| Ontario...joue avec moi [Littlefee Ante FL] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Ontario...joue avec moi [Littlefee Ante FL] Sam 25 Fév 2017 - 11:53 | |
| Tout récemment arrivée à la maison par un échange, voici Ontario, Toute mimi : Qui veux jouer avec moi ?
Dernière édition par Zelda.H le Dim 26 Fév 2017 - 8:43, édité 1 fois | |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Ontario...joue avec moi [Littlefee Ante FL] Sam 25 Fév 2017 - 22:01 | |
| Elle est toute mimi , elle dois se sentir rikiki dans ta collection de grande | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Ontario...joue avec moi [Littlefee Ante FL] Dim 26 Fév 2017 - 0:23 | |
| Elle est très mignonne. Bienvenue à ta nouvelle miss. | |
|
| |
Nerilka75
Nombre de messages : 93 Age : 46 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Ontario...joue avec moi [Littlefee Ante FL] Dim 26 Fév 2017 - 1:59 | |
| Elle est choute ! J'aime bien sa wig rose... ça lui va bien ! Je pense que mon Yukine ne verrait pas d'inconvénient à jouer avec elle. | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Ontario...joue avec moi [Littlefee Ante FL] Dim 26 Fév 2017 - 8:48 | |
| - rokidyal a écrit:
- Elle est toute mimi , elle dois se sentir rikiki dans ta collection de grande
Merci Rokidyal, Avoir plein de grandes sœurs c'est un avantage pour être chouchoutée - Inaka a écrit:
- Elle est très mignonne. Bienvenue à ta nouvelle miss.
Merci Inaka, Le moule Ante est parfait pour les petites choupies ! - Nerilka75 a écrit:
- Elle est choute ! J'aime bien sa wig rose... ça lui va bien !
Je pense que mon Yukine ne verrait pas d'inconvénient à jouer avec elle. Merci Nerilka, il faut organiser une rencontre Parisienne Vas tu au PFD ? | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: Ontario...joue avec moi [Littlefee Ante FL] Dim 26 Fév 2017 - 8:54 | |
| Alors là, c'est vraiment un moule devant lequel je fonds...Sa wig rose lui va très bien. Avec un minois pareil, elle va vite se trouver des copains de jeu ! | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Ontario...joue avec moi [Littlefee Ante FL] Dim 26 Fév 2017 - 9:22 | |
| J'aime bien ces tons de gris et rose, avec le rappel de la wig sur la balle et le siège. Très choupi, bravo ! | |
|
| |
Zelda.H
| Sujet: Re: Ontario...joue avec moi [Littlefee Ante FL] Dim 26 Fév 2017 - 10:20 | |
| - rosemary-and-thyme a écrit:
- Alors là, c'est vraiment un moule devant lequel je fonds...Sa wig rose lui va très bien.
Avec un minois pareil, elle va vite se trouver des copains de jeu ! Merci Rosemary, la petite moue un peu boudeuse qui fait tout - Anwen a écrit:
- J'aime bien ces tons de gris et rose, avec le rappel de la wig sur la balle et le siège. Très choupi, bravo !
Merci Anwen, j'avais envie de jouer avec le contracte du pouf trop grand et de la piote et puis j'ai trouvé la baballe, ça faisait l'ensemble | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ontario...joue avec moi [Littlefee Ante FL] | |
| |
|
| |
| Ontario...joue avec moi [Littlefee Ante FL] | |
|