| Bulle & Amande - Littlefee Ante & Pipi | |
|
+34Junjun Létincelle Fifi MéMé Firefly BaeSungGi nathy1317 Logh Reiko Shin Hyeon Tam Eglantine Agnes Meïko Isael NDA Luka hitsugi Tenrai malvina von nacht Zouzou Kaominy sanoe SwifleKaYa Seleyna Lewellyne Heroysa Monster Dollink_ Ceres Maxine Sandra Tsukimi Arysuh Cachoou 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cachoou
Nombre de messages : 183 Age : 40 Localisation : Alsace Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Bulle & Amande - Littlefee Ante & Pipi Ven 7 Jan 2011 - 1:06 | |
| Bonjour à tous, Je vous présente ma p'tite Bulle qui me fait complètement craquer ^_^ C'est une LittleFée Ante natural skin de chez Fairyland. J'adore lui coudre des p'tits vêtements et la prendre en photo, un vrai p'tit ange... juste envie de la croquer!! Elle me fascine tellement que je comprend mieux pourquoi ce modèle est si convoité ^_^ Fairyland a fait très fort avec cette puce, sa bouille est à mourir et son corps est juste parfait!! - Bulle : présentation page 1 - Bulle de chocolat page 2 - Bulle & Amande page 3Sans oublier la puce avec sa sleeping face.
Dernière édition par Cachoou le Dim 16 Oct 2011 - 14:15, édité 3 fois | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Bulle & Amande - Littlefee Ante & Pipi Ven 7 Jan 2011 - 1:55 | |
| Trop mignonne avec ses gros cache-oreilles ! <3 | |
|
| |
Tsukimi
Nombre de messages : 1001 Age : 36 Localisation : Elancourt (78) Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Bulle & Amande - Littlefee Ante & Pipi Ven 7 Jan 2011 - 6:17 | |
| Très jolies photos et adorables tenues ! On a beau voir pas mal de Littlefée Ante, la qualité de ton travail m'a poussée à commenter. C'est adorable. Bienvenue à vous deux sur le forum ! | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Bulle & Amande - Littlefee Ante & Pipi Ven 7 Jan 2011 - 6:35 | |
| Elle est adorable cette demoiselle et si c'est toi qui as réalisé toutes ses tenues, je te tire mon chapeau ! Je la préfère avec sa wig blanche et j'ai un faible pour le manteau pied de poule et la robe rose | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Bulle & Amande - Littlefee Ante & Pipi Ven 7 Jan 2011 - 8:32 | |
| Elle est vraiment adorable et bravo pour les ensembles ils sont magnifiques | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Bulle & Amande - Littlefee Ante & Pipi Ven 7 Jan 2011 - 8:55 | |
| Ah mais oui les Antes, c'est le mal! Et je suis sure qu'elles domineront le monde un jour! Elle est vraiment adorable! J'arrête pas de le dire dès que je vois de nouvelles photos, mais je sens qu'un jour je vais me racheter une deuxième Ante ^^ Et elle est très joliement vêtue ta miss! | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Bulle & Amande - Littlefee Ante & Pipi Ven 7 Jan 2011 - 8:57 | |
| La puce est adorable, et ses ensembles lui vont trop bien, bravo a toi | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Bulle & Amande - Littlefee Ante & Pipi Ven 7 Jan 2011 - 9:31 | |
| Je la trouve vraiment sublime, c'est rare que je craque sur ce moule parceque j'en vois trop, que je les trouve toujours trop dans la choupi attitude mais la tienne me fait fondre. Elle a des vêtements magnifique, tu fais de jolis photos, tu la pose très bien... En tout cas BRAVO ! | |
|
| |
Cachoou
Nombre de messages : 183 Age : 40 Localisation : Alsace Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Bulle - Ma LittleFée Ante Ven 7 Jan 2011 - 11:42 | |
| Merci les filles, ça me fait chaud au coeur ^_^
Je suis contente que mon travail est attiré votre attention et vive les Antes!!!
Ceres : moi aussi je pense déjà à lui trouver une soeur jumelle ;o) Sandra : je la préfère aussi avec la wig blanche et effectivement j'ai confectionné chacune de ses tenues.
| |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Bulle & Amande - Littlefee Ante & Pipi Ven 7 Jan 2011 - 12:31 | |
| Gniiiiiiiiiiiiih !!! Elle est trop mignonne !!! Ses vêtements sont bien réalisés ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bulle & Amande - Littlefee Ante & Pipi Ven 7 Jan 2011 - 12:50 | |
| oh te voilà ici ^^ tu ne me connais pas mais moi j'adore ton travail! tu couds divinement bien... D'ailleurs peut on te commissionner? ça serait fantastique!! ^^
Sinon Bull est trop chou!! elle s'entendrait super bien avec ma petite Ombeline!! ^^ les ante sont les première BJD qui m'ont fait craquer!! ^^ |
|
| |
Seleyna
Nombre de messages : 160 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Bulle & Amande - Littlefee Ante & Pipi Ven 7 Jan 2011 - 13:32 | |
| Bulle est vraiment superbe !!! J'ai aussi une préférence pour la wig blanche, d'autant plus que je rêve d'une mohair blanche pour la mienne !! Quand aux tenues, elles sont fabuleuses ! Bravo à toi et bienvenue à toutes les deux ! ^^ | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Bulle & Amande - Littlefee Ante & Pipi Ven 7 Jan 2011 - 14:40 | |
| Elle est super super chou >< sa wig blanche lui va très bien. | |
|
| |
sanoe
Nombre de messages : 278 Localisation : 33 Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Bulle & Amande - Littlefee Ante & Pipi Ven 7 Jan 2011 - 15:48 | |
| | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Bulle & Amande - Littlefee Ante & Pipi Ven 7 Jan 2011 - 16:11 | |
| Bulle est juste A-DO-RA-BLE!!!!! Elle est toute jolie ( surtout avec sa wig blanche) et porte à merveille tes jolies petites créations. bravo à toi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bulle & Amande - Littlefee Ante & Pipi | |
| |
|
| |
| Bulle & Amande - Littlefee Ante & Pipi | |
|