| Chizuka (puki puki ante) rencontre avec une géante en page 8 | |
|
+19Orgeat Mon Amie Koumori Ceres khaarmila ninou60 kokeshi Asako bebe83 Aladrielle Lewellyne Poukraaam Myushi Chise Hime-Asako ZeKiwi kalisan Mayling Shisha zi-frappadingue 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zi-frappadingue
Nombre de messages : 217 Age : 34 Localisation : Loos (pres de lille dans le nord) Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: Chizuka (puki puki ante) rencontre avec une géante en page 8 Lun 18 Juil 2011 - 20:27 | |
| merci ^^ Chise: tu verrais plus quel genre comme wig? celle-ci me plait vraiment, mais ton avis m'interesse allez je vous rajoute quelques photos prise ce matin avec sa faceplate de dodo ^^ prise en flagrant delit de suçage de pouce!! Je suis ouverte à toutes forme de critiques, je vise l'amélioration, alors n'hésitez pas, je ne prends rien mal
Dernière édition par zi-frappadingue le Lun 15 Aoû 2011 - 17:32, édité 1 fois | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Chizuka (puki puki ante) rencontre avec une géante en page 8 Lun 18 Juil 2011 - 21:27 | |
| Perso vu la couleur des yeux (que j'adoooore ), j'aurais mit des cheveux chatains sombres ... Ou si tu veux rester dans ces tons là en tout cas une wig avec des cheveux moins épais ... A mon sens l'inconvénient des wig synthétiques sur les pukis (j'en sais quelque chose j'ai eu 3 pukis lol ) c'est que les cheveux font hyper gros par rapport au petiot et donc pas très naturel ... Les wigs monique corrigent un peu le tir en général ... Mais le must ça reste quand même le Mohair pour moi ... En tout cas tu es sur la bonne tonalité je trouve ! Il faut garder du sombre pour contraster avec les yeux !
Mais l'avantage des Ante (quelque soit leur taille) c'est que touuuuut leur va ^^ Et ta pèpètte ne fait pas exception à la règle ! | |
|
| |
zi-frappadingue
Nombre de messages : 217 Age : 34 Localisation : Loos (pres de lille dans le nord) Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: Chizuka (puki puki ante) rencontre avec une géante en page 8 Lun 18 Juil 2011 - 22:02 | |
| en fait avant que je les coupes ils ne gonflaient pas tant, mais avec le poid de la longueur en moins... mais contrairement aux apparences, elle n'est pas tres epaisse (moins que les wig fairyland et leur effet casque en tout cas. la brune est terrible on dirai mireille mathieu ) je pense que je peux trouver un moyen de l'aplatir un peu je ne suis pas tres fan du mohair, mais c'est vrai que ça leur va bien, j'essairai surement un jour merci pour tes conseils en tout cas tiens du coup Chizu te fait un bisou;) (bisou également destiné à tout ceux qui passent ici, et à sa marraine bien sur, pas de jaloux!)
