| Lingerie p.2 bas [Isalia, musedoll Erato] | |
|
+9MANOU Callow Circus Bluu BlackFiriel Llysewein Black Illusion Lillune Charlotte Anissah 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anissah
Nombre de messages : 320 Age : 34 Localisation : In the TARDIS Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Lingerie p.2 bas [Isalia, musedoll Erato] Dim 8 Fév 2009 - 14:52 | |
| Elle est arrivée la petite pupuce que j'ai racheté à Littlesam ! Elle est toute blanche, ça me fait bizarre, mais qu'est ce qu'elle est belle !!! C'est Séphorine qui l'a libéré de son cocon de papier bulle lol : Sephorine : Qu'est ce que c'est ? Sephorine : C'est bizarre j'étais sûr que Abigaël venait de chez Dollzone.... Sephorine : Oh ! une chaussure ! Amiah m'en a enfin acheter ? *_* Voix : Huuum ! Huuuum ! Sephorine : Qu'est ce que.... KYAAAAAAAAA !! Voix : Hu-uuum ! huuum ! * : Ah quand même. J'ai crus qu'on ne me libererai jamais ! Sephorine : Oh ! Excusez moi ! Je n'avais pas compris que vous étiez la dessous... Sephorine : Je m'appelle Sephorine, ravie de vous rencontrer. *: Moi c'est Isalia, enchanté. Dites moi, vous n'auriez pas trouvé une wig dans cet amas de papier bulle ? J'ai un pe froid je dois dire. Sephorine : Tenez, j'ai trouvé ça. Isalia : Merci beaucoup. Isalia : Euuu. Sephorine : Prenez plutôt celle ci. Isalia : C'est beaucoup mieu, merci ! Et dites moi, vous n'auriez pas aussi des vêtements ? Sephorine : Oh oui bien sûr ! Sephorine : Voilà, ça vous ira parfaitement. Isalia : Merci... Sephorine : Bien, je vous laissez vous changer. ^^ Isalia : *C'est changée* Tien, elle ne m'a même pas demandé ce que je faisais là, hihihi Tadaa ! voilà mon nouveau bébé lol
Dernière édition par amiah le Jeu 27 Mai 2010 - 14:48, édité 8 fois | |
|
| |
Charlotte
| Sujet: Re: Lingerie p.2 bas [Isalia, musedoll Erato] Dim 8 Fév 2009 - 15:41 | |
| Hééé bienvenue à elle ! Elle est vraiment toute jolie, félicitation. Je l'aime beaucoup avec la wig blanche, ca lui donne un petit côté porcelaine et ca ne fait pas fadoche ou trop blanc je trouve. Mais la wig noire lui va parfaitement aussi^^ | |
|
| |
Lillune
Nombre de messages : 2052 Age : 43 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: Lingerie p.2 bas [Isalia, musedoll Erato] Dim 8 Fév 2009 - 17:04 | |
| Owoh superbe tenue *.* J'adore le petit camé, je n'aurais pas pu rêver mieux comme style pour elle ^^
Je suis contente que le transport ce soit bien passé, je flippe toujours un peu avec la poste *ouf*
Je sais pas si je rêve ou quoi mais je trouve qu'elles ont un air de famille avec Séphorine... la forme des yeux je crois. Elles n'auraient pas un lien de parenté ? | |
|
| |
Anissah
Nombre de messages : 320 Age : 34 Localisation : In the TARDIS Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Lingerie p.2 bas [Isalia, musedoll Erato] Mar 10 Fév 2009 - 21:20 | |
| | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Lingerie p.2 bas [Isalia, musedoll Erato] Mar 10 Fév 2009 - 21:42 | |
| Séphorine est tellement adorable elle me touche énormément... Quand à Isalia quelle peste!!! | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Lingerie p.2 bas [Isalia, musedoll Erato] Mer 11 Fév 2009 - 13:53 | |
| je ne vois plus du tout les premières photos et comme je ne les avais pas lu, j'ai l'impression de manquer quelquechose dans l'histoire^^ Ce serait bien dommage..... _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Anissah
| Sujet: Re: Lingerie p.2 bas [Isalia, musedoll Erato] Mer 11 Fév 2009 - 17:56 | |
| A oui O_O c'est bizarre, moi je les vois pourtant ^^" si ça persiste il faut réactualiser la page ^^ parfois ça beugue | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Lingerie p.2 bas [Isalia, musedoll Erato] Sam 14 Fév 2009 - 18:56 | |
| - amiah a écrit:
- A oui O_O c'est bizarre, moi je les vois pourtant ^^" si ça persiste il faut réactualiser la page ^^ parfois ça beugue
J'avais réactualisé, vidé le cache.... rien Maintenant je suis sur un autre ordi et je les voie^^ Effectivement dès le début, elle donne des ordres: "ma perruque", "passe-moi des vêtements"... ça va pas être facile pour Sephorine _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Anissah
| Sujet: Re: Lingerie p.2 bas [Isalia, musedoll Erato] Ven 27 Mar 2009 - 12:31 | |
| | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Lingerie p.2 bas [Isalia, musedoll Erato] Ven 27 Mar 2009 - 14:18 | |
| Ton Isalia est sublime !!!! sa blancheur lui donne un visage si lumineux !!! superbe!!! | |
|
| |
Anissah
| Sujet: Re: Lingerie p.2 bas [Isalia, musedoll Erato] Dim 19 Avr 2009 - 17:31 | |
| Today je me suis amusé à prendre quelques photos de ma petite qui malheureusement dort dans sa boite (j'ai trop peur qu'elle ne s'abîme donc je la sort rarement XD) j'espère que vous aimerez ^^ (parce que j'aime trop ses jambes *___*) Et chose rarissime compte tenu qu'elles ne s'aiment vraiment pas : Mici d'avoir zieutééé | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Lingerie p.2 bas [Isalia, musedoll Erato] Dim 19 Avr 2009 - 18:10 | |
| Elle est très jolie ta nouvelle avec sa peau et wig blanche et son faceup rosé ^^ trop chou! | |
|
| |
Anissah
| Sujet: Re: Lingerie p.2 bas [Isalia, musedoll Erato] Dim 3 Mai 2009 - 18:06 | |
| | |
|
| |
Callow Circus
Nombre de messages : 164 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Lingerie p.2 bas [Isalia, musedoll Erato] Dim 3 Mai 2009 - 18:51 | |
| Elle me fait penser à la princesse des neiges <3 | |
|
| |
MANOU
Nombre de messages : 159 Age : 77 Localisation : vendee 85400sans Date d'inscription : 24/09/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lingerie p.2 bas [Isalia, musedoll Erato] | |
| |
|
| |
| Lingerie p.2 bas [Isalia, musedoll Erato] | |
|