| *Ayaë* Finie --Silence-- | |
|
+7stephani-E Lex Monigasu VENICIA Le Tama Anne-Laure Ayaë 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lex
Nombre de messages : 937 Localisation : Dans le sud de la France Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: *Ayaë* Finie --Silence-- Sam 10 Nov 2007 - 20:51 | |
| ça avance bien c'est super!!! ^^ continue comme ça!!!! | |
|
| |
Ayaë
| Sujet: Re: *Ayaë* Finie --Silence-- Sam 10 Nov 2007 - 22:02 | |
| Rah,impatiente que je suis j'ai commencer à poncer un peu,et là surprise,je trouve ca super agréable,voire les formes apparaitrent,se lisser,s'embellir. Par contre c'est très délicat. Une tite photo des "découpes" (faites dans le plastiroc encore un peu mou,au cutter ca coupe nickel) Il y a beaucoup de défaut,mais en la faisant je vois comment je pourrais améliorer,donc je pense que celle là me servira de cobaye,je pourrai voir comment s'emboitent les jointures. Et après je ferais une grande Bjd,se sera plus facile à manier déjà,les détails seront moins petits. EDIT: par contre quelqu'un sais ou trouver des GROS blocs de polystyrène??Pas moyen d'en trouver (en recup non plus) | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: *Ayaë* Finie --Silence-- Dim 11 Nov 2007 - 9:23 | |
| :amis:coucou,super ce projet,mais ne croit qu'une grande bjd est moins difficile a faire,c'est tout autant compliqué,mais plus facile il est vrai a manipuler,pour le polystirene va voir chez castorama ,a peu 1,50 euros pour 1metre de polystirene a plus gros bisous stephanie | |
|
| |
Ayaë
| Sujet: Re: *Ayaë* Finie --Silence-- Dim 11 Nov 2007 - 10:37 | |
| Lol,j'ai pas de casto chez moi J'ai fais les bricolages,mais y a pas. Je me doute bien que ca dois pas être facile non plus une grande,mais c'est surtout pour les fameux détails:là je revai d'avoir des doigts minuscules,la plastiroc ca "glisse" en plus,pas moyen de lui faire des tétons^^ Et puis c'est aussi pour les articulations,je pourrais trouvé des boules de polystyrène ou des perles à la bonne taille,parce que la j'ai rien trouvé,et les articulations,sont,disons....rondes à bords carrés | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: *Ayaë* Finie --Silence-- Dim 11 Nov 2007 - 11:09 | |
| pourquoi ,pas possible de lui faire des tetons ,attends que ta matiere soit seche ensuite,tu colle 2 boulettes sur ses seins,et tu faconne a ta guise,mais c'est pas impossible ,je te joint des photos d'un model en plastiroc https://i.servimg.com/u/f19/11/16/13/63/dscf0016.jpg
Edit modo : image trop large dépassant du forum. | |
|
| |
Monigasu
Nombre de messages : 1204 Localisation : Nancy (lorraine et fière de l'être XD) Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: *Ayaë* Finie --Silence-- Dim 11 Nov 2007 - 11:46 | |
| a voui, moi aussi je cherche des gros bout de polystirène XD pour les joints ronds, tu peux utiliser des billes ça marche pas mal du tout (par contre, il faut enlever le plastiroc des billes quand c'est à moitié sec, sinon ça colle à la bille et c'est l'enfer à enlever ^^) stephanie> c'est super ce que tu arrive à faire en plastiroc *0* je suis admirative devant ce super boulot ! *moni ou comment polluer un topic XD* | |
|
| |
Ayaë
| Sujet: Re: *Ayaë* Finie --Silence-- Dim 11 Nov 2007 - 12:52 | |
| Stephani-E > ah oui elle a de jolis tétons XD Moni> Pas con pour les billes,ca aurai était la bonne taille en plus M'enfin,c'est pas grave,la c'est Miss Cobaye-test-prototype! (Mais je retiens l'idée,j'ai une idée de mini bjd qui me trotte dans la tête)Mais sinon si quelqu'un a des gros bouts de poly pour Moni et moi!!!! | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: *Ayaë* Finie --Silence-- Lun 12 Nov 2007 - 11:04 | |
| coucou si tu as pres de chez toi,des magasins,alors renseigne toi aupres d'eux ,et demande leur de te mettre de coté les emballage de cartons,souvent c'est ce que je fait avec les commercants de mon quartier et il me les mettent de coté et m'appelle lorsque j'en ai besoin,pour ca encore faut il etre bien entendu bien vu d'eux a plus le devoir m'appel gros bisous stephanie | |
|
| |
Ayaë
| Sujet: Re: *Ayaë* Finie --Silence-- Lun 12 Nov 2007 - 12:18 | |
| Aaaah,c'est pas idiot ca dis donc,merci pour le tuyau *s'en va harceler les commercants* | |
|
| |
Miyuki
Nombre de messages : 297 Age : 38 Localisation : Seins St Denis / Le blanc Mesnil (93) Date d'inscription : 04/10/2007
| |
| |
Ayaë
| Sujet: Re: *Ayaë* Finie --Silence-- Lun 12 Nov 2007 - 13:10 | |
| Miyuki> Merciii Je suis passée en mode *fouille archéologique* lol Voici mon cobaye tout "dépolystyrènisé" et tout coupé,on dirait des p'tits bouts d'os XD | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: *Ayaë* Finie --Silence-- Lun 12 Nov 2007 - 15:28 | |
| :amis:bah oui c'est comme ca qu'il faut faire(un peu de chirurgie) ca avance bien dit donc allez courage tu va bientot en voir la fin gros bisous stephanie | |
|
| |
Monigasu
Nombre de messages : 1204 Localisation : Nancy (lorraine et fière de l'être XD) Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: *Ayaë* Finie --Silence-- Lun 12 Nov 2007 - 20:07 | |
| c'est pas mal comme ça XD *nip tuck action * | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: *Ayaë* Finie --Silence-- Lun 12 Nov 2007 - 21:14 | |
| C'est sympa tous les morceau^^ maintenant, il ne faut pas les mélanger^^ | |
|
| |
Ayaë
| Sujet: Re: *Ayaë* Finie --Silence-- Mer 14 Nov 2007 - 22:28 | |
| ouaip,je fais un puzzle bjd la! J'ai une question qui me turlupine là,pour les yeux,je fais comment? Je veux dire,comment je sais quelle taille ira?Comment se mesure les yeux? Merciiiiiiiiiiii (à ceux qui répondront,parce que les autres... lol) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Ayaë* Finie --Silence-- | |
| |
|
| |
| *Ayaë* Finie --Silence-- | |
|