| **Dawn** (CH Cebee) corps Musedoll-ERATO P.3 | |
|
+28dark_angel morrigan edhelwen carolyn Glover Emu circee Lucy Dreams Lolotte raspoutina Utako clefchan Anne-Laure aeris DigiTalyn Evy littlevempire Marine Deedlit Char Valandra Moachan cycy Gab Aideen Aurore *Esthy* etoilebleue 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
circee
Nombre de messages : 2908 Localisation : cergy Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: **Dawn** (CH Cebee) corps Musedoll-ERATO P.3 Mar 20 Juin 2006 - 18:04 | |
| magnifique !! ...j adore son air tout doux ! | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: **Dawn** (CH Cebee) corps Musedoll-ERATO P.3 Mer 11 Oct 2006 - 9:21 | |
| La cata...Ca devait arriver... la grosse galère... je venais de remonter nevee et je m'apprêtais à mettre Dawn sur le corps de Sheriat(en attendant que son corps tout neuf arrive un jour) lorsque... damnation! je remarque qu'un de ses cils est en train de se décoler... je vais pour le recoller puis prise d'un excès de maniaquerie... je me dis que tant qu'à faire je purrais lui changer les cils pour qu'ils soient tout beau tout neufs... Je décolle les cils et là... je merde complètement... je vois une tache sur la figure de Dawn.. je file chercher une éponge magique... je frotte et.... la moitié du maquillage reste sur l'éponge... je réalise qu j'ai du oublier de fixer le blush la dernière fois et que j'ai eu un bols monstrueux qu'il ne s'enn aille pas avant... le problème c'est que Dawn a maintenant une éneeeeeurme trace pale sur la tronche... j'essaie de rectifier etc'est pire... Me voilà obligée de recommencer TOUT le makeup pour juste un cils de travers... j'avais les boules! Grace à un rouleau de scotch et une bidouillerie sanss nom je suis juste parvenu à sauver ses sourcils (que j'vais pas du tout envie de me retaper... hin hin hin) mais sinon revoilà Dawn avec le même makeup tout neuf... il est un chouilla plus dark... (po fait exprès... j'ai eu la main lourde sur le blush...) ET DES CILS TOUT NEUFS (enfin voilà quoi... tout ça pour des cils) Comme j'étais lancée.. j'ai piqué les fringues de Sheriat (en plus du corps) et hop! Zé parti pour un cozzzplay Nana ... nNna Okazi of course (contrefaçon coréenne oblige!LOL)
Dernière édition par le Mer 11 Oct 2006 - 9:31, édité 1 fois | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: **Dawn** (CH Cebee) corps Musedoll-ERATO P.3 Mer 11 Oct 2006 - 9:29 | |
| | |
|
| |
Gab
Nombre de messages : 1128 Age : 51 Localisation : Seine & Marne Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: **Dawn** (CH Cebee) corps Musedoll-ERATO P.3 Mer 11 Oct 2006 - 9:30 | |
| Quelle galère, enfin, t'as pas oublié de fixer ce coup-ci ??? Elle est très belle, même si tu n'as pas pris beaucoup de photos du make-up LOL | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: **Dawn** (CH Cebee) corps Musedoll-ERATO P.3 Mer 11 Oct 2006 - 9:34 | |
| Ha bin elle est joulie quand même ^^ Haaaaaaaa Seth | |
|
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: **Dawn** (CH Cebee) corps Musedoll-ERATO P.3 Mer 11 Oct 2006 - 9:38 | |
| Elle est super mignonne!! Ca doit être rageant sur le coup mais au final, elle reste bien jolie. Et puis elle est en bonne compagnie, huhu. (c'est le corps de Sheriat qui a fait rappliqué Seth?) |
|
| |
etoilebleue
| Sujet: Re: **Dawn** (CH Cebee) corps Musedoll-ERATO P.3 Mer 11 Oct 2006 - 9:42 | |
| Oui ca doit être ça... les grololos de Sheriat... Ce qu me surprend c'est que la tête de Dawn passe aussi bien sur un corps white skin... elle est vraiment pâle alor sque Nevee est bien plus "normal skin"... c'est censé être une Cebee normal skin mais elle est super pâle... du coup j'ai choisit un corps white skin pour elle... (celui de la Erato de Musedoll) j'espère que ca passera impec en blushant (le white de Musedoll a l'air très "white"...) | |
