| Mylène la lilipucienne ( enfin finie ^^ ) | |
|
+9LittleMiky nylh Selina Tendre Charogne Lucifer Mumb@ Wayness Lumina Anne-So 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lumina
| Sujet: Re: Mylène la lilipucienne ( enfin finie ^^ ) Ven 28 Déc 2007 - 13:52 | |
| L'es belle !!!!!
mais bon, aillant déjà vu tes autres création avant ^^ je sais de ce que tu es capable, et WOUAAAAAAAAAA J'ai hate d'avoir un boulot pour investire dans du silicone et de la résine, pour la moulé ^^ | |
|
| |
Seto
Nombre de messages : 1246 Age : 41 Localisation : 67 Seltz Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Mylène la lilipucienne ( enfin finie ^^ ) Ven 28 Déc 2007 - 14:14 | |
| elle est vraiment chouette! ça ne doit pas etre facile de sculpter si petit, bravo! | |
|
| |
Anne-So
Nombre de messages : 810 Age : 36 Localisation : Nord Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Mylène la lilipucienne ( enfin finie ^^ ) Ven 28 Déc 2007 - 19:03 | |
| Merci tout le monde. Aujourd'hui Myli a ses deux bras, et une jambe . ( ça vient bon, l'est presque entière ) En fait, le plus dur c'est pas de la sculpter, c'est de lui trouver des accessoirs à sa taille. Parce que pour l'instant la miss reste à poil; pas de vetements qui puisse lui aller ( et en plus je sais pas coudre ) mais bon, ça c'est pas grave, je pourais toujours lui bricoler un petit paréo en attendant mieux. Mais maintenant le défi c'est : trouver une wig ( pour l'instant elle porte un vague truc en laine qui tient pas et qui s'éffiloche ). Apparemment, à Amiens, on ne peut trouver du mohair nul part et je ne sais pas où je pourais m'en procurer. Et à cause de sa taille, aucune wig du commerce ne pourait lui aller. Alors, pauvre créature que je suis, je solicite votre aide. Sivouplé les gens ; viendez à mon secours, dites moi où je pourais trouver du mohair long et rouge. ( ou autre chose qui puisse faire l'affaire ) | |
|
| |
Anne-So
Nombre de messages : 810 Age : 36 Localisation : Nord Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Mylène la lilipucienne ( enfin finie ^^ ) Lun 31 Déc 2007 - 18:49 | |
| | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Mylène la lilipucienne ( enfin finie ^^ ) Mar 1 Jan 2008 - 14:14 | |
| Elle est adorable ^^ bonne année a toi aussi pitchoune ^^ | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: Mylène la lilipucienne ( enfin finie ^^ ) Mar 1 Jan 2008 - 19:56 | |
| idem que LUMINEKO tout mes voeux de bonheur et demande a maman de te faire des freres et soeurs(lol) gros bisous stephanie | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Mylène la lilipucienne ( enfin finie ^^ ) Ven 4 Jan 2008 - 16:10 | |
| Elle est trognone ! Bravo ! Bonne année mimy ! | |
|
| |
Anne-So
| Sujet: Re: Mylène la lilipucienne ( enfin finie ^^ ) Ven 4 Jan 2008 - 18:01 | |
| Salut tout le monde ! J'espère que vous avez tous passé de bonnes vacances. Comme vous avez pu le constater, Myli est finie ! il ne lui manque plus qu'une wig et des vêtements convenables, mais pour l'instant , on fera avec. Trève de bavardages, voilà quelques photos : avec ses habits moches : avec une tenue un peu mieux : Myli et sa boîte : | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Mylène la lilipucienne ( enfin finie ^^ ) Ven 4 Jan 2008 - 18:05 | |
| | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Mylène la lilipucienne ( enfin finie ^^ ) Ven 4 Jan 2008 - 18:25 | |
| Qu'est ce qu'elle pose bien en plus ! | |
|
| |
LittleMiky
Nombre de messages : 629 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Mylène la lilipucienne ( enfin finie ^^ ) Ven 4 Jan 2008 - 18:36 | |
| ses petites ailes lui vont à ravir!
tu dis que sa première tenue est moche, je trouve pas du tt! elle a un côté witch sympa, et porte très bien le bandeau! | |
|
| |
Anne-So
| Sujet: Re: Mylène la lilipucienne ( enfin finie ^^ ) Sam 5 Jan 2008 - 12:15 | |
| Merci les filles ^^. En fait, pour le bandeau j'ai pas vraiment le choix, c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour faire tenir ses cheveux ^^" .
Pour l'instant, je vais faire une pause dans la fabrication de BJD ( pour cause d'études -_- ). Mylène était en quelque sorte mon gallon d'essai pour voir si je m'en sortais. Et visiblement je m'en suis sorti, même si elle a pleins de défauts ( mais bon c'est normal pour une première ).
Alors dès le début des vacances d'été, j'en refais une ( en mieux, sans les défauts en question et avec plus d'articulations ) que je pense mouler puis couler en résine. Je voudrais donc savoir si il y aurait des gens interressés par une fée lilipucienne du même genre que Mylène. Elle fait 14 cm, elle tient assise sans problèmes et debout ( c'est un peu plus dur à cause du poids des ailes mais elle tient ), et elle a de petites ailes dans le dos ^^ ( et oui moi les petites ailes de papillon ça me fais craquer ).
Voilou, j'attends vos réponses. | |
|
| |
AndarielleHime
Nombre de messages : 1149 Age : 38 Localisation : 13 Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Mylène la lilipucienne ( enfin finie ^^ ) Lun 11 Fév 2008 - 12:46 | |
| Wouhhh qu'elle est mimi tout plein , et pi les ptites ailes de papillons moi ca me fais craquer :3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mylène la lilipucienne ( enfin finie ^^ ) | |
| |
|
| |
| Mylène la lilipucienne ( enfin finie ^^ ) | |
|