| **Dawn** (CH Cebee) corps Musedoll-ERATO P.3 | |
|
+28dark_angel morrigan edhelwen carolyn Glover Emu circee Lucy Dreams Lolotte raspoutina Utako clefchan Anne-Laure aeris DigiTalyn Evy littlevempire Marine Deedlit Char Valandra Moachan cycy Gab Aideen Aurore *Esthy* etoilebleue 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: **Dawn** (CH Cebee) corps Musedoll-ERATO P.3 Mar 30 Mai 2006 - 15:28 | |
|
Dernière édition par le Lun 13 Nov 2006 - 23:22, édité 7 fois | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: **Dawn** (CH Cebee) corps Musedoll-ERATO P.3 Mar 30 Mai 2006 - 16:35 | |
| Je trouve ton makeup très réussit! Elle est trop mimine! J'aime beaucoup | |
|
| |
Aurore
Nombre de messages : 1298 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: **Dawn** (CH Cebee) corps Musedoll-ERATO P.3 Mar 30 Mai 2006 - 16:35 | |
| haaaaaaaaaaaaaaaa ! *se roule par terre* J'adore la cebee et ta petite nouvelle est trop trop belle ! Quel make-up *___________*
Mais comment tu fais pour peindre les petites dents cachées au fin fond de la bouche ???? | |
|
| |
Aideen
Nombre de messages : 1110 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: **Dawn** (CH Cebee) corps Musedoll-ERATO P.3 Mar 30 Mai 2006 - 16:37 | |
| elle est adorable! je crois que j'adore les bjd avec des petites dents ^^ ca fait plus réel ^-^ | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: **Dawn** (CH Cebee) corps Musedoll-ERATO P.3 Mar 30 Mai 2006 - 17:01 | |
| - Citation :
- Mais comment tu fais pour peindre les petites dents cachées au fin fond de la bouche ????
Ben avec un peu d'entrainement et un pinceau très très fin... J'ai du faire plusieurs fois le makeup de Mon Shiwoo vampire et de mes Juri.. la première fois j'ai du passer plus de 2 heures rien que sur la bouche... maintenat ca va mieux mais pour Dawn je m'y suis reprise à 4-5 fois avant d'arriver à avoir des dents blanches et pas roses... | |
|
| |
Gab
Nombre de messages : 1128 Age : 51 Localisation : Seine & Marne Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: **Dawn** (CH Cebee) corps Musedoll-ERATO P.3 Mar 30 Mai 2006 - 17:23 | |
| Dawn est sublisime, et chapeau pour les dents, et pourtant je ne cours pas après le Cebee MDR, le coup d'aéro gris pour cacher le bordel sur le côté | |
|
| |
etoilebleue
| Sujet: Re: **Dawn** (CH Cebee) corps Musedoll-ERATO P.3 Mar 30 Mai 2006 - 17:27 | |
| - Citation :
- MDR, le coup d'aéro gris pour cacher le bordel sur le côté
Ha zut..; ca c'est vu?... | |
|
| |
Gab
Nombre de messages : 1128 Age : 51 Localisation : Seine & Marne Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: **Dawn** (CH Cebee) corps Musedoll-ERATO P.3 Mar 30 Mai 2006 - 17:29 | |
| Etoile, c'est mon métier alors si je le vois pas je peux aller pointer au chaumdu | |
|
| |
cycy
Nombre de messages : 2095 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: **Dawn** (CH Cebee) corps Musedoll-ERATO P.3 Mar 30 Mai 2006 - 18:05 | |
| AAAAAAAAAAAAAaaah la vile !!! une cebee d'avance encore !!!!!! LOOOOOOOOL !!!! Bon pour m'être répendue en plaintes assourdissantes auprès de tout le monde et particulièrement d'etoile pour n'avoir pas de cebee et pour avoir élever une stèle à cette dernière pour finalement en obtenir une, je crois que ma passion pour ce modèle de poupée n'est plus à défendre !!!! ^^
Je trouve que c'est l'une des poupées les plus fabuleuses ! j'adore leur traits boudeurs et bourgeois et selon le make up elles sont dures ou douces mystérieuses ou touchantes ! et celle-ci est magnifique trés beau make up !!!!
PS : heu je suis d'accord pour organiser un casse et récupérer une godnes of Dawn .... | |
|
| |
etoilebleue
| Sujet: Re: **Dawn** (CH Cebee) corps Musedoll-ERATO P.3 Mar 30 Mai 2006 - 18:06 | |
| Bon OK.. je vais chercher les masques de Mickey... faut trouver où il y en maintenant... | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: **Dawn** (CH Cebee) corps Musedoll-ERATO P.3 Mar 30 Mai 2006 - 18:09 | |
| aaah ces cebee des beautes je vois que je ne suis pas la seule a avoir bavee devant la "Goddess of Dawn" XDDD l'une des plus somptueuse bjd que jai pu voir en tout cas joli boulot sur le make up a nouveau ^____^
j'espere que tu vas nous les photographier plsu souvent maintenant ! qu'on profite de ces deux beautes | |
|
| |
etoilebleue
| Sujet: Re: **Dawn** (CH Cebee) corps Musedoll-ERATO P.3 Mar 30 Mai 2006 - 18:35 | |
| Comme je disais à DarkAngel... Nevee fait partie de ces BJD que je garde pour moi toute seule... c'est mon modèle préféré mais en même temlps je me rends compte qu'acune de mes photos ne lui rend justice... du coup... je ne la photographie que très peu mais ca ne veut pas dire que je ne l'aime pas... je ne sais pas si sa petite soeur suivra le même chemin mais en attendant elles font corps-commun! | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: **Dawn** (CH Cebee) corps Musedoll-ERATO P.3 Mar 30 Mai 2006 - 20:50 | |
| Elle est très belle ! j'adore ce que tu en a fait. Donc si j'ai bien suivi tu l'as reçu tout maquillé en rosé (comme la 1ère photo) ? Par contre le makup de la 2nde photo ouch !!!!! | |
|
| |
Char
Nombre de messages : 2089 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: **Dawn** (CH Cebee) corps Musedoll-ERATO P.3 Mar 30 Mai 2006 - 21:23 | |
| Le make up est sublime, tu as fait un travail super | |
|
| |
Deedlit
Nombre de messages : 137 Age : 43 Localisation : Gisors Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: **Dawn** (CH Cebee) corps Musedoll-ERATO P.3 Mar 30 Mai 2006 - 21:29 | |
| etoilebleue!!!! c'est magnifique ton make up, que de douceurs ds ce monde de brut!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: **Dawn** (CH Cebee) corps Musedoll-ERATO P.3 | |
| |
|
| |
| **Dawn** (CH Cebee) corps Musedoll-ERATO P.3 | |
|