| {Narin} Diamant avec son skate ! Fin page 1 | |
|
+13Belin Alexiel Viceosa audrey E.Kath sunstar Schizocry Lumina Anne-Laure Inaka Selfie morgenflies Roussinette 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: {Narin} Diamant avec son skate ! Fin page 1 Mer 13 Mai 2009 - 22:48 | |
| Sommaire Présentation -make-up by Nyo Diamant avec son skate (bas de page) ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Galeries de mes BJDs : cliquer sur l'image~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Photostories : ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Le Blog des Desperate BJD : Actus, infos sur les persos : Mon blog privé, faire votre demande via mp :
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Enfin !!! J'attendais qu'il apparaisse dans mon histoire pour lui ouvrir sa galerie perso. Ce petit mec, je l'attendais depuis longtemps. Et oui, le seul à la hauteur de Jade. Et puis en réfléchissant pendant la longue attente. Ca ne serait pas si marrant s'il était parfait. Alors voici Diamant. Un kéké/macho/titeracaille/skateuràdeuxballes. Un mec qui ne se prend pas la tête. A une belle gueule (merci à Nyo pour son fantastique make-up) et sait qu'il peut avoir n'importe quelle cruche euh fille dans son lit (ou ailleurs, c'est selon). Vous l'aurez compris, Diamant n'est pas le prince charmant, l'homme que Jade pourra façonner comme elle le souhaite. Va t-il falloir que je cherche un nouvel msd pour Jade? Ou va t-elle essayer de le dresser? En tout cas il est là, et il n'est pas prêt de partir. Pour info, c'est un narin classic eyes, golden beige, avec l'ancien système de jambes en french résine s'il vous plait (malgré que, pendant l'event de décembre, je le voulais non french). Avec Saphir makeupé aussi par Nyo Oui, je sais, deux photos....je vais y remédier très vite. Asella aussi a prit des photos sublimes, faut que je lui demandes.
Dernière édition par Roussinette le Mar 24 Nov 2009 - 12:51, édité 3 fois | |
|
| |
morgenflies
Nombre de messages : 615 Age : 42 Localisation : avignon Date d'inscription : 02/08/2008
| |
| |
Selfie
Nombre de messages : 1020 Age : 36 Localisation : Thuin, Belgique Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: {Narin} Diamant avec son skate ! Fin page 1 Mer 13 Mai 2009 - 23:11 | |
| Moi je dis, Jade va le dresser (il est quand meme canon ) | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: {Narin} Diamant avec son skate ! Fin page 1 Jeu 14 Mai 2009 - 2:09 | |
| Il est superbe. J'aime beaucoup ses yeux, leur clarté. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29746 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: {Narin} Diamant avec son skate ! Fin page 1 Jeu 14 Mai 2009 - 10:54 | |
| Wow, quel canon!! Son make-up est grandiose. Félicitations! _________________ | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: {Narin} Diamant avec son skate ! Fin page 1 Jeu 14 Mai 2009 - 11:34 | |
| il est très beau, ils sont vraiment diferent ^^ si tu veux je peux tenvoyer aussi mes photos que j'ai de lui ^^ | |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: {Narin} Diamant avec son skate ! Fin page 1 Jeu 14 Mai 2009 - 13:54 | |
| Il est vraiment beau Diamant ^^ J'adore son caractère moi lol, il va mettre de l'ambiance !! | |
|
| |
sunstar
Nombre de messages : 970 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: {Narin} Diamant avec son skate ! Fin page 1 Jeu 14 Mai 2009 - 21:17 | |
| Quel beau gosse | |
|
| |
E.Kath
Nombre de messages : 285 Age : 41 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: {Narin} Diamant avec son skate ! Fin page 1 Jeu 14 Mai 2009 - 21:33 | |
| Fichtre je fais un bloquage sur ses yeux >__< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: {Narin} Diamant avec son skate ! Fin page 1 Jeu 14 Mai 2009 - 22:33 | |
| Claire qu'il arrache y a une cruche qu'il aura pas ^^. lol. |
|
| |
audrey
Nombre de messages : 855 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: {Narin} Diamant avec son skate ! Fin page 1 Jeu 14 Mai 2009 - 23:21 | |
| Bravo, il est sublime!!! Hum... Ca me redonne envie de prendre un Narin, tout ça!^^ Vivement d'autres photos!! | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: {Narin} Diamant avec son skate ! Fin page 1 Dim 16 Aoû 2009 - 20:40 | |
| Le Kéké a enfin son skate ! Mais bon, comme tout mec qui se la pète, ce n'est pas un as. Il préfère parader avec en faisant genre...(ca fait ado attardé mais faut pas lui dire) Diamant : J'tai dis de pas me prendre en toff comme ca ! J'suis même pas bien coiffé avec le vent ! Roussi : Le vent? Ou ca? Diamant : Vas-y, je vais me poser, tu me gaves, je vais attirer la minette avec mon skate. Roussi : Ouais, c'est sûre (moyenne d'âge 12 ans?) Diamant : Là, comme ca, j'suis pas trop beau gosse? Diamant : Genre regard lointain (pour attirer la femelle) Diamant : Bon, c'est pas le tout mais faut que je vidange ! Euh...j'ai rdv avec une meuf. Roussi : Plutard à l'abri des regards...Ruby : Tu viens jouer avec moi beautiful boy? Diamant : J'aime quand on me parle comme ca ! | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: {Narin} Diamant avec son skate ! Fin page 1 Dim 16 Aoû 2009 - 20:45 | |
| huhuhuhuhuhuhu qu'il est beau qu'il est salaud qu'estacontre le 12ans-génaire xD *en a bientot 14 mais bon xD* han nan mais quel beau gousse quand même , c'est bien le seul narin qui m'a taper dans l'oeil *0* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: {Narin} Diamant avec son skate ! Fin page 1 Dim 16 Aoû 2009 - 20:57 | |
| lol, Diamant dans toute sa splendeur, c'est comme sa que je l'aime , mais plus encore quand il se prend un rateau hi hi hi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: {Narin} Diamant avec son skate ! Fin page 1 Dim 16 Aoû 2009 - 21:42 | |
| Excellent |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {Narin} Diamant avec son skate ! Fin page 1 | |
| |
|
| |
| {Narin} Diamant avec son skate ! Fin page 1 | |
|