|
| |
Emu
Nombre de messages : 1145 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: **Dawn** (CH Cebee) corps Musedoll-ERATO P.3 Mer 11 Oct 2006 - 9:43 | |
| Argh l'horreur ! Note, je comprends parfaitement par quoi tu es passée... je viens de renvoyer ma Cebee chez Cycy le jour où elle en était revenue... mon chat a ruiné ses lèvres ! je te rassure, je n'ai pas mangé du chat rôti au dîner mais j'ai bien failli ! Sinon, Dawn est très belle... j'aime bien son petit côté un peu espiègle habillée comme ça ! Les Cebee sont de vraies petites merveilles ! | |
|
| |
Glover
Nombre de messages : 1649 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: **Dawn** (CH Cebee) corps Musedoll-ERATO P.3 Mer 11 Oct 2006 - 9:52 | |
| je l'a trouve tres jolie comme ça. Seth à l'air bien interressé dis donc ^^ | |
|
| |
carolyn
Nombre de messages : 2672 Age : 48 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: **Dawn** (CH Cebee) corps Musedoll-ERATO P.3 Mer 11 Oct 2006 - 9:54 | |
| elle est superbe! Seth ne s'y est pas trompé (cochon) mais alors je te dit pas la tête que me fait Lana! elle est toujours amoureuse de Seth apparement! je croit qu'elle a vaguement parler de rendre une petite visite "amicale" à Dawn! (elle cache bien son jeu ma petite vampire! ) méfie toi car elle risque de vous rendre une petite visite dans la nuit! prottege bien ta petite Dawn! elle est trop belle, ce serait dommage qu'elle soit défigurée! et puis d'abord, il cherche à regarder quoi sur cette photos , hein? (cochon) | |
|
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: **Dawn** (CH Cebee) corps Musedoll-ERATO P.3 Mer 11 Oct 2006 - 10:03 | |
| Y'a une Erato qui traîne sur la marketplace de DOA, justement pour son corps. Le corps a l'air vraiment beau et fin. Sinon elle devrait bien passer aussi sur un corps SD10 pureskin NS, vu que l'inverse avec Gigi était bien.
Seth!!! *soupir* |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: **Dawn** (CH Cebee) corps Musedoll-ERATO P.3 Mer 11 Oct 2006 - 11:08 | |
| Huhu, certaines prises de vue donnent le vertige! Dawn est une merveille, et ces vêtements lui vont vraiment comme un gant. Un bonbon rose bien affriolant! Ce qu'elle est belle . Seth fait son air de ne pas y toucher arf, on y croit pas 5 minutes... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: **Dawn** (CH Cebee) corps Musedoll-ERATO P.3 Mer 11 Oct 2006 - 12:28 | |
|
Dernière édition par le Mer 20 Juin 2007 - 0:58, édité 1 fois |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: **Dawn** (CH Cebee) corps Musedoll-ERATO P.3 Mer 11 Oct 2006 - 12:38 | |
| Très jolies photos o^^o
Péripétie du maquillage... J'ai vécu ça chez Abi -_- je veux juste rectifier un petit peu ce qui a bavouillé sur les joues, et puis finallement impossible d'enlever sans faire de zones blanches (c'est ça de tout faire en nuances très fines, ça se voit à peine mais quand on enlève c'est la cata), donc obligé de tout enlever, et les cils qui se détachent au moment de les coller >_< | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: **Dawn** (CH Cebee) corps Musedoll-ERATO P.3 Mer 11 Oct 2006 - 14:05 | |
| Qu'elle est belle ! Elle fait une Nana très crédible ! Et son make-up est super beau... mais bon tout ça pour des cils Faut vraiment arrêter d'être maniaque, hein ? ... ..... ......... Peut-être pas finalement !!! _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: **Dawn** (CH Cebee) corps Musedoll-ERATO P.3 | |
| |
|
| |
| **Dawn** (CH Cebee) corps Musedoll-ERATO P.3 | |
|