GreenApple
| Sujet: Idée cache oeil Jeu 14 Mai 2009 - 18:48 | |
| Bonjour =) je souhaiterais créer un cache oeil, un bandeau pour une de mes bjd ou bien une Pullip, comme le cache oeil de Mustang dans Fullmetal alchemist ou celui de Ciel dans Black butler, auriez vous des idées, des patrons des votres à me suggérer? merci!! | |
|
Int963
| Sujet: Re: Idée cache oeil Ven 7 Oct 2011 - 20:32 | |
| Bonjour, j'aimerais beaucoup t'aider (étant donner que j'en ai déjà fait des tonnes) mais, qu'elle forme exactement veux tu? Et que veux tu dire par cache-oeil? | |
|
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Idée cache oeil Ven 7 Oct 2011 - 22:12 | |
| La solution la plus simple c'est un morceau de cuir avec un ruban cousu. Comme ça Après il y a des formes plus complexes ( des carrés à deux élastiques, des bandeaux intégrales, des coques etc...). Le mieux c'est que le morceau qui cache l'oeil soit fait dans un tissu rigide qui ne se file pas. Ca te permet de découper la forme exacte de ce que tu souhaites. Sinon tu devras coudre une sorte de coussin plat dans lequel tu auras glisser deux rubans. Ton patch sera souple mais ça peut aussi être joli ( cf ce tutorial ). | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idée cache oeil | |
| |
|