| Mylène la lilipucienne ( enfin finie ^^ ) | |
|
+9LittleMiky nylh Selina Tendre Charogne Lucifer Mumb@ Wayness Lumina Anne-So 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-So
Nombre de messages : 810 Age : 36 Localisation : Nord Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Mylène la lilipucienne ( enfin finie ^^ ) Ven 21 Déc - 17:02 | |
| Yahaha ! Alors voila ça y est. apres avoir longuement bavé devant les merveilles d'Enaibi, Asella et Lillycat, je me lance ! ( enfin disons que je vais essayer ... ) voici donc les croquis de mon premier projet. je vais la faire en fimo et elle va mesurer 13 cm ( je préfère commencer tout petit pour voir comment je me débrouille avant de me lancer dans les projets irréalisables. et pour cette premiere, elle ne sera articulée qu'au niveau des épaules, coudes, hanches et genous, le stict minimum ) je voudrais votre avis, savoir si je ne me suis pas trompée pour les proportions, et avoir quelques conseils aussi pour les articulations, car comme je n'ai pas moi même de BJD à la maison pour servir de modèle , je vais devoir tout faire au pif. Voila, j'attends vos commentaires avec impatience.
Dernière édition par le Sam 5 Jan - 11:50, édité 5 fois | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Mylène la lilipucienne ( enfin finie ^^ ) Ven 21 Déc - 18:28 | |
| Et moi j'ai hate de mouler ta petite merveille ^^ je pense que les autres, devrais te donner de bon conseilles aussi ^^ | |
|
| |
Anne-So
Nombre de messages : 810 Age : 36 Localisation : Nord Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Mylène la lilipucienne ( enfin finie ^^ ) Sam 22 Déc - 22:50 | |
| Merci pour tes encouragements Lumi. Par contre personne d'autre ne m'a répondu ! T_T Du coup moi j'ai avancé, j'ai déjà fait la tête voila une photo de la chose en cours de fabrication : jusque la ça allait, mais après ça s'est corsé, elle n'a pas vraiment apprécié la trépanation, et du coup elle resemblait à un extraterrestre. Mais bon ... j'ai quand même pu ratraper un tant soit peu les dégats, même si le visage n'est plus tout à fait symétrique, et qu'il ne ressemble plus vraiment aux premières photos. La voilà donc cuite, creusée et poncée : petit comparatif pour évaluer la taille : J'attends votre avis. | |
|
| |
Wayness
| Sujet: Re: Mylène la lilipucienne ( enfin finie ^^ ) Sam 22 Déc - 23:26 | |
| C'est dur de faire aussi petit, tu t'es bien débrouillée ^^
Par contre moi je fais les lèvres avec celle du dessus plus en avant alors que là tu as fais le contraire. Mais ca donne un style ^^
Et je trouve pas ca grave qu'elle soit pas symétrique, ca me choque pas en tous cas, elle est pas complètement difforme :p | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Mylène la lilipucienne ( enfin finie ^^ ) Sam 22 Déc - 23:36 | |
| Woaow, dis donc tu t'es lancé dans une toute petite echelle!!! quel travail!! | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Mylène la lilipucienne ( enfin finie ^^ ) Sam 22 Déc - 23:47 | |
| Moi je l'aime bien cette petite tête, le petit air un peu extraterrestre lui donne un genre. ^^ Elle ne me parait en tout cas pas vraiment dissymétrique sur les photos.
Modeler aussi petit ça doit pas être du gâteau. o_o
Bravo. | |
|
| |
Tendre Charogne
Nombre de messages : 179 Localisation : Nord / Lille Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Mylène la lilipucienne ( enfin finie ^^ ) Dim 23 Déc - 10:28 | |
| wah ! c'est tout petit ! courage ^^! c'est super ! | |
|
| |
Anne-So
| Sujet: Re: Mylène la lilipucienne ( enfin finie ^^ ) Dim 23 Déc - 11:28 | |
| Merci pour vos compliments ^^ , je suis contente que ça vous plaise. Travailler un truc aussi petit, c'est effectivement pas facile, mais je trouve ça marrant. Et un autre avantage imprévu : on voit moins les imperfections à l'oeil nu que sur les photos ( à moins d'avoir de très bon yeux :p ). Compte rendu de l'avancée des travaux : les yeux sont en train de sécher, je commencerai le corps probablement demain. Mais je viens de me rendre compte d'une chose problématique encore une fois due à sa taille : elle est trop petite pour que je puisse mettre des crochets dans les articulations. COMMENT JE VAIS ATTACHER LES ELASTIQUES ???!!!! raaah ! c'est une catastrophe ! la fin du monde ! ( non j'exagère même pas d'abord .... ) donc ... heu ... | |
|
| |
Selina
Nombre de messages : 1582 Age : 39 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Mylène la lilipucienne ( enfin finie ^^ ) Dim 23 Déc - 11:29 | |
| Tu as du mérite qu' elle soit aussi réussie dans un aussi petit format !! Elle est très bien ^^ | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Mylène la lilipucienne ( enfin finie ^^ ) Dim 23 Déc - 11:34 | |
| Anne-So, à cette taille tu peux utiliser une autre methode que les crochets. C'est le principe de certaines bjds minuscules. A la place des crochets, tu attache les elastiques à la barre de fer que tu auras placé dans l'articulation avec un fil en nylon (les fils pour faire des colliers de perles ou pour aller à la peche) ça marche idem que les corchets mais le demontage se fait par le bas (au lieu de tête, torse, jambes pieds, tu fais pieds jambes torse tête) | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Mylène la lilipucienne ( enfin finie ^^ ) Lun 24 Déc - 14:57 | |
| prècison que Anne so, a les mains grande ^^ ce qui fait qu'elle est minuscule pour elle, et peut être plus grande pour d'autre personne lol ^^ | |
|
| |
Anne-So
| Sujet: Re: Mylène la lilipucienne ( enfin finie ^^ ) Jeu 27 Déc - 9:30 | |
| Des grandes mais ? moi ? bon .... si tu le dis. après ces fêtes de noel, la fabrication reprend de plus belle, ma poupette, affectueusement nommée Mylène, a maintenant des yeux, un corps, un bras et deux cuisses. mais une image vaut mieux qu'un long discours. ( quant arreterai-je de faire des photos floues ? là est la question .... ) | |
|
| |
LittleMiky
Nombre de messages : 629 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Mylène la lilipucienne ( enfin finie ^^ ) Jeu 27 Déc - 9:40 | |
| je la trouve vraiment mignonne et sympa, son corps est très beau et il y a qqchose de touchant dans son visage..Mylène ca lui va très bien comme nom ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mylène la lilipucienne ( enfin finie ^^ ) Jeu 27 Déc - 9:53 | |
| j'aime beaucoup son petit corps! elle est choupette!! |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Mylène la lilipucienne ( enfin finie ^^ ) Jeu 27 Déc - 11:22 | |
| Hey t'avances vite!
J'aime beaucoup son corps! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mylène la lilipucienne ( enfin finie ^^ ) | |
| |
|
| |
| Mylène la lilipucienne ( enfin finie ^^ ) | |
|