| Chizuka (puki puki ante) rencontre avec une géante en page 8 | |
|
+19Orgeat Mon Amie Koumori Ceres khaarmila ninou60 kokeshi Asako bebe83 Aladrielle Lewellyne Poukraaam Myushi Chise Hime-Asako ZeKiwi kalisan Mayling Shisha zi-frappadingue 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zi-frappadingue
Nombre de messages : 217 Age : 34 Localisation : Loos (pres de lille dans le nord) Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Chizuka (puki puki ante) rencontre avec une géante en page 8 Sam 16 Juil 2011 - 21:08 | |
| j'ai reçu ce matin ma pukipuki ante. c'est une super bonne surprise etant donné que je ne devais la recevoir que lundi. Nous sommes en pleine preparation de demenagement, ça m'a changé d'ouvrir un carton plutot que d'en fermer un ^^ Je voulais des yeux verts pour Chizuka, et avait decidé en attendant de voir ses yeux par defaut, que s'ils etaient bleu je n'en changerai qu'un, pour qu'elle ait un oeil bleu et un oeil vert. J'ai bien fait de ne pas en commander: regadez comment est arrivée Chizu! (euh oui désolée pour la culotte géante, mais il etait hors de question que je vous devoile sa nudité ><) j'ai par la suite essayé l'outfit ainsi que les différentes wig commandées (je voulais celle là absolument mais finalement je n'aime pas du tout >.<) pas mal mais pas encore ça j'ai opté pour celle-ci que j'ai bien sur retaillée (coupe asymétrique avec une meche tressée de la longueur d'origine, je vous montrerai mais ça fait déjà beaucoup de photos pour ce post)
Dernière édition par zi-frappadingue le Mar 20 Mar 2012 - 19:09, édité 7 fois | |
|
| |
Shisha
Nombre de messages : 406 Age : 24 Localisation : Marseille Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: Chizuka (puki puki ante) rencontre avec une géante en page 8 Sam 16 Juil 2011 - 21:11 | |
| Oh elle a les yeux veron ! Elle est super mimi! | |
|
| |
Mayling
Nombre de messages : 343 Localisation : Iplehouse Land !!!!!!!!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Chizuka (puki puki ante) rencontre avec une géante en page 8 Sam 16 Juil 2011 - 21:13 | |
| ouh elle est pudique la miss belle acquisition en tout cas | |
|
| |
zi-frappadingue
Nombre de messages : 217 Age : 34 Localisation : Loos (pres de lille dans le nord) Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: Chizuka (puki puki ante) rencontre avec une géante en page 8 Sam 16 Juil 2011 - 21:15 | |
| merci beaucoup je suis désolée, je n'avais pas fini de mettre les photos et j'ai envoyé par erreur je galere un peu c'est la 1ere fois que je poste des photos sur un forum >< | |
|
| |
kalisan
Nombre de messages : 946 Age : 42 Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44) Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Chizuka (puki puki ante) rencontre avec une géante en page 8 Sam 16 Juil 2011 - 21:27 | |
| Elle est trop choupi^^ J'adore ses yeux!! | |
|
| |
zi-frappadingue
| Sujet: Re: Chizuka (puki puki ante) rencontre avec une géante en page 8 Sam 16 Juil 2011 - 21:41 | |
| Merciii ^^ moi aussi je les adore. il devait faire sombre quand ils les ont posé, là ils paraissent identiques. en tout cas je suis contente de ler erreur ^^ (à moins que ce genre de chose ne soit courrant?) | |
|
| |
kalisan
Nombre de messages : 946 Age : 42 Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44) Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Chizuka (puki puki ante) rencontre avec une géante en page 8 Dim 17 Juil 2011 - 0:36 | |
| heu courant je crois pas, mais moi je croyais que tu avais "tenté" de demander à Fairyland que les yeux ne soient pas pareil, je dirais que c'est un gros coup de bol alors | |
|
| |
zi-frappadingue
| Sujet: Re: Chizuka (puki puki ante) rencontre avec une géante en page 8 Dim 17 Juil 2011 - 0:43 | |
| mais carrement! elle est exactement comme je la revait quoi! bon sur ce, il se fait tard, d'ailleur chizuka s'est endormie pour qu'elle fasse des reves plus doux: et pour qu'elle nait pas froid Bonne nuit tout le monde | |
|
| |
ZeKiwi
Nombre de messages : 134 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 10/04/2011
| Sujet: Re: Chizuka (puki puki ante) rencontre avec une géante en page 8 Dim 17 Juil 2011 - 8:13 | |
| Elle est trop mignonne, je n'avais même pas vu que ses yeux étaient différents sur la première photo, ça fait très naturel, c'est vraiment joli ! | |
|
| |
Hime-Asako
| Sujet: Re: Chizuka (puki puki ante) rencontre avec une géante en page 8 Dim 17 Juil 2011 - 12:09 | |
| Oh my filleule ! Merci de m'avoir prévenue de ce topic, hein ! ( Nan, je te pardonne grâce à ta puce ). Chizukaaaa ! Elle est vraiment trop mignonne ! Je l'aime ! Elle et ma puce vont surement bien s'entendre ! Et ces yeux sont super aussi | |
|
| |
zi-frappadingue
| Sujet: Re: Chizuka (puki puki ante) rencontre avec une géante en page 8 Dim 17 Juil 2011 - 13:34 | |
| merci Asako, >< désolée je croyais que je t'avais prevenue pour le topic | |
|
| |
Hime-Asako
| Sujet: Re: Chizuka (puki puki ante) rencontre avec une géante en page 8 Dim 17 Juil 2011 - 13:35 | |
| Héhé, mais c'est pas grave | |
|
| |
zi-frappadingue
| Sujet: Re: Chizuka (puki puki ante) rencontre avec une géante en page 8 Lun 18 Juil 2011 - 19:49 | |
| voilà j'ai fait beaucoup de photos pour participer au concours de banniere alors je vais vous en montrer quelques unes dans la tasse à café : sexy XD: sur ma barette: et celle-ci qui degage une impression de solitude et d'ennui mais que j'aime beaucoup:
Dernière édition par zi-frappadingue le Lun 15 Aoû 2011 - 17:26, édité 1 fois | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Chizuka (puki puki ante) rencontre avec une géante en page 8 Lun 18 Juil 2011 - 19:52 | |
| J'aime les yeux verrons de ta miss ^^ c'st super original (incroyable que Fairyland laisse des yeux dépareillés de base !) Par contre je pense que niveau wig, y a plus adapté à sa petite bouille ^^ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Chizuka (puki puki ante) rencontre avec une géante en page 8 Lun 18 Juil 2011 - 20:01 | |
| C'est marrant moi aussi j'ai eu les yeux que je voulais pour ma puki² ^^
Enfin elle est très jolie ! En plus j'aime beaucoup sa wig ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chizuka (puki puki ante) rencontre avec une géante en page 8 | |
| |
|
| |
| Chizuka (puki puki ante) rencontre avec une géante en page 8 | |
|