Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Créer une poupée dans d'autres matériaux: conseils

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29742
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Créer une poupée dans d'autres matériaux: conseils Empty
MessageSujet: Créer une poupée dans d'autres matériaux: conseils   Créer une poupée dans d'autres matériaux: conseils EmptyDim 15 Jan 2006 - 23:29

Postez ici vos questions et conseils pour tout ce qui concerne la création de poupées dans d'autres matériaux que la résine.
(Si vous faites des OOAK à partir de poupées en vinyl, rdv dans le topic maquillage, remodelage).
(Ce forum n'est pas destiné aux collectionneurs & créateurs de sculptures ou figurines. Même non articulée, une poupée a des vêtements en tissu qu'on peut séparer du corps. Mais vous avez le droit d'en parler dans le forum "papotages").

_________________
Créer une poupée dans d'autres matériaux: conseils Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Invité
Invité




Créer une poupée dans d'autres matériaux: conseils Empty
MessageSujet: Re: Créer une poupée dans d'autres matériaux: conseils   Créer une poupée dans d'autres matériaux: conseils EmptyMer 10 Mai 2006 - 11:08

Bonjour, sa fait longtemps que je ne suis pas revenus ici (les etudes XD).
Mais j'ai vu qu'on pouvais crée ces propres poupée en resine, je voudrais savoir ou on peut en acheter, et surtout s'il y a d'autre matiere?

Puis savez vous ou je peux achetez une poupée articulle au niveau des bras et des pied??
Revenir en haut Aller en bas
Princess Lola

Princess Lola


Nombre de messages : 1877
Date d'inscription : 01/01/2005

Créer une poupée dans d'autres matériaux: conseils Empty
MessageSujet: Re: Créer une poupée dans d'autres matériaux: conseils   Créer une poupée dans d'autres matériaux: conseils EmptyMer 10 Mai 2006 - 16:19

Tu veux dire de la résine? Chez Pascal Rosier. Mais tu peux en acheter ailleurs (je ne sais pas où par contre ^^;;; )

Mais avant d'acheter de la résine qui est un produit toxique et pas simple à travailler (si j'ai bien compris) il faut d'abord faire un proto avec n'importe quelle pate qui durcit. (bon faudrait demander à Enaibi ou à Nylh vu que je n'y connais pas grand chose -_-)

Une poupée articulée au niveau des bras et des pieds?
O_o Une BJD?
C'est pas trés claire ta question...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/silentdolls_agape/
Contenu sponsorisé





Créer une poupée dans d'autres matériaux: conseils Empty
MessageSujet: Re: Créer une poupée dans d'autres matériaux: conseils   Créer une poupée dans d'autres matériaux: conseils Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Créer une poupée dans d'autres matériaux: conseils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Créer une poupée en résine / une BJD: conseils
» Créer une poupée en résine / une BJD: conseils
» Question créer une poupée ROBOT?
» [TUTO] Créer une maison de poupée avec 4 classeurs
» [TUTORIEL] Créer une lumière tombante dans un paysage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: