| **Dawn** (CH Cebee) corps Musedoll-ERATO P.3 | |
|
+28dark_angel morrigan edhelwen carolyn Glover Emu circee Lucy Dreams Lolotte raspoutina Utako clefchan Anne-Laure aeris DigiTalyn Evy littlevempire Marine Deedlit Char Valandra Moachan cycy Gab Aideen Aurore *Esthy* etoilebleue 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: **Dawn** (CH Cebee) corps Musedoll-ERATO P.3 Mar 30 Mai 2006 - 22:05 | |
| Elle est vraiment très belle, elle a l'air d'avoir un sacré caractère!!! Et ton make-up, waouh!! | |
|
| |
littlevempire
Nombre de messages : 268 Age : 42 Localisation : Calais Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: **Dawn** (CH Cebee) corps Musedoll-ERATO P.3 Mar 30 Mai 2006 - 22:24 | |
| waow, le make up est sublime!! bravo!! je suis ebahie devant mon ecran!!! quel talent!! | |
|
| |
Evy
Nombre de messages : 534 Localisation : Entre Cieux et Enfers^^ Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: **Dawn** (CH Cebee) corps Musedoll-ERATO P.3 Mar 30 Mai 2006 - 23:28 | |
| Toutes mes félicitations pour cette nouvelle Cebee!!^^ Elle est vraiment très jolie et son make up est bien sympathique!! Elle fait tellement douce!!!
Par contre c'est sûr qu'elle ne ressemble pas du tout à ta précédente^^ Dommage, hein, tu vas être obligée de la garder!:p | |
|
| |
DigiTalyn
| Sujet: Re: **Dawn** (CH Cebee) corps Musedoll-ERATO P.3 Mar 30 Mai 2006 - 23:58 | |
| *mourrue* Nan mais c'est pas dieu possible de faire d'aussi jolies choses. Elle est magnifique, plaisir des yeux, les miens qui sont tout fatigués disent merci. | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: **Dawn** (CH Cebee) corps Musedoll-ERATO P.3 Mer 31 Mai 2006 - 0:22 | |
| quelle précision pour faire ses petites dents: et je dois dire que le rendu est parfais! elle est adorable ainsi. *meure* | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29746 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: **Dawn** (CH Cebee) corps Musedoll-ERATO P.3 Mer 31 Mai 2006 - 10:14 | |
| Elle est à couper le souffle, je suis impressionnée. Avec Nevee on dirait deux soeurs avec un caractère très différent. J'espère que tu n'as pas de regrets pour le corps! ^^; _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: **Dawn** (CH Cebee) corps Musedoll-ERATO P.3 Mer 31 Mai 2006 - 12:00 | |
|
Dernière édition par le Jeu 21 Juin 2007 - 0:35, édité 1 fois |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: **Dawn** (CH Cebee) corps Musedoll-ERATO P.3 Mer 31 Mai 2006 - 12:03 | |
| Oui moi aussi j'adore la petite bouille particulière des Cebee.. ca reste ma BJD fille préférée... je suis toujours aussi gaga de Nevee mais c'est vrai que depuis que Dawn est arrivée je n'ai d'yeux que pour elle... - Citation :
- Avec Nevee on dirait deux soeurs avec un caractère très différent.
Oui c'est pour ca qu'il m'est apparut évident que ca ne pouvait pas rester la deuxième tête de Nevee (come c'était prévu) car elles ont l'air très différentes... - Citation :
- J'espère que tu n'as pas de regrets pour le corps! ^^;
Mon seul regret c'est que le site CH soit encore en maintenance jusqu'en juin car je veux vraiment un newbody pour Nevee... et depuis que sa petite soeur est là... c'est vrai qu'un corps pour trois c'est pas génial! (Y a aussi Gryffin qui partage avec elles!)
Dernière édition par le Lun 19 Juin 2006 - 18:02, édité 1 fois | |
|
| |
clefchan
| Sujet: Re: **Dawn** (CH Cebee) corps Musedoll-ERATO P.3 Mer 31 Mai 2006 - 12:40 | |
| Quelle ets jolie, mon dieu qu'elle ets jolie. et ton makeup est superbement bien réussi.* admire*. | |
|
| |
Utako
Nombre de messages : 571 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 22/06/2005
| |
| |
raspoutina
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: **Dawn** (CH Cebee) corps Musedoll-ERATO P.3 Jeu 1 Juin 2006 - 7:48 | |
| Magnifique make up ! et les petites dents sont choupi (c'est bizard qu'elles soient cachés). Féliciation ! | |
|
| |
Lolotte
Nombre de messages : 1032 Age : 58 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: **Dawn** (CH Cebee) corps Musedoll-ERATO P.3 Jeu 1 Juin 2006 - 8:05 | |
| | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: **Dawn** (CH Cebee) corps Musedoll-ERATO P.3 Lun 19 Juin 2006 - 18:22 | |
| Et revoilà Dawn et ses yeux de Cocker Spaniel ... Elle a reçu les yeux Ethereal Red-Purple (qui ont l'air presque noirs sur la photo mais qui sont plus de la couleur de ses cheveux en fait) et une tenue Beline faite par Gab (mille merci encore!) Je ferai pus de photos avec Nevee et son newbody quand j'aurai du temps. | |
|
| |
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1457 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| |
| |
etoilebleue
| Sujet: Re: **Dawn** (CH Cebee) corps Musedoll-ERATO P.3 Mar 20 Juin 2006 - 17:33 | |
| Merci Lucy Dreams! Sur les photos Dawn avait le oldbody de Nevee mais là elles ont encore échangé car les couleurs de résine n'étaient pas très bien mariées... (Nevee est bien plus jaune) du coup... Dawn a gagné un tour de poitrine conséquent et Nevee retrouvé son vieux corps bien posable. Bizarrement je trouve que Dawn est beaucoup moins photogénique que Nevee: elle fait un peu toujours la même tête sur les photos et moi j'ai du mal à la cerner pour le moment. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: **Dawn** (CH Cebee) corps Musedoll-ERATO P.3 | |
| |
|
| |
| **Dawn** (CH Cebee) corps Musedoll-ERATO P.3 | |
|