Dernière édition par zi-frappadingue le Lun 15 Aoû 2011 - 17:33, édité 1 fois | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Chizuka (puki puki ante) rencontre avec une géante en page 8 Lun 18 Juil 2011 - 22:12 | |
| Lol Nan mais les wig synthétique puki Fairyland, j'ai l'impression qu'ils les font avec les chutes des cheveux Littlefee lol Gros bisous à la petite Chizu ! Et vivement d'autres photos ^^ | |
|
| |
Hime-Asako
| Sujet: Re: Chizuka (puki puki ante) rencontre avec une géante en page 8 Mer 20 Juil 2011 - 12:21 | |
| Honnêtement, j'ai une wig Fairy Land, et elle me convient très bien ... .ç. | |
|
| |
zi-frappadingue
| Sujet: Re: Chizuka (puki puki ante) rencontre avec une géante en page 8 Mer 20 Juil 2011 - 12:44 | |
| c'est vrai que sur ta puce (meme s'il n'y a qu'une photo qu'on ne voit pas bien) il n'y a pas l'air d'y avoir cette horrible effet casque. tant mieu si ça lui va ^^
| |
|
| |
Hime-Asako
| Sujet: Re: Chizuka (puki puki ante) rencontre avec une géante en page 8 Mer 20 Juil 2011 - 13:00 | |
| Héhé ... Oui, faut qu'je fasse des photos, hein >< Sa wig est même très bien *^* | |
|
| |
zi-frappadingue
| Sujet: Re: Chizuka (puki puki ante) rencontre avec une géante en page 8 Mer 20 Juil 2011 - 17:07 | |
| le theme du jour: quand chizu rencontre chizu (alors oui je sais elle est toujours habillée pareil, c'est pas bien, mais beaucoup des vetements que j'avais préparé pour nécessitent des retouches et le matériel dont j'ai besoin est déjà empaqueté pour le déménagement ><) comme ça elle est moins seule: quel plaisir de me voir si belle en ce miroir: un genre de yoga XD <3
Dernière édition par zi-frappadingue le Lun 15 Aoû 2011 - 17:37, édité 1 fois | |
|
| |
zi-frappadingue
| Sujet: Chizuka (puki puki ante) Jeu 21 Juil 2011 - 20:28 | |
|
Dernière édition par zi-frappadingue le Lun 15 Aoû 2011 - 17:40, édité 2 fois | |
|
| |
Hime-Asako
| Sujet: Re: Chizuka (puki puki ante) rencontre avec une géante en page 8 Jeu 21 Juil 2011 - 20:29 | |
| Moi je viens te voir Chizu' ! Ma filleule est la plus belle *^* | |
|
| |
zi-frappadingue
| Sujet: Re: Chizuka (puki puki ante) rencontre avec une géante en page 8 Jeu 21 Juil 2011 - 20:34 | |
| | |
|
| |
Chise
| Sujet: Re: Chizuka (puki puki ante) rencontre avec une géante en page 8 Jeu 21 Juil 2011 - 21:17 | |
| Pauvre pitioute, on lui a dit pourtant que les Ante étaient parfaites Les pukis c'est le bonheur pour les fringues ... Un bout de chiffon et Hop ! ça fait une super robe ! Et les petits ensembles que tu lui as fais sont tout mimis ^^ | |
|
| |
zi-frappadingue
| Sujet: Re: Chizuka (puki puki ante) rencontre avec une géante en page 8 Jeu 21 Juil 2011 - 21:23 | |
| merci ^^ un vieu bout de jean c'est tout le tissu qui n'était pas déjà enfermé dans un carton (je dois avoir 5 cartons de tissu o// *SBAF*) apres un ptit bout d'élastique, un petit maillon d'une vieille chaine et HOP l'ensemble gilet-guêtre date d'avant son arrivée (mais je n'avais rien à mettre avec) et la petite robe (composée d'un morceau de ruban de grs, d'un bout de gros elastique, deux paillettes et une poignée de perles) je l'ai cousue avant l'arrivée aussi mais j'ai du la retoucher ce matin car elle etait un peu trop large c'est vrai qu'un rien l'habille ma Chizuka ^^ mais il faut des bons yeux | |
|
| |
Hime-Asako
| Sujet: Re: Chizuka (puki puki ante) rencontre avec une géante en page 8 Jeu 21 Juil 2011 - 21:31 | |
| J'ai vu ta tête sur Flickr 8D T'es super belle 8D [ BIG FLOOD ! ] | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Chizuka (puki puki ante) rencontre avec une géante en page 8 Jeu 21 Juil 2011 - 21:50 | |
| Elle est toute belle la tite Chizuka!! C'est quand même pas banal,ni anodin cette histoire d'erreur de yeux alors que c'est ce que tu voulais!!^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chizuka (puki puki ante) rencontre avec une géante en page 8 | |
| |
|
| |
| Chizuka (puki puki ante) rencontre avec une géante en page 8 | |
|