| Twilight en amazone [Rosette Camellia] (en bas de page) | |
|
+16Lynxia Selina Absilyum Valou no-angel Schizocry Jahyra Roussinette Piyo Peach Létincelle Tenkatsukyu Puck. Belin Nae-chan linn 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Twilight en amazone [Rosette Camellia] (en bas de page) Ven 8 Mai 2009 - 16:53 | |
| Voici enfin ma Camellia (avec des camélias). Pour une fois, elle a un nom mûrement réfléchi (quoique choisi avant même de l'acheter): son corps m'a tout de suite fait penser à une sculpture étrusque, ombra della sera (IIIè s. av JC, musée de Volterra en Italie) qui représente un homme à la silhouette allongée comme celle des Rosettedoll: son corps ressemble aux ombres qui s'étirent au coucher du soleil, d'où son nom: Twilight (crépuscule). En tenue d'écolière (j'aime bien les fleurs de ciboulette).
Dernière édition par linn le Sam 9 Mai 2009 - 14:57, édité 1 fois | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Twilight en amazone [Rosette Camellia] (en bas de page) Ven 8 Mai 2009 - 17:03 | |
| Elle est superbe, j'adore son style retro, tres jolies photos, ^^ | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Twilight en amazone [Rosette Camellia] (en bas de page) Ven 8 Mai 2009 - 17:03 | |
| Elle est vraiment jolie : quel doux visage... C'est vrai que c'est une asperge, dis donc ! (son corps me fait penser à celui de mister Jack, que j'adore ! J'aimerai bien la voir apoual, pour voir...) | |
|
| |
Puck.
Nombre de messages : 356 Age : 31 Localisation : next to Paris. Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Twilight en amazone [Rosette Camellia] (en bas de page) Ven 8 Mai 2009 - 19:34 | |
| Ooooh elle est toute mignonne! Adorable! Le make up est celui de la compagnie? T'as bien de la chance de l'avoir en tout cas! >_< (moi aussi nenveux uneeeuh! X3) | |
|
| |
Tenkatsukyu
| Sujet: Re: Twilight en amazone [Rosette Camellia] (en bas de page) Ven 8 Mai 2009 - 19:35 | |
| elle est super belle . le prenom lui vas bien | |
|
| |
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Twilight en amazone [Rosette Camellia] (en bas de page) Ven 8 Mai 2009 - 19:36 | |
| quel douceur dans son visage... elle est superbe | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Twilight en amazone [Rosette Camellia] (en bas de page) Ven 8 Mai 2009 - 20:06 | |
| J'adore son visage et son petit sourire charmeur. | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: Twilight en amazone [Rosette Camellia] (en bas de page) Ven 8 Mai 2009 - 20:55 | |
| Ce style dans les dernières photos... c'est tout à fait ça ! elle a de l'allure ! | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Twilight en amazone [Rosette Camellia] (en bas de page) Ven 8 Mai 2009 - 21:34 | |
| Elle fait fragile et distinguée, ce moule m'intrigue et me fascine. | |
|
| |
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Twilight en amazone [Rosette Camellia] (en bas de page) Ven 8 Mai 2009 - 23:06 | |
| ooooh la dernière fait carte postale ancienne à s'y méprendre!! j'aime le sépia | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Twilight en amazone [Rosette Camellia] (en bas de page) Ven 8 Mai 2009 - 23:10 | |
| Tu as une très jolie miss empreinte de nostalgie. La photo sépia est particulièrement jolie ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Twilight en amazone [Rosette Camellia] (en bas de page) Sam 9 Mai 2009 - 0:31 | |
| |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Twilight en amazone [Rosette Camellia] (en bas de page) Sam 9 Mai 2009 - 14:54 | |
| kuromi>oui c'est le makeup par défaut, il est très neutre mais finallement je l'aime bien Roussinette, Peach> merci; au début je trouvais son visage trop banal (sans parler du makeup), sa bouche trop plate, mais finallement je commence à trouver son moule plus subtil que je l'avais cru, selon les photos elle est sérieuse, mutine, souriante (ou alors c'est moi qui délire, mais ça revient au même). Doudou, Jade, Jahyra> merci, il m'a semblé que le sépia s'imposait. Belin> Ah, c'est un cauchemard pour l'habiller, mais promis, je t'en ferai. Elle a un gros buste bien que ce soit une Camellia car nous avons échangé avec Piyo, je trouve que nue le petit est plus harmonieux avec le reste de la silhouette, mais habillée le gros buste donne un effet corset qui va bien avec ses vêtements. En attendant, Piyo avait donné quelques liens Comparatif Rosette/msd normal (ça fait peur, on ne réalise pas du tout quand on la voit seule) et ici (la deuxième est de Cenarius et la première je ne sais pas). Piyo, Nae-chan, Létincelle, Tenkatsukyu>merci Voilà une deuxième série dont, je l'avoue, je suis très satisfaite (qui aurait cru qu'une forêt impénétrable de marguerite se cachait chez moi?). C'est la tenue de la Fir, elle est très très belle et très fragile, le chemisier et le jupon se sont déjà décousus, et la soie de la veste commence à fuser sur une couture, j'ai consolidé mais je vais pouvoir la manipuler avec un maximum de précautions, ce qui est difficile vu le mal qu'on a pour lui enfiler les manches (et encore, l'uniforme d'écolière c'est pire). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Twilight en amazone [Rosette Camellia] (en bas de page) Sam 9 Mai 2009 - 14:58 | |
| Jolie monture En amazone cela s'imposer d'office ^^. Superbe serie, tous me plaise |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Twilight en amazone [Rosette Camellia] (en bas de page) Sam 9 Mai 2009 - 14:59 | |
| Ouaaa elle est super jolie cette miss !! Elle est super fine dit donc ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Twilight en amazone [Rosette Camellia] (en bas de page) | |
| |
|
| |
| Twilight en amazone [Rosette Camellia] (en bas de page) | |
|