| NEW....litlle ghost serie finie...bas de page!! | |
|
+13Lily of the Graveyard Koukla tigroute82 ninou60 NDA Tales of Wool Léonessa Charlotte poucette stephani-E NieLs lucioledu69 NaÏa 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NaÏa
Nombre de messages : 167 Age : 40 Localisation : BRETAGNE Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: L'etoile de naia les 1ères!! ^..^ Sam 22 Mai 2010 - 19:22 | |
| hello tt le monde j'ai creer deux visages en plastiroc, une taille sd et yo sd, mais help me je n'arrive pas a inserer mes images!! ce serait sympa une petite aide!! ^^ | |
|
| |
lucioledu69
Nombre de messages : 178 Age : 36 Localisation : rhone-alpes Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: NEW....litlle ghost serie finie...bas de page!! Sam 22 Mai 2010 - 20:15 | |
| alors pour ma part je les met soit sur facebook soit sur mon blog, ensuite je fait un clic droit sur la photo et je vais dans propriété, là il y a une adresse url je la copie en entier, puis je retourne ici et je clic sur "image" je colle l'adresse et à nouveau sur "image" voilà j'espère que je suis assez clair dans mes explication et que ça te sera utile. hate de voir les visage que tu as créé | |
|
| |
NieLs
Nombre de messages : 874 Age : 37 Localisation : J'aime les bonbons, I'm from Lyon.. Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: NEW....litlle ghost serie finie...bas de page!! Sam 22 Mai 2010 - 22:18 | |
| Sinon tu vas sur imageshack.us/, et tu upload ton image..
Ou n'importe quel autre hébergeur d'images.
\NieLs, sinon ya çà | |
|
| |
NaÏa
Nombre de messages : 167 Age : 40 Localisation : BRETAGNE Date d'inscription : 09/05/2010
| |
| |
NaÏa
| Sujet: Re: NEW....litlle ghost serie finie...bas de page!! Dim 23 Mai 2010 - 9:43 | |
| j'ai oublier de dire que les tetes ne sont pas definitives, il fo que je finisse leur forme, surtout la blanche, creuser une vraie forme de crane, quand a la rouge, la head cape!! il fot que je decoupe le front qui ma aider a la faire secher plus facilement, et que je lui face egalement la boite cranienne!! que j'aime le plastiroc!!lol!! | |
|
| |
lucioledu69
Nombre de messages : 178 Age : 36 Localisation : rhone-alpes Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: NEW....litlle ghost serie finie...bas de page!! Dim 23 Mai 2010 - 19:52 | |
| j'adore la tète rouge elle me fait pensé à un masque vénissien elle est très expressive. bravo en tout cas je trouve que tu es très bien partit. pour le reste des corps, je te conseillerais:- faire un shéma à l'échelle de ta poupée (et s'y tenir) - commencer par faire une structure en polystirène pour que tout tes membres soit creux. - avoir de la patience voilà j'ai hate de voir la suite, bon courage | |
|
| |
NaÏa
| Sujet: hello Lun 24 Mai 2010 - 11:37 | |
| merci de ta visite luciole!! en fait tu as raison je pense que la patience est le plus important ingredient de toute la recette!! en fait j'ai fait un croquis du corps, je l'ai pas mis en photo mais il est vrai que c'est difficile de s'y tenir!! j'ai trés peur de continuer, que tt casse arrivé a la fin ossi !! ah que de soucils ces petites merveilles, mais je pense que le plus compliqué ete le visage , merci d avoir regarder, j'ai !! | |
|
| |
lucioledu69
| Sujet: Re: NEW....litlle ghost serie finie...bas de page!! Lun 24 Mai 2010 - 20:20 | |
| je suis d'accord avec toi, c'est difficile de se tenir à un croquis heureusement il y a les fille du forum qui sont un peu plus calé que moi et qui trouve tout de suite ce qui cloche dans un corps quand tu t'éloigne trop de ton croquis d'origine XD Pour ta crainte de voir ton plastiroque se casser à la fin je te rassure, je suis en train de réaliser une petite puce en plastiroc moi aussi et à part si vraiment la pate est trop fine le plastiroque ça reste bien solide et surtout, même lorsqu'un petit morceau vient à se faire la malle, c'est super facile à ratrapé puisqu'il sufit de remouiller un peu et de rajouter de la pate pour que ça adhère. | |
|
| |
NaÏa
| Sujet: ouf Mar 25 Mai 2010 - 16:30 | |
| je suis rassurée pour le plastiroque, car voir a la fin tous ses efforts en miettes!!! RRRRRRRRRRRRRRRRGGRRRRR!! misére!! j'ai ete voir ta poupée elle est trés jolie et a un visage super doux!! en as tu fait d'autres?? | |
|
| |
lucioledu69
| Sujet: Re: NEW....litlle ghost serie finie...bas de page!! Mar 25 Mai 2010 - 20:17 | |
| non c'est ma toute première et j'ai aussi commencé en parrallèle un petit tiny mais là c'est encore pire car pour que le corps soit harmonieux j'ai trop du mal en plus j'avais pas calculé que l'épaisseur des membres était aussi différente que pour une grande bjd!!! enfin pour l'instant il est pas assez avancé pour etre présentable mdr. | |
|
| |
NaÏa
| Sujet: Re: NEW....litlle ghost serie finie...bas de page!! Mer 26 Mai 2010 - 10:04 | |
| je me doute, dis donc!! c'est le desert sur le forum y'a pas grand monde qui commente ou qui laisse un pti message, attention forum fantomatique!! vivement que je vois la tite tiny!! | |
|
| |
lucioledu69
| Sujet: Re: NEW....litlle ghost serie finie...bas de page!! Mer 26 Mai 2010 - 10:18 | |
| bien d'accord avec toi, on voit toujours les même laisser des com' sur ce forum mdr, c'est peut-etre la saison qui veut ça? | |
|
| |
NaÏa
| Sujet: Re: NEW....litlle ghost serie finie...bas de page!! Mer 26 Mai 2010 - 12:53 | |
| ouai alors vivement qu'il neige!! on aura peut etre de la chance croisons les doigts!! | |
|
| |
NaÏa
| Sujet: corridors of time PROJECT...THE END nouvelle foto p3 Lun 29 Aoû 2011 - 19:56 | |
| suite a virginia, suit une collection qui va se faire autour du teme du temps, qui va s intituler CORRIDORS OF TIME... je vous presente , mes siamoises, en debut de creation...fraiche de cet aprem voila merci
Dernière édition par NaÏa le Mar 11 Oct 2011 - 10:29, édité 8 fois | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: NEW....litlle ghost serie finie...bas de page!! Lun 29 Aoû 2011 - 20:00 | |
| bonsoir,c'est tres joli,j'aime beaucoup tes roses (ca me rappel a l'esprit quand fallait que je les fasses en pate d'amande pour les clients gourmands lol ) je le repete encore c'est vraiment joli a tres bientot bises cordiales stef | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NEW....litlle ghost serie finie...bas de page!! | |
| |
|
| |
| NEW....litlle ghost serie finie...bas de page!! | |
|