| *Ayaë* Finie --Silence-- | |
|
+7stephani-E Lex Monigasu VENICIA Le Tama Anne-Laure Ayaë 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ayaë
| Sujet: *Ayaë* Finie --Silence-- Lun 22 Oct 2007 - 21:33 | |
|
Dernière édition par Ayaë le Sam 11 Juil 2009 - 22:51, édité 9 fois | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: *Ayaë* Finie --Silence-- Lun 22 Oct 2007 - 21:58 | |
| Très jolies courbes et pas franchement d'erreurs, vraiment un beau corps. Après pour améliorer un peu je pense que tu pourrais: - rallonger les tibias (la distance genou-cheville) - les seins me semblent un peu trop rapprochés - le poignet doit arriver au même niveau que l'entrejambe - allonger et épaissir un peu le cou (il est bien sur le dessin de profil mais de face il me semble un peu fragile).
Bravo pour ce projet, bon courage! _________________ | |
|
| |
Ayaë
| |
| |
Ayaë
| Sujet: Re: *Ayaë* Finie --Silence-- Mar 23 Oct 2007 - 12:27 | |
| | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: *Ayaë* Finie --Silence-- Mar 23 Oct 2007 - 12:32 | |
| wow!! je suis impressionné!!( *griffonne l'idée du poly dans un calepin*) lol | |
|
| |
Ayaë
| Sujet: Re: *Ayaë* Finie --Silence-- Mar 23 Oct 2007 - 14:17 | |
| Merci Pour le polystyrène je suis loiiiiiiiin d'être la première à utiliser ça^^ mais bon je suis pas trop de tuto,je fais ma petite patouille!!! | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: *Ayaë* Finie --Silence-- Mar 23 Oct 2007 - 17:20 | |
| oui j'avais déja vu quelque part un tuto avec un creusage de polystyrène, mais là on voit mieu ^^ | |
|
| |
VENICIA
Nombre de messages : 1127 Localisation : TORCHWOOD avec le CAPTAIN JACK Date d'inscription : 20/08/2006
| |
| |
Ayaë
| Sujet: Re: *Ayaë* Finie --Silence-- Mar 23 Oct 2007 - 20:38 | |
| J'ai déjà travaillé du carton plume,mais ca rend pas pareil,le polystyrène ce travaille mieux au cutter pour ce qui est de la sculpture d'une Bjd (enfin je trouve).Le gros avantage aussi c'est que ca ce récupère dans tout les emballages.
-Et puis bon je râle mais j'adore foutre le bordel quand je crée,j'suis dans mon univers- | |
|
| |
Ayaë
| |
| |
Ayaë
| Sujet: Re: *Ayaë* Finie --Silence-- Sam 10 Nov 2007 - 12:12 | |
| J'ai enfin trouvé du plastiroc.....pfiouuuu mince affaire. Je vais surement commencer cette aprèm' mais faut d'abord que je me renseigne sur les jointures même,parce que je n'est pas de Bjd et c'est pas facile-facile cette partie pour la néophyte que je suis.... | |
|
| |
Monigasu
Nombre de messages : 1204 Localisation : Nancy (lorraine et fière de l'être XD) Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: *Ayaë* Finie --Silence-- Sam 10 Nov 2007 - 13:04 | |
| woé c'est cool ! je suis en train d'en faire une avec la même méthode (polystirène + plastiroc) par contre, si tu ne veux pas faire les même erreures que moi, je te conseille de faire les parties en polystirène plus minces, comme tu va rajouter une couche de plastiroc ça sera beaucoup plus épais. Aussi, fait très attention quand tu recouvre de plastiroc tes parties en polystirènes, elles ont tendances à "s'applatir" ou même se briser ^^ voili ! j'ai hâte de voir la suite ! | |
|
| |
Ayaë
| Sujet: Re: *Ayaë* Finie --Silence-- Sam 10 Nov 2007 - 16:02 | |
| Bon.......Opération modelage fini à 85% A part les pied et les mains qui ne sont pas encore fait,le reste et recouvert,mais c'est loin d'être facile à manier les plastiroc :s C'est fibreux et ca sèche relativement vite. Bref de gros travaux de ponçage en perspective... Monigasu> Apparemment tu n'as pas fait de topic (ou alors la fonction recherche à merdouillé^^)...Dommage j'aurai bien aimé voir Pour ce qui est de la finesse en fait j'ai compté l'épaisseur de la pâte,parce que je la voulait un peu ronde^^ Par contre,oui j'ai bien vu que ca se cassé le polystyrène,mais heureusement je m'en suis apercu a l'étape du découpage,du coup j'avais consolidé avec du scotch les parties fragile. Voilàààààà....Photos se soir! | |
|
| |
Monigasu
Nombre de messages : 1204 Localisation : Nancy (lorraine et fière de l'être XD) Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: *Ayaë* Finie --Silence-- Sam 10 Nov 2007 - 16:18 | |
| nan j'ai pas fait de topic XD vu que j'avance comme une courgette je montrerais la poupette une fois finie , mais là, j'en ai ras le c* de bidouiller desuus avec la bouche qui est de traviole (et les articulations à revoir) XD ge veux la voir *0* | |
|
| |
Ayaë
| Sujet: Re: *Ayaë* Finie --Silence-- Sam 10 Nov 2007 - 17:56 | |
| Et vala les photos... J'ai pas cherché à lisser de trop parce que y aurait l'étape papier de verre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Ayaë* Finie --Silence-- | |
| |
|
| |
| *Ayaë* Finie --Silence-- | |
|