Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Myrrhille Aubier et Twilight Duramen (Page 3 Nouvelle Série)

Aller en bas 
+11
Takuya
Milka
Valandra
ratounette
Luinil
Lunargent
Kohakugawa
nathy1317
eden_misty
yrch
Louve
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Louve

Louve


Nombre de messages : 129
Localisation : Au fond d'un volcan...
Date d'inscription : 14/07/2008

Myrrhille Aubier et Twilight Duramen (Page 3 Nouvelle Série) Empty
MessageSujet: Myrrhille Aubier et Twilight Duramen (Page 3 Nouvelle Série)   Myrrhille Aubier et Twilight Duramen (Page 3 Nouvelle Série) EmptyMar 11 Nov 2008 - 18:16

Voici donc Myrrhille Aubier (Cp- Soo Dark Elf) et Twilight Duramen (mnf woosoo vampire elf), deux compagnons du peuple elfique.

Myrrhille, après avoir terminé son apprentissage politique , magique et guerrier, part confronter ses connaissances au vaste monde avant d’intégrer la caste régnante de son peuple.

Myrrhille Aubier et Twilight Duramen (Page 3 Nouvelle Série) P1060341copieyr2

Myrrhille Aubier et Twilight Duramen (Page 3 Nouvelle Série) P1060353copieoe2

Myrrhille Aubier et Twilight Duramen (Page 3 Nouvelle Série) P1060370copieqp8

Dans ce voyage, Twilight Duramen, formé depuis son enfance à toutes les armes et techniques de combat , l’accompagne afin de veiller sur elle et la guider.

Myrrhille Aubier et Twilight Duramen (Page 3 Nouvelle Série) P1060367copiegt2

Myrrhille Aubier et Twilight Duramen (Page 3 Nouvelle Série) P1060346copiejy1

Myrrhille Aubier et Twilight Duramen (Page 3 Nouvelle Série) P1060382copietp2


Ensemble, ils vont devoir découvrir des modes de vie différents du leur et apprendre que tout ce qui est n’est pas forcément ce qui semble…Telle est la vénalité des humains!

Myrrhille Aubier et Twilight Duramen (Page 3 Nouvelle Série) P1060376copierv7

Myrrhille Aubier et Twilight Duramen (Page 3 Nouvelle Série) P1060337copieun6


C'était ma première séance photos et en extérieur en plus, alors bon, les poses ne sont pas toujours très "abouties" avec regards poissons morts et autres... En plus, la miss était nus pieds, et n'a jamais accepté de salir ses bas >.


Dernière édition par Louve le Dim 7 Nov 2010 - 21:54, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
yrch

yrch


Nombre de messages : 1845
Age : 36
Localisation : le miroir aux alouettes (26)
Date d'inscription : 19/07/2005

Myrrhille Aubier et Twilight Duramen (Page 3 Nouvelle Série) Empty
MessageSujet: Re: Myrrhille Aubier et Twilight Duramen (Page 3 Nouvelle Série)   Myrrhille Aubier et Twilight Duramen (Page 3 Nouvelle Série) EmptyMar 11 Nov 2008 - 18:35

Ah voila, le Mnf que tu attendais.
Il a un bon style dis donc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/21420141@N06/sets/
eden_misty

eden_misty


Nombre de messages : 1035
Age : 43
Localisation : forcalqueiret/aix/ toulon
Date d'inscription : 25/01/2007

Myrrhille Aubier et Twilight Duramen (Page 3 Nouvelle Série) Empty
MessageSujet: Re: Myrrhille Aubier et Twilight Duramen (Page 3 Nouvelle Série)   Myrrhille Aubier et Twilight Duramen (Page 3 Nouvelle Série) EmptyMar 11 Nov 2008 - 19:34

roooooooooooooh le wosoo mnf en full set !! la classe ses fringue *O* (et el reste aussi d'ailleurs extase )

belle acquisition ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/edenmisty/
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Myrrhille Aubier et Twilight Duramen (Page 3 Nouvelle Série) Empty
MessageSujet: Re: Myrrhille Aubier et Twilight Duramen (Page 3 Nouvelle Série)   Myrrhille Aubier et Twilight Duramen (Page 3 Nouvelle Série) EmptyMar 11 Nov 2008 - 20:06

Non seulement ils sont trop choupis mais en plus tes photos sont très belles amour
Bienvenue à Myrrhille Aubier et Twilight Duramen coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4460
Age : 70
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

Myrrhille Aubier et Twilight Duramen (Page 3 Nouvelle Série) Empty
MessageSujet: Re: Myrrhille Aubier et Twilight Duramen (Page 3 Nouvelle Série)   Myrrhille Aubier et Twilight Duramen (Page 3 Nouvelle Série) EmptyMar 11 Nov 2008 - 20:41

Oooh qu'ils sont beaux! admiration Et je trouve qu'ils vont très bien ensemble... (ce qu'il y a de bien dans la monde des elfes, c'est que la taille n'est pas un problème! Smile )

Très intriguante, la dernière photo! On a envie de savoir ce qu'ils mijotent... tu veux nous faire mijoter? une story! une story!


