d'oeil*
Et des photos ... hem... à trois!
ETOILE: La vache! trouvez pas qu'il fait chaud ici? *s'évente*
HORUS: C'est tes hormones mamie! Ouvre la fenêtre!
SETH: P't'être un seau d'eau?
ETOILE: