Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

**Dawn** (CH Cebee) corps Musedoll-ERATO P.3

+28
dark_angel
morrigan
edhelwen
carolyn
Glover
Emu
circee
Lucy Dreams
Lolotte
raspoutina
Utako
clefchan
Anne-Laure
aeris
DigiTalyn
Evy
littlevempire
Marine
Deedlit
Char
Valandra
Moachan
cycy
Gab
Aideen
Aurore
*Esthy*
etoilebleue
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
circee

circee

**Dawn** (CH Cebee) corps Musedoll-ERATO   P.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **Dawn** (CH Cebee) corps Musedoll-ERATO P.3   **Dawn** (CH Cebee) corps Musedoll-ERATO   P.3 - Page 3 EmptyMar 20 Juin 2006 - 18:04

magnifique !! ...j adore son air tout doux !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Circee-creation/354527301241714
etoilebleue

etoilebleue

MessageSujet: Re: **Dawn** (CH Cebee) corps Musedoll-ERATO P.3   **Dawn** (CH Cebee) corps Musedoll-ERATO   P.3 - Page 3 EmptyMer 11 Oct 2006 - 9:21

La cata...
Ca devait arriver... la grosse galère... je venais de remonter nevee et je m'apprêtais à mettre Dawn sur le corps de Sheriat(en attendant que son corps tout neuf arrive un jour) lorsque... damnation! je remarque qu'un de ses cils est en train de se décoler... je vais pour le recoller puis prise d'un excès de maniaquerie... je me dis que tant qu'à faire je purrais lui changer les cils pour qu'ils soient tout beau tout neufs...
Je décolle les cils et là... je merde complètement... je vois une tache sur la figure de Dawn.. je file chercher une éponge magique... je frotte et.... eek la moitié du maquillage reste sur l'éponge... je réalise qu j'ai du oublier de fixer le blush la dernière fois et que j'ai eu un bols monstrueux qu'il ne s'enn aille pas avant... le problème c'est que Dawn a maintenant une éneeeeeurme trace pale sur la tronche... j'essaie de rectifier etc'est pire...
Me voilà obligée de recommencer TOUT le makeup pour juste un cils de travers... j'avais les boules!
Grace à un rouleau de scotch et une bidouillerie sanss nom je suis juste parvenu à sauver ses sourcils (que j'vais pas du tout envie de me retaper... hin hin hin) mais sinon revoilà Dawn avec le même makeup tout neuf... il est un chouilla plus dark... (po fait exprès... j'ai eu la main lourde sur le blush...) ET DES CILS TOUT NEUFS Mr.Red (enfin voilà quoi... tout ça pour des cils)

Comme j'étais lancée.. j'ai piqué les fringues de Sheriat (en plus du corps) et hop! Zé parti pour un cozzzplay Nana ...
nNna Okazi of course (contrefaçon coréenne oblige!LOL)

**Dawn** (CH Cebee) corps Musedoll-ERATO   P.3 - Page 3 Nanaavc6

**Dawn** (CH Cebee) corps Musedoll-ERATO   P.3 - Page 3 Nanaa20hy0

**Dawn** (CH Cebee) corps Musedoll-ERATO   P.3 - Page 3 Nanaa23oc7

**Dawn** (CH Cebee) corps Musedoll-ERATO   P.3 - Page 3 Nanaa21bs4

**Dawn** (CH Cebee) corps Musedoll-ERATO   P.3 - Page 3 Nanaa18eu3

**Dawn** (CH Cebee) corps Musedoll-ERATO   P.3 - Page 3 Nanaa17yw7

**Dawn** (CH Cebee) corps Musedoll-ERATO   P.3 - Page 3 Nanaa8uz0

**Dawn** (CH Cebee) corps Musedoll-ERATO   P.3 - Page 3 Nanaa11hj3

Dernière édition par le Mer 11 Oct 2006 - 9:31, édité 1 fois
etoilebleue

etoilebleue

MessageSujet: Re: **Dawn** (CH Cebee) corps Musedoll-ERATO P.3   **Dawn** (CH Cebee) corps Musedoll-ERATO   P.3 - Page 3 EmptyMer 11 Oct 2006 - 9:29

Un dark s'est glissé sur les photos... cherchez le...
**Dawn** (CH Cebee) corps Musedoll-ERATO   P.3 - Page 3 Nanaa4gn0

**Dawn** (CH Cebee) corps Musedoll-ERATO   P.3 - Page 3 Nanaa6zn9

**Dawn** (CH Cebee) corps Musedoll-ERATO   P.3 - Page 3 Nanaa9rx0

**Dawn** (CH Cebee) corps Musedoll-ERATO   P.3 - Page 3 Nanaa12aj3

Si si.. c'est bien Seth... l'est pas mort.. l'est juste en train de glander dans le salon comme d'habitude...

**Dawn** (CH Cebee) corps Musedoll-ERATO   P.3 - Page 3 Nanaa15nh8
Gab

Gab

MessageSujet: Re: **Dawn** (CH Cebee) corps Musedoll-ERATO P.3   **Dawn** (CH Cebee) corps Musedoll-ERATO   P.3 - Page 3 EmptyMer 11 Oct 2006 - 9:30

Quelle galère, enfin, t'as pas oublié de fixer ce coup-ci ???
Elle est très belle, même si tu n'as pas pris beaucoup de photos du make-up LOL
http://www.gab-spirit-dolls.fr
Valandra

Valandra

MessageSujet: Re: **Dawn** (CH Cebee) corps Musedoll-ERATO P.3   **Dawn** (CH Cebee) corps Musedoll-ERATO   P.3 - Page 3 EmptyMer 11 Oct 2006 - 9:34

Ha bin elle est joulie quand même ^^
Haaaaaaaa Seth extase extase
kirane
Invité

MessageSujet: Re: **Dawn** (CH Cebee) corps Musedoll-ERATO P.3   **Dawn** (CH Cebee) corps Musedoll-ERATO   P.3 - Page 3 EmptyMer 11 Oct 2006 - 9:38

Elle est super mignonne!! Ca doit être rageant sur le coup mais au final, elle reste bien jolie. Et puis elle est en bonne compagnie, huhu. (c'est le corps de Sheriat qui a fait rappliqué Seth?)
etoilebleue

etoilebleue

MessageSujet: Re: **Dawn** (CH Cebee) corps Musedoll-ERATO P.3   **Dawn** (CH Cebee) corps Musedoll-ERATO   P.3 - Page 3 EmptyMer 11 Oct 2006 - 9:42

Oui ca doit être ça... les grololos de Sheriat... Mr. Green
Ce qu me surprend c'est que la tête de Dawn passe aussi bien sur un corps white skin... elle est vraiment pâle alor sque Nevee est bien plus "normal skin"... c'est censé être une Cebee normal skin mais elle est super pâle... du coup j'ai choisit un corps white skin pour elle... (celui de la Erato de Musedoll) j'espère que ca passera impec en blushant (le white de Musedoll a l'air très "white"...)
Emu

Emu

MessageSujet: Re: **Dawn** (CH Cebee) corps Musedoll-ERATO P.3   **Dawn** (CH Cebee) corps Musedoll-ERATO   P.3 - Page 3 EmptyMer 11 Oct 2006 - 9:43

Argh l'horreur ! Note, je comprends parfaitement par quoi tu es passée... je viens de renvoyer ma Cebee chez Cycy le jour où elle en était revenue... mon chat a ruiné ses lèvres ! argh je te rassure, je n'ai pas mangé du chat rôti au dîner mais j'ai bien failli !

Sinon, Dawn est très belle... j'aime bien son petit côté un peu espiègle habillée comme ça ! Les Cebee sont de vraies petites merveilles ! amour
Glover

Glover

MessageSujet: Re: **Dawn** (CH Cebee) corps Musedoll-ERATO P.3   **Dawn** (CH Cebee) corps Musedoll-ERATO   P.3 - Page 3 EmptyMer 11 Oct 2006 - 9:52

je l'a trouve tres jolie comme ça.
Seth à l'air bien interressé dis donc ^^
http://rosenoire-glover.blogspot.com/
carolyn

carolyn

MessageSujet: Re: **Dawn** (CH Cebee) corps Musedoll-ERATO P.3   **Dawn** (CH Cebee) corps Musedoll-ERATO   P.3 - Page 3 EmptyMer 11 Oct 2006 - 9:54

elle est superbe! Seth ne s'y est pas trompé (cochon) mais alors je te dit pas la tête que me fait Lana! elle est toujours amoureuse de Seth apparement! je croit qu'elle a vaguement parler de rendre une petite visite "amicale" à Dawn! (elle cache bien son jeu ma petite vampire! ) méfie toi car elle risque de vous rendre une petite visite dans la nuit! prottege bien ta petite Dawn! elle est trop belle, ce serait dommage qu'elle soit défigurée! daisy
et puis d'abord, il cherche à regarder quoi sur cette photos , hein? (cochon)
**Dawn** (CH Cebee) corps Musedoll-ERATO   P.3 - Page 3 Nanaa9rx0yj2
http://carolyndedollange.ning.com/
kirane
Invité

MessageSujet: Re: **Dawn** (CH Cebee) corps Musedoll-ERATO P.3   **Dawn** (CH Cebee) corps Musedoll-ERATO   P.3 - Page 3 EmptyMer 11 Oct 2006 - 10:03

Y'a une Erato qui traîne sur la marketplace de DOA, justement pour son corps. Le corps a l'air vraiment beau et fin. Sinon elle devrait bien passer aussi sur un corps SD10 pureskin NS, vu que l'inverse avec Gigi était bien.

Seth!!! *soupir*
edhelwen

edhelwen

MessageSujet: Re: **Dawn** (CH Cebee) corps Musedoll-ERATO P.3   **Dawn** (CH Cebee) corps Musedoll-ERATO   P.3 - Page 3 EmptyMer 11 Oct 2006 - 11:08

Huhu, certaines prises de vue donnent le vertige! Dawn est une merveille, et ces vêtements lui vont vraiment comme un gant. Un bonbon rose bien affriolant! Ce qu'elle est belle extase . Seth fait son air de ne pas y toucher arf, on y croit pas 5 minutes...
http://affreusementmignon.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: **Dawn** (CH Cebee) corps Musedoll-ERATO P.3   **Dawn** (CH Cebee) corps Musedoll-ERATO   P.3 - Page 3 EmptyMer 11 Oct 2006 - 12:28

amour

Dernière édition par le Mer 20 Juin 2007 - 0:58, édité 1 fois
morrigan

morrigan

MessageSujet: Re: **Dawn** (CH Cebee) corps Musedoll-ERATO P.3   **Dawn** (CH Cebee) corps Musedoll-ERATO   P.3 - Page 3 EmptyMer 11 Oct 2006 - 12:38

Très jolies photos o^^o

Péripétie du maquillage... J'ai vécu ça chez Abi -_- je veux juste rectifier un petit peu ce qui a bavouillé sur les joues, et puis finallement impossible d'enlever sans faire de zones blanches (c'est ça de tout faire en nuances très fines, ça se voit à peine mais quand on enlève c'est la cata), donc obligé de tout enlever, et les cils qui se détachent au moment de les coller >_<
http://thebeautifulpeople.free.fr
dark_angel
Modérateur
dark_angel

MessageSujet: Re: **Dawn** (CH Cebee) corps Musedoll-ERATO P.3   **Dawn** (CH Cebee) corps Musedoll-ERATO   P.3 - Page 3 EmptyMer 11 Oct 2006 - 14:05

Qu'elle est belle ! Elle fait une Nana très crédible ! Et son make-up est super beau... mais bon tout ça pour des cils Faut vraiment arrêter d'être maniaque, hein ?
...
.....
.........

Peut-être pas finalement !!! admiration

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: **Dawn** (CH Cebee) corps Musedoll-ERATO P.3   **Dawn** (CH Cebee) corps Musedoll-ERATO   P.3 - Page 3 Empty

**Dawn** (CH Cebee) corps Musedoll-ERATO P.3
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant