| Chizuka (puki puki ante) rencontre avec une géante en page 8 | |
|
+19Orgeat Mon Amie Koumori Ceres khaarmila ninou60 kokeshi Asako bebe83 Aladrielle Lewellyne Poukraaam Myushi Chise Hime-Asako ZeKiwi kalisan Mayling Shisha zi-frappadingue 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zi-frappadingue
Nombre de messages : 217 Age : 34 Localisation : Loos (pres de lille dans le nord) Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: Chizuka (puki puki ante) rencontre avec une géante en page 8 Jeu 21 Juil 2011 - 22:55 | |
| poukraam: non, c'est le destin, c'est ma puki rien que pour moi (cf chobits) j'ai eu trop de chance et merci pour le commentaire sur flickr, chizu te fait un gros poutou (bon ok, un mini poutou, mais c'est pas de sa faute elle a des minis levres XD) Asako: merci ma jolie mais tu te doute bien que j'en ai mis une qui me met à mon avantage ^^
merci d'être passées par ici^^ | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Chizuka (puki puki ante) rencontre avec une géante en page 8 Ven 22 Juil 2011 - 8:39 | |
| Gniiiiiiiiiiiih, une puki² ante ! Elle est à croquer ! | |
|
| |
zi-frappadingue
Nombre de messages : 217 Age : 34 Localisation : Loos (pres de lille dans le nord) Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: Chizuka (puki puki ante) rencontre avec une géante en page 8 Ven 22 Juil 2011 - 12:11 | |
| elle est meugnone hein? *toute fière* | |
|
| |
Aladrielle
Nombre de messages : 176 Localisation : Suisse of course ! Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: Chizuka (puki puki ante) rencontre avec une géante en page 8 Ven 22 Juil 2011 - 13:02 | |
| Les puki m'ont contaminée....je CRAQUE ! elle est tellement mignoooone ! Comment ose-t-elle dire qu'elle est moche alors que je fonds complètement ? Aller Chizuka j'te fais un câlin pour la peine ! | |
|
| |
zi-frappadingue
| Sujet: Re: Chizuka (puki puki ante) rencontre avec une géante en page 8 Ven 22 Juil 2011 - 13:27 | |
| ^^ merci je crois qu'elle est sensible certes, mais surtout prête à tout pour obtenir un peu d'attention et se faire cajoler tu remarquera la vitesse à laquelle elle s'est remise de ses émotions la coquinette ^^ | |
|
| |
bebe83
Nombre de messages : 205 Localisation : VAR Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Chizuka (puki puki ante) rencontre avec une géante en page 8 Ven 22 Juil 2011 - 14:01 | |
| peux pas voir les photos ' | |
|
| |
zi-frappadingue
| Sujet: Re: Chizuka (puki puki ante) rencontre avec une géante en page 8 Ven 22 Juil 2011 - 14:27 | |
| ah bon?! bebe83, les images ne s'affichent pas? (essaye de cliquer sur ma signature, tout ce qui est ici est sur flickr aussi) | |
|
| |
zi-frappadingue
| Sujet: Re: Chizuka (puki puki ante) rencontre avec une géante en page 8 Dim 31 Juil 2011 - 9:35 | |
| Désolée de ne pas avoir fait de nouvelles photos de Chizu *s'incline* entre les préparatifs de vacances et de déménagement, j'ai était tres prise. Je part cette apres-midi (7h de train, you-pi =_=) pour 5 jours et je demenage dans la foulée, alros les news c'est pas pour tout de suite. non, je sais que ce n'est pas gentil pour elle, mais je n'enmene pas Chizu. on est en camping avec les terreurs de ptits freres de mon mari, je craignais trop pour sa securité. C'est donc ma mère qui en a obtenu la garde pour les vacances. (alors que mon chat reste seul à la maison avec une tante qui passe la nourrir ><) enfin voilà, désolée de vous raconter ma vie, dès que je suis installée je ferai travailler mon appareil photo
merci d'etre passé(e)(s)! | |
|
| |
Asako
| Sujet: Re: Chizuka (puki puki ante) rencontre avec une géante en page 8 Dim 31 Juil 2011 - 11:57 | |
| Trop chou! Ses petits habits sont délicieux, félicitations. En te souhaitant un bon voyage et un heureux déménagement. | |
|
| |
zi-frappadingue
| Sujet: Re: Chizuka (puki puki ante) rencontre avec une géante en page 8 Ven 12 Aoû 2011 - 14:28 | |
| merci beaucoup! ^_^ je n'ai pas encore internet et mon appareil photo s'est perdu dans les cartons, mais dès que je peux je vous montrerai ses dernieres tenues, j'ai été inspirée ^^ (un ensemble type "monsieur loyal" et un pijama effet oriental)
| |
|
| |
kokeshi
| Sujet: Re: Chizuka (puki puki ante) rencontre avec une géante en page 8 Ven 12 Aoû 2011 - 16:43 | |
| Elle est vraiment Adorable !!!!!
Bravo à toi pour les minis tenues elles sont très jolies aussi ! J'ai hâte de voir les prochaines ^^
Bon courage pour ton déménagement, l'installation et tout et tout ! ^^
| |
|
| |
zi-frappadingue
| Sujet: Re: Chizuka (puki puki ante) rencontre avec une géante en page 8 Lun 15 Aoû 2011 - 14:24 | |
| Et voilà, comme promis, voici les photos des nouvelles tenues de Chizuka dans l'ordre de création: 1) tenue de monsieur loyal (ça a l'air bien fait comme ça, mais si vous aviez l'historique de créations, vous penseriez surement que mes gaffes et ma fénéantise font bien les choses) 2) pyjama oriental (avec pour base ce qu'il reste de tissu quand on a coupé une mini culotte tout de meme! c'est qu'elle n'aime pas gaspiller zi-frappadingue! XD) 3) la petite robe blanche et rouge et c'est tout pour le moment, je vous laisse digerer ces photos avant d'en rajouter Qu'est-ce que vous en pensez?
Dernière édition par zi-frappadingue le Lun 15 Aoû 2011 - 17:28, édité 1 fois | |
|
| |
Hime-Asako
| Sujet: Re: Chizuka (puki puki ante) rencontre avec une géante en page 8 Lun 15 Aoû 2011 - 14:37 | |
| TROP KAWAIIIIIIIIIIIIIII ! J'ai ma dose de choupitude, avec ma puce, ça va déborder, sale sadique è_é 8D | |
|
| |
bebe83
Nombre de messages : 205 Localisation : VAR Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Chizuka (puki puki ante) rencontre avec une géante en page 8 Lun 15 Aoû 2011 - 16:38 | |
| ' ')je ne vois pas les photos | |
|
| |
zi-frappadingue
| Sujet: Re: Chizuka (puki puki ante) rencontre avec une géante en page 8 Lun 15 Aoû 2011 - 16:53 | |
| oooh je suis désolée bebe83, je ne sais pas comment ça se fait ça ne te fait ça qu'ici ou ailleur aussi? quelqu'un d'autre a un probleme pour visualiser les photos? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chizuka (puki puki ante) rencontre avec une géante en page 8 | |
| |
|
| |
| Chizuka (puki puki ante) rencontre avec une géante en page 8 | |
|