daisy
Revenir en haut Aller en bas
Lunargent

Lunargent


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 06/11/2008

Myrrhille Aubier et Twilight Duramen (Page 3 Nouvelle Série) Empty
MessageSujet: Re: Myrrhille Aubier et Twilight Duramen (Page 3 Nouvelle Série)   Myrrhille Aubier et Twilight Duramen (Page 3 Nouvelle Série) EmptyMar 11 Nov 2008 - 20:55

Oh, quel beau duo ! Ces photos en extérieur sont très réussies, j'aime en particulier la 2ème photo de Twilight Duramen (quel beau regard !) et la toute dernière photo.
J'adore aussi le costume très fantasy de Twilight Duramen, c'est très classe. J'apprécie de genre de style.
Revenir en haut Aller en bas
Luinil

Luinil


Nombre de messages : 1206
Age : 42
Localisation : Lost in Middle Earth (Clermont-ferrand ;p)
Date d'inscription : 04/09/2007

Myrrhille Aubier et Twilight Duramen (Page 3 Nouvelle Série) Empty
MessageSujet: Re: Myrrhille Aubier et Twilight Duramen (Page 3 Nouvelle Série)   Myrrhille Aubier et Twilight Duramen (Page 3 Nouvelle Série) EmptyMer 12 Nov 2008 - 14:26

Nyuuuuuuuuh ! Enfin tu les montres !!! ( Nan mais c'est vrai, t'avoueras que c'est un crime de les garder planqués ces deux-là. >< )

Hu hu hu, j'aime beaucoup cette série en extérieur. Twilight semble parfaitement dans son élément. Very Happy
Par contre on sent bien que c'est pas tout à fait le cas de Myrillhe... Laughing


Faut que tu motives Calvin pour les photostories, moi je dis !
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-realms.deviantart.com
ratounette
Appelé(e) pour transactions non résolues
ratounette


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 25/01/2008

Myrrhille Aubier et Twilight Duramen (Page 3 Nouvelle Série) Empty
MessageSujet: Re: Myrrhille Aubier et Twilight Duramen (Page 3 Nouvelle Série)   Myrrhille Aubier et Twilight Duramen (Page 3 Nouvelle Série) EmptyMer 12 Nov 2008 - 16:24

myrrhille est vraiment trop trop belle amour admiration amour
je rêve un jour d'avoir une des !!!
ton makeup est tres reussi ainsi que sa tenue!!
plus de photos , pour le plaisir de mes yeux!!!! s'il te plait!! priere
Revenir en haut Aller en bas
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 8943
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

Myrrhille Aubier et Twilight Duramen (Page 3 Nouvelle Série) Empty
MessageSujet: Re: Myrrhille Aubier et Twilight Duramen (Page 3 Nouvelle Série)   Myrrhille Aubier et Twilight Duramen (Page 3 Nouvelle Série) EmptyMer 12 Nov 2008 - 16:37

Ha bin la voilà enfin la jolie miss. Je me demandais si tu posterais un jour.

Asella a fait un super boulot sur ce makup, c'est vrai que j'ai eu de la peine à la voir partir ma jolie dark soo. Mais je sais qu'elle est choyée ^^

Mimi Twilight ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milka

Milka


Nombre de messages : 2625
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 02/02/2006

Myrrhille Aubier et Twilight Duramen (Page 3 Nouvelle Série) Empty
MessageSujet: Re: Myrrhille Aubier et Twilight Duramen (Page 3 Nouvelle Série)   Myrrhille Aubier et Twilight Duramen (Page 3 Nouvelle Série) EmptyMer 12 Nov 2008 - 16:47

Ah !! Je suis contente que tu aies reçu ton MNF Woosoo !! Il est super chouette !! J'adore ce moule extase Le nom que tu lui as trouvé est superbe !!!

Myrrhille est magnifique sur tes photos !! Elle doit être heureuse d'avoir enfin un homme à la maison, aussi petit soit-il mur

Tes photos sont vraiment très belles !! J'adore voir les bjds à l'extérieur et surtout en forêt car ça leur donne un côté magique.
Revenir en haut Aller en bas
Louve

Louve


Nombre de messages : 129
Localisation : Au fond d'un volcan...
Date d'inscription : 14/07/2008

Myrrhille Aubier et Twilight Duramen (Page 3 Nouvelle Série) Empty
MessageSujet: Re: Myrrhille Aubier et Twilight Duramen (Page 3 Nouvelle Série)   Myrrhille Aubier et Twilight Duramen (Page 3 Nouvelle Série) EmptyVen 14 Nov 2008 - 19:01

Merci pour les compliments sur les photos! J'essaierai d'en faire d'autre assez rapidement!

yrch et eden misty: héhé sympa, et super maniable en plus!

nathy1317 et Lunargent: Merci pour eux!! En meme temps, bizzarement, je n'ai jamais aucun problème pour les installer quand un objectif est braqué sur eux (par contre sans, ils protestent énergiquement ><)

Kohakugawa: C'est vrai que ça ne choque pas du tout, c'est vraiment son "petit compagnon" ( nan pas une storie, je sais pas toshoper!!!)

Luinil : Hé c'est dur de redimensionner et tout!! Faut le temps! J'avoue, Myrr couche moins souvent dehors que Twilight... Elle est donc un peu moins à l'aise dans les feuilles mouillées pieds nus que Twi qui a des GROSSES bottes!!

isabelleeva : Merci beaucoup pour elle! ( Hum, pas trop de compliments pitié, elle va encore me réclamer des vêtements sinon...). C'est vrai que Asella a fait un superbe travail pour le maquillage qui répond pleinement à mes demandes! Elle a vraiment compris ce que j'avais en tête!

Valandra: Oui, je me suis décidée, car je trouvais ces photos d'automne trop jolies pour ne pas les montrer un peu... Je suis vraiment très contente de l'avoir et encore merci pour tout ( et merci encore à Asella!).

Milka: Very Happy Ben en fait il est pas assez exotique a son goût et elle le connait trop bien (et en plus c'est pas drôle, un seul mec d'après elle - elle a pas des envies de sultane déjà).


Dernière édition par Louve le Jeu 23 Avr 2009 - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takuya

Takuya


Nombre de messages : 1588
Age : 42
Localisation : 63
Date d'inscription : 27/08/2007

Myrrhille Aubier et Twilight Duramen (Page 3 Nouvelle Série) Empty
MessageSujet: Re: Myrrhille Aubier et Twilight Duramen (Page 3 Nouvelle Série)   Myrrhille Aubier et Twilight Duramen (Page 3 Nouvelle Série) EmptyVen 14 Nov 2008 - 21:49

Ah mais j'avais loupé ce topic! ^-^

Très contente que tu aies sauté le pas! J'adore ces photos tu as vraiment un super photographe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Louve

Louve


Nombre de messages : 129
Localisation : Au fond d'un volcan...
Date d'inscription : 14/07/2008

Myrrhille Aubier et Twilight Duramen (Page 3 Nouvelle Série) Empty
MessageSujet: Re: Myrrhille Aubier et Twilight Duramen (Page 3 Nouvelle Série)   Myrrhille Aubier et Twilight Duramen (Page 3 Nouvelle Série) EmptyDim 30 Nov 2008 - 20:54

Voici quelques autres photos prises plus ou moins à l'arrache au cours d'une mini rencontre improvisée (donc pas de fond etc...) :

Myrrillhe rencontre une nouvelle amie ( Yume @Takuya)
Myrrhille Aubier et Twilight Duramen (Page 3 Nouvelle Série) Img1296wj3

Myrrhille Aubier et Twilight Duramen (Page 3 Nouvelle Série) Img1294xw0

Myrrhille Aubier et Twilight Duramen (Page 3 Nouvelle Série) Img1297bi4

Halloween party avec un mois de retard.
Myrrhille Aubier et Twilight Duramen (Page 3 Nouvelle Série) P1060590az5

Myrrhille Aubier et Twilight Duramen (Page 3 Nouvelle Série) P1060593wh6

Myrrhille Aubier et Twilight Duramen (Page 3 Nouvelle Série) P1060594ml6
Revenir en haut Aller en bas
ratounette
Appelé(e) pour transactions non résolues
ratounette


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 25/01/2008

Myrrhille Aubier et Twilight Duramen (Page 3 Nouvelle Série) Empty
MessageSujet: Re: Myrrhille Aubier et Twilight Duramen (Page 3 Nouvelle Série)   Myrrhille Aubier et Twilight Duramen (Page 3 Nouvelle Série) EmptyLun 1 Déc 2008 - 9:56

sur la 4eme photo myrhille a un regard qui m'hypnoptise hypnose , elle est terriblement sensuelle .... amour
j'adore regarder tes photos!!elles sont superbes!!!
merci pour ces moments de pur bonheur daisy
Revenir en haut Aller en bas
Schizocry

Schizocry


Nombre de messages : 2124
Age : 37
Localisation : Perigueux (24)
Date d'inscription : 27/02/2008

Myrrhille Aubier et Twilight Duramen (Page 3 Nouvelle Série) Empty
MessageSujet: Re: Myrrhille Aubier et Twilight Duramen (Page 3 Nouvelle Série)   Myrrhille Aubier et Twilight Duramen (Page 3 Nouvelle Série) EmptyLun 1 Déc 2008 - 10:10

super les photos d'halloween , elles sont mimi les deux miss ensemble aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Myrrhille Aubier et Twilight Duramen (Page 3 Nouvelle Série) Empty
MessageSujet: Re: Myrrhille Aubier et Twilight Duramen (Page 3 Nouvelle Série)   Myrrhille Aubier et Twilight Duramen (Page 3 Nouvelle Série) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Myrrhille Aubier et Twilight Duramen (Page 3 Nouvelle Série)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Twilight en amazone [Rosette Camellia] (en bas de page)
» Shana : Pullip Xiao Fan -----> NEW p4!!!
» [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52
» NEW....litlle ghost serie finie...bas de page!!
» La couture de Lenelaï. Nouvelle série p.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: